Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de drague sauvage au Maroc "“Pss, Pss… Manchoufoukch azzine ?”
m
13 juin 2008 18:33
a khoya, drague sauvage, ah willi, grinning smiley
z
14 juin 2008 18:50
et quand est se que la loi pour les femmes qui drague les hommes marier avec leurs femmes et leurs poussettes dans la rue ???

encore une chose
les nanas au maroc adore que les hommes les drague elles auront plus rien a a faire dans la rue apres si cette loi et appliquer hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
l
15 juin 2008 19:07
une loi anti-drague n"arangera rien car plus on interdit plus le désir de braver les interdits augmente!

la drague sauvage, "gluante" des mecs du bled existe justement à cause de l'éducation rigide , du coup les gars sont devenus schizo à la maison il affiche leur visage angélique , et dehors même leur mère ne les reconnaîtrait pas !!;-)
e
15 juin 2008 23:08
Citation
mOha95_TiZNiT a écrit:
Jcomprends pas la!

Comment l'appliquer??!!


Imaginons une fille qui marche dans la rue, elle se fait accoster de ma sorte, elle va faire quoi?
Porter plainte, Ok
Mais plainter contre qui?
Elle ne connait ni son prénom, ni son nom, ni rien...

Alors en gros, les policiers marocains devront mener des enquêtes sur ça, sachant qu'eux mêmes sont souvent coupables...

Encore une loi inapplicable !
ta sgnature elle tu !!!!!! tro tro vrai
n
15 juin 2008 23:14
Citation
sahlman a écrit:
Citation
nawelle007 a écrit:
salam

c'est trop nul cette loi, on avait une fois par ans notre quota de drague, ou je me sentais belle, désirable, irrésistible, un vrai top canon...... pfffffffffffffffffffff c'est pô just mais c'est vraiment injuste angry smiley... qui va me dire men choufoukch a zine maintenant crying(


grinning smiley grinning smiley grinning smiley

fine a zine man choufoukch :-)
une question.. connaissez vous un couple qui s'est formé après un "pss pss" ??

j'aimerai juste savoir si ce "pss pss" a marché au moins une fois...

ptdr ho que c'est mimi, je suis là grinning smiley
« En vérité, tant que les gens ne changent pas ce qui se trouve dans leur cœur, Dieu ne modifie en rien leur condition. » (Coran 13:11)« N’est-ce point par l’évocation de Dieu que se tranquillisent les cœurs? » (Coran 13:28)
s
15 juin 2008 23:14
impossible, toujours des gars impolis (mechdeguen)
f
16 juin 2008 10:01
et pour les femmes "racoleuses" dragueuse... y a t il une loi de prévue?
a
17 juin 2008 23:15
Citation
farahnight a écrit:
et pour les femmes "racoleuses" dragueuse... y a t il une loi de prévue?

Oui , une taxe à l'Etat .smiling smiley
Le fond du coeur est plus loin que le bout du monde .
o
19 juin 2008 15:27
NON, je ne pense pas sauf si c est une fille "mssalya", c est dégoutant quand on l'entend
bref "pss" "pss" auteur: voyou, mal élevé,sans valeur,(zbal dyal zbal)
z
19 juin 2008 19:05
Très bonne loi et je le dit en tant que garçon ! je n'ai jamais compris pourquoi les mecs draguaient en générale des filles largement plus jeunes qu'eux et d'une manière aussi ridicule,mais il y a toujours des petites idiotes en pleine puberté prêtent a rigoler bêtement a leur phrases à 2 balles,évidements les mecs après s'imaginent qu'elles vont finir dans leurs lits,et si elle s ne rigolent pas elles se font traiter de putttes.

C'est un bien comportement d'arabes ou de marocains,on ne respecte pas les autres,mais si quelqu'un fait ça a leurs propre sœurs,c'est la catastrophe !!!!!!


Si vous vous faites draguer de cette manière ou un mec vraiment saoulant vous suit,vous pouvez aller au commissariat ou en faire acte à un policier,cette loi vient de paraitre mais en pratique cela à toujours exister !!!!et c'est encore pire si c'est une femme marier.
Alors ne vous inquiétez pas de savoir si elle est applicable ! !
+++++++TANGER++++++++
H
20 juin 2008 17:10
Elles ont droits de choisir par qui elles ont envie de se faire accoster : mieux vaut être fortuné grinning smiley car si t as le malheur d être un dragueur pauvre qui roule en mobylette , elle va te trainer en justice vite fait en te disant " Tu as osé me draguer manant !!! " grinning smiley Mieux vaut avoir une belle mercedes pour ne pas risquer une plainte Angel
f
20 juin 2008 21:23
salam

mdr en tout cas l'article
je te remercie!
n'empeche ke cé vré cé tro au bled ta l'impression detre un animal avc leur pshtttttt Are you crazy
cé dingue kon en arrive à l'objet d'un projet de loieye popping smiley
le respect ca fait partie de l'éducation que nos parents ou nos proches nous ont inculté...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook