Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus drôles histoires (gênantes)
11 novembre 2018 22:43
Salam à tous,

Alors je vous écris parce que sérieux j’ai une histoire trop drôle à vous raconter !

Tout à l’heure je sors de chez moi, et là je vois la voisine, grande sportive (madame court tous les matins), elle essaye d’attraper le chat d’une petite qui était monté à un arbre. Bref, elle arrive, elle dit je vais t’aider. Avec mon mari on regarde, et là c’est pas elle s’est jeté sur le tronc d’arbre pour essayer de monter, et son pantalon s’est accroché à une branche, elle est tombée et boom le pantalon est restée en haut !!!!
Comment vous dire qu’on était mort de rire !!!! Sérieux, c’est vraiment l’arroseur arrosé ... la petite fille crie « dis donc madame, vous êtes vraiment une sportive ? » j’en pouvais plus...

Bref, je voulais partager avec vous la scène de ce dimanche qui nous a bien fait rire. Et vous, ça vous est déjà arrivé des histoires impossibles comme ça ? ptdr
11 novembre 2018 22:48
J'avais une bien bonne mais à la prochaine. Bye
11 novembre 2018 22:53
ta pas filmé ca!!
11 novembre 2018 22:55
Non attend raconte steplait. smiling smiley
Citation
Quatrième a écrit:
J'avais une bien bonne mais à la prochaine. Bye
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
11 novembre 2018 23:01
Non désolé je pouvais pas j’étais tellement prise par l’action ptdr
11 novembre 2018 23:02
Mais si racontes nous tiens
11 novembre 2018 23:15
La honte Oups
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
11 novembre 2018 23:16
C’est clair !!! Hahaha
11 novembre 2018 23:53
Je me lance.
Moi et ma soeur on avait l'habitude de nous faire des coups avant son mariage, une fois on regardait un film d'horreur ensemble elle m'a laissé seule pour aller dormir. Cinq minute plus tard j'arrête le film pour dormir, en partant vers ma chambre ma soeur a entendu mes pas et elle s'est cachée derrière la porte, je rentre et elle m'a crié dessus.
Mon dieu j'ai eu tellement peur que j'ai crié comme une folle et je lui ai vomis dessus. confused smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
11 novembre 2018 23:59
Haha elle est géniale celle-là. Tu t’es pris pour la petite Regan dans lexcorciste.
12 novembre 2018 00:03
Steplait pas les jnoun Ill
Citation
Anawiyek87 a écrit:
Haha elle est géniale celle-là. Tu t’es pris pour la petite Regan dans lexcorciste.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
12 novembre 2018 00:59
Justement ça parle de djinns. whistling smiley

Sors. Bye
Citation
Biibi a écrit:
Steplait pas les jnoun Ill
12 novembre 2018 01:01
Non pas toi crying(
Citation
Quatrième a écrit:
Justement ça parle de djinns. whistling smiley

Sors. Bye
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
12 novembre 2018 01:03
Si si, moi en os de djinn rouge. grinning smiley

Tu sors ou... eye rolling smiley
Citation
Biibi a écrit:
Non pas toi crying(
12 novembre 2018 01:34
ptdr

Tu as pris la fuite pour de vrai ! Oups
Citation
Biibi a écrit:
Non pas toi crying(
30 novembre 2018 21:46
C'est pas drole angry smiley
Pourquoi tu as changé de pseudo ? Ca veut dire quoi ce mot bizarre ?
Citation
Bocydium a écrit:
Si si, moi en os de djinn rouge. grinning smiley

Tu sors ou... eye rolling smiley
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
1 décembre 2018 22:12
Oh crois moi tu n'as pas envie de savoir peureuse va ! ptdr
Citation
Biibi a écrit:
C'est pas drole angry smiley
Pourquoi tu as changé de pseudo ? Ca veut dire quoi ce mot bizarre ?
1 décembre 2018 22:28
Encore tes jnoun c'est ca ? SOS
Citation
Bocydium a écrit:
Oh crois moi tu n'as pas envie de savoir peureuse va ! ptdr
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
1 décembre 2018 22:32
Non ma fille ptdr

C'est un insecte voilà, maintenant ne t'affole pas.
Citation
Biibi a écrit:
Encore tes jnoun c'est ca ? SOS
1 décembre 2018 22:40
Merci Bye
Citation
Bocydium a écrit:
Non ma fille ptdr

C'est un insecte voilà, maintenant ne t'affole pas.
"Le pire des festins est celui du mariage auquel seuls les riches assistent , tandis que les pauvres n'y sont point conviés" Prophète Mohamed pssl.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook