Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus envie de lui
F
21 juillet 2019 22:02
Bonjour

Je rencontre depuis presque le début de mon mariage toujours le même problème: je n’ai quasiment jamais envie d’avoir des rapports avec mon mari. Plus le temps passe et moins j’ai envie qu’il me touche. Ça devient problématique entre nous d’autant plus qu’il veut un enfant et moi pas encore.
On est marié depuis 2 ans.
Du coup plein de questions dans ma tête. Est-ce que je l’aime toujours? Suis-je normale?
Cela vous est déjà arrivé?
21 juillet 2019 22:09
Salam,

As-tu tout de même du désir ? (une imagination érotique, toute seule, pour d'autres hommes etc) ou bien tu n'as plus d'envies du tout ?
Ma question est pour déterminer si tu as un problème de libido de manière générale ou si c'est juste de ton mari que tu n'as plus envie.
L
21 juillet 2019 22:10
Tu es en train de te remettre en question, c'est bien... tu as certainement des projets qui sont incompatibles avec ton mari, tu aimerais qu'il s'en rende compte mais il ne le fait pas, pour lui tout va bien ...
21 juillet 2019 22:34
Guide le
21 juillet 2019 22:35
Je suis d'accord. Avant de te conseiller, il faut que tu identifies d'où vient ton problème : est il "mécanique" ou est il avec ton mari spécifiquement ?
Citation
Ali Ababwa a écrit:
Salam,

As-tu tout de même du désir ? (une imagination érotique, toute seule, pour d'autres hommes etc) ou bien tu n'as plus d'envies du tout ?
Ma question est pour déterminer si tu as un problème de libido de manière générale ou si c'est juste de ton mari que tu n'as plus envie.
M
21 juillet 2019 22:43
Essai de raviver la flamme genre dîner resto et lingerie sexy resto bougie winking smiley ça devrais émoustiller vos envies
K
21 juillet 2019 23:29
Non avant de te donner des conseillles est ce que c toi qui n’a pas envie de rapport avec ton mari et aucun autre homme

Ou c juste ton mari qui te dégoûte

Parce que la réponse ne sera pas la même

Si c la première va voir une thérapeute de couple si c la deuxième prie dieu et si vraiment tu ne l aime pas alors divorce

Même si je n aime pas le mot divorce essai de trouver d autre solution pour kil t attire c mieu que le divorce
22 juillet 2019 06:07
Est ce qu'il te plait physiquement?
P
22 juillet 2019 09:38
Bonjour,
Tu dis ne pas vouloir d'enfant dans l'immédiat.
Une relation sexuelle c'est un risque de grossesse même sous contraception (oubli etc.)
Il y a sûrement ce lien qui se fait inconsciemment dans ta tête... d'où le blocage de la libido.
Une piste à creuser ?
*
22 juillet 2019 09:57
Salam,

Il faut absolument déterminer la cause de la baisse / absence de désir.

- Déprime/ dépression
- prise de médicaments
- choc/ mauvaise situation/ traumatisme
-le non désir de grossesse
- non désir pour ton conjoint
- rapports insatisfaisants

Quoiqu'il en soit ne pas marginaliser ton mari et en parler avec lui, il souffre tout autant que toi de cette situation, si n'est même bcp plus. Ça doit être terrible de vivre avec une personne qui n'a aucun désir pour nous, essayez de trouver des solutions pour pimenter un peu votre quotidien.

Citation
Fleur du desert21 a écrit:
Bonjour

Je rencontre depuis presque le début de mon mariage toujours le même problème: je n’ai quasiment jamais envie d’avoir des rapports avec mon mari. Plus le temps passe et moins j’ai envie qu’il me touche. Ça devient problématique entre nous d’autant plus qu’il veut un enfant et moi pas encore.
On est marié depuis 2 ans.
Du coup plein de questions dans ma tête. Est-ce que je l’aime toujours? Suis-je normale?
Cela vous est déjà arrivé?
22 juillet 2019 10:58
Tu prends un moyen de contraception?
22 juillet 2019 11:08
Il y a un gros problème tu l’aime ton mari?parce que c’est pas logique si tu aime ton mari tu devrais être attiré par lui
Citation
Fleur du desert21 a écrit:
Bonjour

Je rencontre depuis presque le début de mon mariage toujours le même problème: je n’ai quasiment jamais envie d’avoir des rapports avec mon mari. Plus le temps passe et moins j’ai envie qu’il me touche. Ça devient problématique entre nous d’autant plus qu’il veut un enfant et moi pas encore.
On est marié depuis 2 ans.
Du coup plein de questions dans ma tête. Est-ce que je l’aime toujours? Suis-je normale?
Cela vous est déjà arrivé?
23 juillet 2019 00:46
Tu sais, c'est pas pcq tu aimes ton mari que d'office tu as envie de lui...
Citation
princesse9 a écrit:
Il y a un gros problème tu l’aime ton mari?parce que c’est pas logique si tu aime ton mari tu devrais être attiré par lui
23 juillet 2019 00:55
Salem

La pillule peut baisser ta libido si tu en prends une ou un traitement?

Si ce n'est pas le cas tu ne te connais pas assez ou il s'y prend mal pour te satisfaire.

Tu as plusieurs pistes à explorer.

Pour ce qui est d'avoir un enfant mieux vaut être d'accord tous les 2, laisses toi le temps d'être épanouie avant d'y songer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook