Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui a plus de droit Grand père ou beau père?
j
22 janvier 2009 10:41
Salam ou3alaiikoum
Voila j ai un petit garcon de mon premier mariage et il vit avec moi et mon nouveau mari. Je voulai savoir dans la vie de tout les jours qui a le plus de droit (entre mon pere et mon mari vis a vis de mon fils) et dans dine aussi? Barakallah oufikoum
K
24 janvier 2009 11:58
alaykoum salam

pas facile ca ... est ce que ton fils voit toujours son pere geniteur ?

sans parler de religion je te dirais que c a toi de decider si tu choisis ton nouveau mari alors ecoute quand meme les conseils de ton papa car c'est lui qui t'as elevée ... aprs fauut voir l'atttitude de ton nouvel epoux sans parler religion je le repete bien smiling smiley

question Dine je ne peux pas te repondre ... je suis desolée confused smiley

je me renseigne incha'Allah

wa salam alaykoum
j
24 janvier 2009 14:56
salam


la mere et le pere (son vrai pere) ! voila ce qui ont le plus de droits!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
K
26 janvier 2009 10:35
Citation
joliedounia a écrit:
salam


la mere et le pere (son vrai pere) ! voila ce qui ont le plus de droits!

et si le pere est decedé, ou parti ... ... t'as pensé a ca avant de repondre dans ton elan ? lol
l
27 janvier 2009 19:42
Bonjour à tous je suis revenus aider un peu mes frères dans le doute =)

Alors déjà je voudrais te dire que si ce n'est pas son vrai père , c'est tout simplement le Grand-Père qui à le plus de droit sur l'enfant c'est normal .

Pour mon cas ( par exemple ) c'est indiscutable , j'ai été élevé par mes Grand-Parents 1/2 de mon enfance alors entre mes parents , et Grand-Parents je ne vois qu'une infime différence paternel vis à vis des mes parents , mais c'est normal que ce soit toujours les parents les "chef" smiling smiley

En simple : C'est ton Père et toi qui doivent décidés c'est normal !
Nassim
K
28 janvier 2009 09:59
et dans le Dine ca donne quoi ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook