Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus envie d'arranger
S
25 avril 2021 20:14
Salam aleykoum

Alors voilà mariee depuis de nombreuses années aujourd'hui je n'en peux plus.
Je ne sais pas si c'est du dégoût ou de la tristesse ou les 2 ...
Dernière dispute en date il a eu une fois de plus un geste violent envers moi lors d'une dispute qui partait de pas grand chose.
Il a eu ce geste devant nos enfants .
Je me suis mise à pleurer et j'ai dis tout ce que j'avais sur le cœur à savoir tu es un mal élevé je l'ai répété plusieurs fois car c'est réellement ce que je pense.
Il m'a dit que si il le.mavait pas épouse personne ne m'aurais accepté ce qui est faux et il le sait mais ça m'a vraiment fait mal.
Bref depuis je ne lui adresse plus un mot.
Il est venu en voulant je cite avoir une discussion mais j'ai compris qu'il comptait énumère mes torts comme.d habitude et j'ai refusé.
Je suis fatiguée de lui.
J'ai peur car la.je sens que j'ai plus envie que ça s'arrange en fait .
Ya des paroles qui tuent sachez le limite sa violence physique m'a.moins touché que ses paroles .
En.plein ramadan j'ai le cœur plein je n'ai plus envie de lui faire à manger rien du tout .
Je m'enferme pour pleurer pour pas que mes enfants me voient car je suis vraiment perdue .
J'aimerais avoir vos avis sur ma.situation barak Allahou fikoum et saha ftorkoum.
K
25 avril 2021 20:22
Salam

Vos enfants sont grands? Quel est ce geste violent?
Ce n'est pas acceptable de se disputer ou pire devant les enfants. Ils sont innocents et n'ont pas à être témoins de tout ça.

La seule chose à faire selon moi c'est d'avoir une discussion sérieuse. Asseyez vous au calme et ayez une discussion adulte.
Faites un point sur ce que votre couple est devenu, sans vous faire de reproches ou au moins des remarques constructives.
Ensuite vous pourrez prendre une décision réfléchie, à savoir si vous voulez rester ensemble ou non.

Il ne faut jamais prendre de décision quand on est encore sois le coup des émotions.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/04/21 20:23 par Kar-an-bar.
25 avril 2021 20:22
Salam,

Généralement quand un homme se montre violent une fois, il récidive par la suite. Devant tes enfants qui plus est, quel exemple !

Violence, irrespect, lassitude... Je pense que c'est plutôt clair.

En as-tu discuté avec ta famille ?
25 avril 2021 20:23
Franchement c'est depalcer de ça part sa peut pas durer comme ça il faut que vous ayez une discussion attend que ça se tasse impeut puis parler en calmement et inshaalah sa sarrangeras la communication !!
25 avril 2021 20:29
Salam

Ce Mois Est Exceptionnel ! Depuis Son Début Jusqu’à Sa Fin Il Est Une Bénédiction Dont Les Bienfaits .Sont Extraordinaires. Voilà Pourquoi Celui Où Celle Qui Fait Abstraction : D’Ignorer La Présence De Propos Innommables
Sa Place Est Au Paradis. Et Allah Swt Ne Revient Jamais Sur Ses Promesses. Enregistrées Et Classées. Pour Le Moment Final Où Chacun Est ? Son Compte De Ce Qu’il a Fait.
Citation
Shocobon a écrit:
Salam aleykoum

Alors voilà mariee depuis de nombreuses années aujourd'hui je n'en peux plus.
Je ne sais pas si c'est du dégoût ou de la tristesse ou les 2 ...
Dernière dispute en date il a eu une fois de plus un geste violent envers moi lors d'une dispute qui partait de pas grand chose.
Il a eu ce geste devant nos enfants .
Je me suis mise à pleurer et j'ai dis tout ce que j'avais sur le cœur à savoir tu es un mal élevé je l'ai répété plusieurs fois car c'est réellement ce que je pense.
Il m'a dit que si il le.mavait pas épouse personne ne m'aurais accepté ce qui est faux et il le sait mais ça m'a vraiment fait mal.
Bref depuis je ne lui adresse plus un mot.
Il est venu en voulant je cite avoir une discussion mais j'ai compris qu'il comptait énumère mes torts comme.d habitude et j'ai refusé.
Je suis fatiguée de lui.
J'ai peur car la.je sens que j'ai plus envie que ça s'arrange en fait .
Ya des paroles qui tuent sachez le limite sa violence physique m'a.moins touché que ses paroles .
En.plein ramadan j'ai le cœur plein je n'ai plus envie de lui faire à manger rien du tout .
Je m'enferme pour pleurer pour pas que mes enfants me voient car je suis vraiment perdue .
J'aimerais avoir vos avis sur ma.situation barak Allahou fikoum et saha ftorkoum.
S
25 avril 2021 20:46
Merci de vos réponses.

C'est pas la première fois c justement pour cela que j'en ai marre .
C'est toujours de ma faute peu importe ça sera thrs de ma faute .
Le geste en question :il m'a mordu le bras car selon lui parler avec ses mains c'est provocant bref j'ai même pas les mots .
Je lui ai dit ce sont les animaux qui font ça.
Mordre ...
25 avril 2021 20:48
Bonsoir sœur,

Je ne trouve pas les mots, ce qui vient de vous arrivé est certes pas facile, la violence physique comme la violence verbale au sein d'un couple c'est des choses qui brisent le couple, qui brisent la confiance. ni Dieu ne les accepte, ni l’être humaine.
je vous conseille de prier, de refaire vos calculs, de peser le pour et le contre. si vous avez les moyens et vous pouvez partir seule, c'est a vous de prendre une telle décision puisque vous avez des enfants, et si vous décidez de rester a vous de fixer vos conditions.

Que dieu vous protège et éloigne les gens qui n'ont aucune crainte de leurs créateur de vous <3
25 avril 2021 20:58
Je t´ai répondue sur un autre publi Oups

Ça fait 8 ans que tu sembles relater tes problèmes de couple, et ils sont on ne peut plus inquiétant. Ce n´est pas ça une vie de couple.

C´est plus destructeur qu´autre chose, et mordre, cela relève de la pathologie, il n´est donc pas sorti de l´enfance, sans compter qu´il a des réactions d´enfants à toujours trouver des excuses et à ne jamais se remettre en question.

Penses aux enfants, l´environnement n´est pas sain.
Citation
Shocobon a écrit:
Merci de vos réponses.

C'est pas la première fois c justement pour cela que j'en ai marre .
C'est toujours de ma faute peu importe ça sera thrs de ma faute .
Le geste en question :il m'a mordu le bras car selon lui parler avec ses mains c'est provocant bref j'ai même pas les mots .
Je lui ai dit ce sont les animaux qui font ça.
Mordre ...
K
25 avril 2021 21:00
Ill


Citation
Shocobon a écrit:
Merci de vos réponses.

C'est pas la première fois c justement pour cela que j'en ai marre .
C'est toujours de ma faute peu importe ça sera thrs de ma faute .
Le geste en question :il m'a mordu le bras car selon lui parler avec ses mains c'est provocant bref j'ai même pas les mots .
Je lui ai dit ce sont les animaux qui font ça.
Mordre ...
T
25 avril 2021 21:02
Il t'a mordu. Il est vacciné contre la rage au moins ptdr
C'est un sauvage ton mari, mords le aussi, c'est tout ce qu'il mérite.
Tu fais genre tu veux l'embrasser et... Krack, plantage de dents.
L
25 avril 2021 21:04
Tes conseils sont pleins de sagesse sauf que....quand on en arrive au stade où semble en être la posteuse c'est le dégoût et la colère qui prennent le dessus. Et c'est bien compréhensible.

Des remarques constructives....doit-on en sourire?
Citation
Kar-an-bar a écrit:
Salam

Vos enfants sont grands? Quel est ce geste violent?
Ce n'est pas acceptable de se disputer ou pire devant les enfants. Ils sont innocents et n'ont pas à être témoins de tout ça.

La seule chose à faire selon moi c'est d'avoir une discussion sérieuse. Asseyez vous au calme et ayez une discussion adulte.
Faites un point sur ce que votre couple est devenu, sans vous faire de reproches ou au moins des remarques constructives.
Ensuite vous pourrez prendre une décision réfléchie, à savoir si vous voulez rester ensemble ou non.

Il ne faut jamais prendre de décision quand on est encore sois le coup des émotions.
S
25 avril 2021 21:13
Fantasma c'est exactement ça j'ai rien à ajouter.
J'ai tout eu de sa part mais me mordre c une première. C'est quoi la.prochaine étape ? Non vraiment je suis DÉGOÛTÉE.
La je ne fais plus à manger c'est bon je suis qui moi? Il n'a n'a aller pleurnicher c'est le dernier de mes soucis de toute manière quoi que je fasse il trouvera tjrs à redire .
P
25 avril 2021 21:14
Tu dis que c'est toujours de ta faute selon lui

Que il énumère tes tords


Alerte ! Bourrage de cerveau


Pervers narcissique
K
25 avril 2021 21:15
Salam, je te comprends et ce n'est pas normal.
Tu as une reaction legitime.
Je pense que dans le fond il sait la personne que tu es mais il n'a pas a te faire subir ca
25 avril 2021 21:17
Cette relation est toxique et destructrice. La prochaine étape ce sera un aller pour l'hôpital.

Pense à tes enfants qui voient leur mère se faire tabasser et insulter. N'oublie pas une chose, tu es la première personne qu'ils ont vu. Ce n'est pas bon pour eux emde voir la personne la plus importante pour eux se faire maltraiter.

Ton homme, traiter la mère de ses enfants de la sorte, je vais me passer de commentaires, mais je n'en pense pas moins...
Citation
Shocobon a écrit:
Fantasma c'est exactement ça j'ai rien à ajouter.
J'ai tout eu de sa part mais me mordre c une première. C'est quoi la.prochaine étape ? Non vraiment je suis DÉGOÛTÉE.
La je ne fais plus à manger c'est bon je suis qui moi? Il n'a n'a aller pleurnicher c'est le dernier de mes soucis de toute manière quoi que je fasse il trouvera tjrs à redire .
S
25 avril 2021 21:20
Elif69 je pense aussi ...j'essaye de me.convaoncre que c'est pas ça parce que ça me fait peur au fond mais je te rejoins.

J'ai eu le.temps.danamyser son.comportement durant ces nombreuses années je sais à qui j'ai affaire.

D'où la.raison pour laquelle g refuse de discuter je sais qu'il va retourner la situation en.sa faveur et j'ai plus envie de perdre mon temps avec d discussions stériles.
P
25 avril 2021 21:30
A ta place justement je lui dirais que son comportement et détestable indigne


Et qu'il a un réel probleme psychologique qu'il ne se remet jamais en cause

Et quil ne te fera pas passer pour une folle


Que c'est lui qui et anormal


Déchire lui ses caleçons et laisse lui un slip rose
A cette folle Bye
Citation
Shocobon a écrit:
Elif69 je pense aussi ...j'essaye de me.convaoncre que c'est pas ça parce que ça me fait peur au fond mais je te rejoins.

J'ai eu le.temps.danamyser son.comportement durant ces nombreuses années je sais à qui j'ai affaire.

D'où la.raison pour laquelle g refuse de discuter je sais qu'il va retourner la situation en.sa faveur et j'ai plus envie de perdre mon temps avec d discussions stériles.
T
25 avril 2021 21:44
Moi je lui laisserais rie. Je suis sur que c'est sa femme qui lui les acheté les caleçon.
Qu'il se démerde
Citation
Elif69 a écrit:
A ta place justement je lui dirais que son comportement et détestable indigne


Et qu'il a un réel probleme psychologique qu'il ne se remet jamais en cause

Et quil ne te fera pas passer pour une folle


Que c'est lui qui et anormal


Déchire lui ses caleçons et laisse lui un slip rose
A cette folle Bye
S
25 avril 2021 21:47
Non justement je préfère l'ignorer complètement c'est quelqu'un de violent je vous rappelle il tapé les murs et tout donc bon cava aller merci. Et surtout il reconnaît pas qu'il a un sérieux problème de violence dans son comportement.
P
25 avril 2021 21:51
Je supporte pas sa

Il ferais jamais sa chez sa mère

Le temps qu'il lève la main pour tapé le mur il reçoit déjà la claquette de sa mère sur la joue

Et l'autre claquette derrière la tête

Sa mère croise les mains lance les claquette sa rebondi sur le mur mais sa arrive à destination ptdr
Citation
Shocobon a écrit:
Non justement je préfère l'ignorer complètement c'est quelqu'un de violent je vous rappelle il tapé les murs et tout donc bon cava aller merci. Et surtout il reconnaît pas qu'il a un sérieux problème de violence dans son comportement.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook