Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus envie
j
13 mars 2022 14:36
Je n’aime pas ma famille du bled j’aime juste mes parents c’est tout tout le reste je ne les aiment pas je n’ai pas mis un pied au bled depuis très longtemps et je ne compte plus y retourner car je n’aime pas mes tantes oncles cousins cousines
13 mars 2022 14:40
Tu peux aller au bled, sans forcément leurs rendre visite ...
T'en a rien à foutre de leurs vies, tu leurs doit rien.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
j
13 mars 2022 14:43
Notre seule maison se trouve près de fes un petit village ou y’a toute la famille éloigné
j
13 mars 2022 14:44
C eux qui vienne nous rendre visite mon dernière voyage un calvaire
13 mars 2022 14:45
Schtroumpf râleur grinning smiley
Pas de MP d'hommes
13 mars 2022 14:46
Bah t'ouvre pas la porte dit leurs que t'a pas de cadeaux à donner aux gratteur
Citation
jasmine20 a écrit:
C eux qui vienne nous rendre visite mon dernière voyage un calvaire
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
Y
13 mars 2022 18:34
Enocre un ignorant qui s'exprime. Tu la pousse à continuer à rompre les liens de parenté. Ne parle pas sans science, ce que tu dis est contraire à ce que dit l'islam sur le sujet.
p
13 mars 2022 18:43
Ça dépend le genre de relation qu'elle entretient avec eux , si ils sont uniquement pour gratter elle a bien raison ! L islam ne dit pas de gratter les autres non plus . Je suppose que si elle parle ainsi ce qu'elle a de bonnes raisons.
Citation
Yass-93 a écrit:
Enocre un ignorant qui s'exprime. Tu la pousse à continuer à rompre les liens de parenté. Ne parle pas sans science, ce que tu dis est contraire à ce que dit l'islam sur le sujet.
Y
13 mars 2022 18:45
Peu importe, maintenir les liens de parenté ça peut aussi être faire une visite éclair chez les personnes avec qui on s'entend peu parmi sa famille, juste pour maintenir les liens, sans faire copain copain pdt longtemps.

Dans tous les cas ce qu'à répondu le frère est totalement à l'ouest, et énormément de gens sur Yabiladi répondent des choses contraires à l'islam parce que c'est "ce qu'ils pensent être bon". C'est vraiment incroyable
p
13 mars 2022 19:17
Personne n'a dit de ne pas aller les voir , mais ne pas rester c'est compliqué et ensuite on va la critiquer parce qu'elle a pas laissé un petit billet , ne fait pas celui qui ne sait pas comment ça se passe au bled , on sait toutes très bien que la plupart attendent leur "du" .
Citation
Yass-93 a écrit:
Peu importe, maintenir les liens de parenté ça peut aussi être faire une visite éclair chez les personnes avec qui on s'entend peu parmi sa famille, juste pour maintenir les liens, sans faire copain copain pdt longtemps.

Dans tous les cas ce qu'à répondu le frère est totalement à l'ouest, et énormément de gens sur Yabiladi répondent des choses contraires à l'islam parce que c'est "ce qu'ils pensent être bon". C'est vraiment incroyable
Y
13 mars 2022 21:55
Regarde cette vidéo qui date d'aujourd'hui et qui te réponds exactement.

Même avec la famille qui serait non-musulmane et qui t'appelle à ne plus croire, on doit maintenir les liens.
l
16 mars 2022 21:59
Salam ,

Peut être qu'ils ont changés d'attitude depuis ?

Ou qu'ils regrettent leur comportement à cette époque ?
Nul n'est infaillible sauf Dieu.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook