Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus à dormir la nuit j’entends ma voix dire que j’ai vendu mon *me Allah...
E
26 novembre 2018 17:52
Bonjour,mes frères et sœurs je viens à vous car je ne sais plus quoi faire en effet il y a quelque temps j’ai consulté une page sur Instagram qui se prénomme «le.firdwass» cette page parle des personnes qui ont pactisé avec le malin pour être riche dans cette vie d’éphémère et depuis un certain temps je n’arrive plus à faire mes nuits car j’entends ma propre voix me dire j’ai vendu mon âme Allah y stel a un moment j’ai tellement eu peur que je me suis lever en sursaut ; je n’en sais plus quoi faire je suis musulmane non pratiquante mais chaque jour un peu plus j’essaye de me rapprocher de Allah je crois en Allah et je sais inchallah que je serais à 100% dans ma religion j’essaye d’ecouter Le coran parfois ça se calme mais parfois ça reprend j’en ai même peur d’en devenir folle Allah y stel ; alors je vous demande mes frères et mes sœurs de m’aider ou de m’en conseiller ; je suis en détresse et ça ne peut pas continuer comme ça ; Aselem Aylekoum
Y
26 novembre 2018 18:15
Salam oualeykoum la soeur, continue l'écoute du coran et lis le aussi inch Allah plus tu te reprochera d'Allah et plus tu seras sous sa protection évite de regarder ce genre de vidéos et autres post sur les réseaux sociaux à ce sujet parce que justement c'est dans ces moments là que sheitan tu lui permets de jouer avec toi parce que tu le lui as permis en fait en allant sur sur ce post insta... Si tu lui ouvre la porte le mal s'invite chez toi et s'y installe... Qu'Allah te guide et qu'il te protège amin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook