Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus envie de lui devoiler mes sentiments ??????
n
7 mars 2007 18:24
Salamalikum

voila, cela fai 4 ans ke je disscute avc un frere (le mariage et pour cet été inchalah) jmentent tres bien avc lui hamdolah mais g plus envi de lui dire cke je ressen ou lui dire de doux mots , kom si g t lassé de cet situation ki dure depui deja un momen, comme si jlui avai deja tou di , kil sai tou, ke je n avai plu rien a rajouté, kom si mon stok d amour et epuisé. jtiens a lui tres fort. peu etre la routine c insatllé de mon coté ?

JSAI PA ? KEN PENSSEZ VOUS ?
M
7 mars 2007 20:39
Salam aylaikoum

je pense que c'est l'approche du jour J qui te fais avoir des doutes sur tes sentiments. Alors un conseil ma soeur si ton futur mari est quelqu'un de bien et que tu n'as rien d'important à lui reprocher, ne laisse pas le shaytan faire installer en toi des doutes qui ne ferai que nuire à ta relation. Khair incha'Allah.
y
7 mars 2007 20:59
mmdddrr trop fort!!!


Je savais pas que la routine pouvait s'installer meme avant le mariage!!! grinning smiley


Bon ben ma chere Geraldine, si ton cherie ne te reproche rien et bien continues a ne rien lui dire mais je trouve cela un peu triste.
p
7 mars 2007 22:40
Ne te pose pas trop de questions géraldine7, n3al chétan, si tu pense que que c'est le bon alors fonce, tu auras l'occasion de lui dire aprés, et je pense que la vie à deux sous le meme toit ne peut que renforcer votre amour winking smiley , et l'expression des sentiments reprendront de plus belle inchaallah smiling smiley
la loi, c'est la loi..
s
8 mars 2007 13:16
Citation
yaska a écrit:
Je savais pas que la routine pouvait s'installer meme avant le mariage!!!

la routine peut s'installer avant le mariagewinking smiley...ça arrive, mais lorsqu'on en prend consciense il faut tous faire pour continuer à avancer dans sa relation...


c'est normale d'avoir des craintes, parce que c'est un engagement pour la vie...je pense que c'est la durée qui est longue entre le moment où vous avez fait connaissance et maintenent sans justement la concrétisation du magiage qui aurra lieu que dans quelques mois, d'où la lassitude...patience et soit zen, inchallah ikoun el kheir inchallah...ne te (vous) laisse(z) pas aller...courage...garde le morale...
s
8 mars 2007 13:23
Salam

je comprends ta lassitude, c parce qu'il t'a tellement fait attendre que l'enthousiasme de la vie à deux a presque disparu...
a
8 mars 2007 14:00
thumbs up c'est tout à fait ça... tu vas rentré dans une autre phase, le mariage changera tout, tu verra bien... et tu dois certainement te posé la question qu'on se pose toute, a savoir si c bien le bon.. c juste normal, c le post mariage !!!!grinning smiley

une fois le jour j passé , tout ira bien , challah
n
8 mars 2007 21:46
salamalikum

peu etre Allah oi alam, merci pour vos reponsse et votre soutien
j
17 mars 2007 16:07
oui c'est tres triste la vie est longue la vie de couple pas si evidente meme avec de l'amour alors sans amour ca va te sembler une eternite , bonne chance essaye donc puisque tu as l'air decidee de te marier malgres tout avec lui fais tout pour l'aimer trouve lui tes tas de qualites qui te feras lui trouver un charme fou ; aimer a la folie c'est ca la vie !!!!!!!!!!!!!!
F
18 mars 2007 00:34
Citation
yaska a écrit:
mmdddrr trop fort!!!


Je savais pas que la routine pouvait s'installer meme avant le mariage!!! grinning smiley


Bon ben ma chere Geraldine, si ton cherie ne te reproche rien et bien continues a ne rien lui dire mais je trouve cela un peu triste.

Comme le dit si bien "ma signature" : "En amour, c'est ce qu'on ne dit pas qu'on entend le mieux". Alors arrête d'avoir peur etc et execute cela. Les gens disent trop : je t'aime, jtm, ma cherie, mon cheri, mon coeur, mon poussin, ma gazelle et j'en passe et des meilleurs.... Le silence est meilleur. On n'est pas obligé de dire ça pour montrer qu'on s'aime. Ce qui compte c'est qu'on se sente bien avec l'autre, qu'on veuille partager des moments avec lui, qu'on ait une relation d'amitié, qu'on aime discuter avec l'autre....
Un conseil : en ce qui me concerne en tout cas, je déteste dire tout ça qd j'aime qqn, je le garde au fond de moi, on me le reproche peut-être parfois, mais je le montre autrement par les sens : le regard etc..., ainsi la relation est plus épicée, plus mystérieuse pour durer...
EN AMOUR, C'EST CE QU'ON NE DIT PAS QU'ON ENTEND LE MIEUX.
z
19 mars 2007 11:44
Citation
Geraldine7 a écrit:
Salamalikum

voila, cela fai 4 ans ke je disscute avc un frere (le mariage et pour cet été inchalah) jmentent tres bien avc lui hamdolah mais g plus envi de lui dire cke je ressen ou lui dire de doux mots , kom si g t lassé de cet situation ki dure depui deja un momen, comme si jlui avai deja tou di , kil sai tou, ke je n avai plu rien a rajouté, kom si mon stok d amour et epuisé. jtiens a lui tres fort. peu etre la routine c insatllé de mon coté ?

JSAI PA ? KEN PENSSEZ VOUS ?

Salam,

Et bein........Ca n'est même pas commencer que tu te lasse DEJA...lol...Bon courage...
Soulayman (Salomon), fils de Daoud (David) a dit : « Si la parole est en Argent le silence est en Or ». Apprends à écrire tes blessures dans le sable et à graver tes joies dans la Pierre
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook