Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus qu a divorcer !
19 septembre 2021 09:52
Salam
Je vous avez poster y’a quelques semaine que j’étais sur le point de divorcer car mon mari de 33 ans est addict aux jeux vidéo avait parler à son ex par sms na pas de taf fixe m a déjà poussé .. etc suit e a une enieme dispute il est parti chez sa mère ça fait quasiment 3 mois. Je répondais slmt au msg quand il s’agissait du petit et il m a fait une déclaration en s’excusant et qu’il allait Changer que rien ne sera comme avant etc .. j hésité vmt a le reprendre car pour moi il changera pas j’étais une femme dévouée av lui bosseuse j’ai mes défauts comme tout le monde mais les siens .. bref je me suis dis je vais lui laisser le bénéfice du doute rien que pour notre fils de 1 an ..
Sauf que je vois qu’il veut arranger j’ai dit que je lui laisser sa chance mais il campe tjs chez sa mère je lui est donc dit s’il comptait rester là bas ou rentrer que je ne comprenais pas son attention ? Il me sort qu’il a besoin de r meflechir !! Hein quoi ? Je comprends pas la .. il est censé se rattraper faire des efforts mais mr retourne le truc il est pas net y’a quelques jours il disait des je t’aime je veux qu’on reomm Nice pour notre famille laisse moi une chance alors que j’étais mitigé . J’ai dit écoute reste chez ta mère me fait plus perdre mon temps tu es un mythomane tout simplement il s’est joué de moi j’avais rdv av l’avocat que j’allais annuler je garde le rdv c’est fini !!! Sinon je v finir a l HP. Et il me sort Vasy divorce je m’en fou . Discours contratdictoire c’est quoi ça svp ??je lui donnais des news du petit il est jms venu le voir en quasiment 3 mois bah oui pas le permis là par contre je vais le bloquer définitivement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/09/21 09:55 par Sherlyna.
S
19 septembre 2021 10:19
La chance que vous lui donnez
Vous vous l'enlevez à vous même
Et à votre enfant,
Qui aspire à une vie sereine et épanouissante,
Loin du cassos indécis fils à sa maman.

On ne change jamais vraiment.
Une crapule reste une crapule.
19 septembre 2021 10:20
Salam

Lorsqu’On Arrive À Un Stade Ou Le Respect N’Existe Plus ? Parfois Il Faut Se Faire Une Raison, Pour Soi Et Pour L’Enfant
Extrêmement Important. La Vie à «Deux» Ne Devrait Pas Être Un Bras De Fer . Mais Des Concessions : D’Un Coté Comme L’Autre. Elle Peut Être Longue. Et Très Sage, Si On y Met Du Sien ....
Citation
Sherlyna a écrit:
Salam
Je vous avez poster y’a quelques semaine que j’étais sur le point de divorcer car mon mari de 33 ans est addict aux jeux vidéo avait parler à son ex par sms na pas de taf fixe m a déjà poussé .. etc suit e a une enieme dispute il est parti chez sa mère ça fait quasiment 3 mois. Je répondais slmt au msg quand il s’agissait du petit et il m a fait une déclaration en s’excusant et qu’il allait Changer que rien ne sera comme avant etc .. j hésité vmt a le reprendre car pour moi il changera pas j’étais une femme dévouée av lui bosseuse j’ai mes défauts comme tout le monde mais les siens .. bref je me suis dis je vais lui laisser le bénéfice du doute rien que pour notre fils de 1 an ..
Sauf que je vois qu’il veut arranger j’ai dit que je lui laisser sa chance mais il campe tjs chez sa mère je lui est donc dit s’il comptait rester là bas ou rentrer que je ne comprenais pas son attention ? Il me sort qu’il a besoin de r meflechir !! Hein quoi ? Je comprends pas la .. il est censé se rattraper faire des efforts mais mr retourne le truc il est pas net y’a quelques jours il disait des je t’aime je veux qu’on reomm Nice pour notre famille laisse moi une chance alors que j’étais mitigé . J’ai dit écoute reste chez ta mère me fait plus perdre mon temps tu es un mythomane tout simplement il s’est joué de moi j’avais rdv av l’avocat que j’allais annuler je garde le rdv c’est fini !!! Sinon je v finir a l HP. Et il me sort Vasy divorce je m’en fou . Discours contratdictoire c’est quoi ça svp ??je lui donnais des news du petit il est jms venu le voir en quasiment 3 mois bah oui pas le permis là par contre je vais le bloquer définitivement
19 septembre 2021 10:22
Tu as entièrement raison je me mets une épine dans le pied toute seule je voulais y croire à ce changement. J’ai été bête . Je sais qu’il ne changera jms qu’il reste chez sa mère
Citation
Just Ice a écrit:
La chance que vous lui donnez
Vous vous l'enlevez à vous même
Et à votre enfant,
Qui aspire à une vie sereine et épanouissante,
Loin du cassos indécis fils à sa maman.

On ne change jamais vraiment.
Une crapule reste une crapule.
19 septembre 2021 10:23
Oui c’est vrai j allais encore m oublié dans ce combat car c’est un combat avec lui un boulet carrément j’ai cru à ces paroles je suis bête
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Lorsqu’On Arrive À Un Stade Ou Le Respect N’Existe Plus ? Parfois Il Faut Se Faire Une Raison, Pour Soi Et Pour L’Enfant
Extrêmement Important. La Vie à «Deux» Ne Devrait Pas Être Un Bras De Fer . Mais Des Concessions : D’Un Coté Comme L’Autre. Elle Peut Être Longue. Et Très Sage, Si On y Met Du Sien ....
S
19 septembre 2021 10:29
Salam

Un homme qui n'a pas de pitié pour son propre bébé n'en aura pas pour un adulte.
19 septembre 2021 10:30
Salam alaykoum,

Vous avez discuté de vive voix ? Ça sera mieux que par sms je pense
19 septembre 2021 10:33
Wa haleykum salam tu as raison . Il sait que mentir et parler dans le vent . Il a pas su saisir sa chance j’ai bataillai pdt 2 ans et j’ai voulu lui donner une chance il ose me dire je reste dans le 91 je vais réfléchir et t a qu à divorcer pas de pb ces désirs seront des ordres .
Citation
Simo+++ a écrit:
Salam

Un homme qui n'a pas de pitié pour son propre bébé n'en aura pas pour un adulte.
19 septembre 2021 10:39
Aleykoum salam,

Vous vous êtes rencontrer comment ? Parce que franchement je me demande comment vous choisissez vos mari sur ce forum.
Juste une chose, une femme ne changera jamais un homme et inversement.
Parce que des femmes qui choisissent le roi des idiots t'en a beaucoup et dans leur tête elles se disent "une fois marié il va changer surtout avec un bébé" c'est faux

Ne fait pas cette erreur là. Ne tombe pas dans les bras de quelqu'un juste parce qu'il te dit des mots doux et te promet des choses.
S
19 septembre 2021 10:45
Ne lui dis plus rien de tes démarches
Ils va s'en servir contre toi et te ressortir les violons
Et les larmes sur commande.

Tu peux déposer une plainte pour abondon du domicile
Conjugal, cela t'aidera dans ton dossier de divorce.
Citation
Sherlyna a écrit:
Tu as entièrement raison je me mets une épine dans le pied toute seule je voulais y croire à ce changement. J’ai été bête . Je sais qu’il ne changera jms qu’il reste chez sa mère
p
19 septembre 2021 10:46
Patience, patience, on ne peut pas tout avoir, qui te garantit après le divorce de trouver mieux, voir le verre à moitié plein, avec le temps tout peut changer.....

Nota : le marché des célibataires est saturé, beaucoup de concurrence.

A toi de voir.




Citation
Sherlyna a écrit:
Salam
Je vous avez poster y’a quelques semaine que j’étais sur le point de divorcer car mon mari de 33 ans est addict aux jeux vidéo avait parler à son ex par sms na pas de taf fixe m a déjà poussé .. etc suit e a une enieme dispute il est parti chez sa mère ça fait quasiment 3 mois. Je répondais slmt au msg quand il s’agissait du petit et il m a fait une déclaration en s’excusant et qu’il allait Changer que rien ne sera comme avant etc .. j hésité vmt a le reprendre car pour moi il changera pas j’étais une femme dévouée av lui bosseuse j’ai mes défauts comme tout le monde mais les siens .. bref je me suis dis je vais lui laisser le bénéfice du doute rien que pour notre fils de 1 an ..
Sauf que je vois qu’il veut arranger j’ai dit que je lui laisser sa chance mais il campe tjs chez sa mère je lui est donc dit s’il comptait rester là bas ou rentrer que je ne comprenais pas son attention ? Il me sort qu’il a besoin de r meflechir !! Hein quoi ? Je comprends pas la .. il est censé se rattraper faire des efforts mais mr retourne le truc il est pas net y’a quelques jours il disait des je t’aime je veux qu’on reomm Nice pour notre famille laisse moi une chance alors que j’étais mitigé . J’ai dit écoute reste chez ta mère me fait plus perdre mon temps tu es un mythomane tout simplement il s’est joué de moi j’avais rdv av l’avocat que j’allais annuler je garde le rdv c’est fini !!! Sinon je v finir a l HP. Et il me sort Vasy divorce je m’en fou . Discours contratdictoire c’est quoi ça svp ??je lui donnais des news du petit il est jms venu le voir en quasiment 3 mois bah oui pas le permis là par contre je vais le bloquer définitivement
S
19 septembre 2021 10:48
Tu as raison; elle ne trouvera jamais mieux
Que son mari immature, feignant, infidèle et violent SOS
Citation
pourvous2021 a écrit:
Patience, patience, on ne peut pas tout avoir, qui te garantit après le divorce de trouver mieux, voir le verre à moitié plein, avec le temps tout peut changer.....

Nota : le marché des célibataires est saturé, beaucoup de concurrence.

A toi de voir.
19 septembre 2021 10:49
Grave non mais laisse !
Citation
Just Ice a écrit:
Tu as raison; elle ne trouvera jamais mieux
Que son mari immature, feignant, infidèle et violent SOS
19 septembre 2021 10:49
J’ai déposé la main courante le jour où il est parti ! Je ne dirait plus un mot c’est fini
Citation
Just Ice a écrit:
Ne lui dis plus rien de tes démarches
Ils va s'en servir contre toi et te ressortir les violons
Et les larmes sur commande.

Tu peux déposer une plainte pour abondon du domicile
Conjugal, cela t'aidera dans ton dossier de divorce.
19 septembre 2021 10:51
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A mon avis, il a trouvé un meilleur ping chez sa mère. grinning smiley

Erreur de casting. Ça arrive. Désolé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 septembre 2021 10:56
Qu’est ce Un ping ? En tout cas chez maman pas de responsabilités
Citation
CHN-W a écrit:
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

A mon avis, il a trouvé un meilleur ping chez sa mère. grinning smiley

Erreur de casting. Ça arrive. Désolé.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
19 septembre 2021 11:01
C'est le fait de faire des balles sans le pong!
Citation
Sherlyna a écrit:
Qu’est ce Un ping ? En tout cas chez maman pas de responsabilités
19 septembre 2021 11:09
C'est le fait de faire des balles sans le pong!
Citation
Sherlyna a écrit:
Qu’est ce Un ping ? En tout cas chez maman pas de responsabilités
Citation
Sherlyna a écrit:
Qu’est ce Un ping ? En tout cas chez maman pas de responsabilités
19 septembre 2021 11:11
Le ping est une commande qui permet de tester l'accessibilité à un autre ordinateur sur le réseau, en l'occurrence à un site internet, et de connaître le temps de réponse. Détails ici.

Avoir un bon ping, c'est avoir une connexion rapide avec un site internet. C'est primordial pour jouer en ligne.

Citation
Sherlyna a écrit:
Qu’est ce Un ping ? En tout cas chez maman pas de responsabilités
19 septembre 2021 11:13
Ha oui d’accord ?????‍♀️ Merci pour ton explication
Citation
CHN-W a écrit:
Le ping est une commande qui permet de tester l'accessibilité à un autre ordinateur sur le réseau, en l'occurrence à un site internet, et de connaître le temps de réponse. Détails ici.

Avoir un bon ping, c'est avoir une connexion rapide avec un site internet. C'est primordial pour jouer en ligne.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook