Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus divorcée
e
6 mai 2015 17:54
Salem amber
Jf connai plein de femmes qui ont divorcés 2 fois et qui ont refait leur vie ....!
Ou est le problème???
C'est quoi cette mentalité et surtout qui es tu toi pour parler ainsi?? Tu détiens les clés de l'avenir?? Tu es Le Miséricordieux??non!!!
D'ailleurs tu n'as pas une once de miséricorde ni d'empathie dans ton cœur



Modifié 1 fois. Dernière modification le 06/05/15 18:02 par eprouvée.
e
6 mai 2015 18:00
Citation
Ambere a écrit:
A mon avis , il lui reste rien du tout.

c'est une femme qui a eu sa chance, 2 chances meme. elle a eu de mariages et 2 maris. Dieu a été plus que généreux avec elle. Elle a pas su saisir sa chance et en faire un mariage reussi et surtout pour la vie . Allah ne lui doit plus rien

Le mariage a tout prix n'est pas un droit surtout quand on a joué et perdu sa partie

Il y a des femmes qui divorcent et ne veulent plus entendre parler de mariage. Elle vivent pour leurs enfants et sont tres heureuses ainsi.

Ma propre grand mère a été veuve a 30 ans avec 4 enfants . elle ne s'est pas remariée. Elle a élevé et reussi ses enfants et Hamdoullah

Mais y a des femmes qui ne se definissent que par le statut de mariée, qui ne peut vivre que par l'homme. je leur dis vous faites erreur. Mais c'est leur vie. Je ne donne que mon avis.

Ambre tu es odieuse, orgueilleuse et rageuse
Comment ose tu dire" Allah ne lui doit plus rien"
Tu connai 3ilmou lghayb???

Tu es pathétique a baver ta rage contre cette pauvre maman
Je lui souhaite une vie pleine de joie
m
6 mai 2015 21:27
salam alaikoum

la posteuse, tu es française de souche ?

si c'est le cas, je comprends mieux tes aspirations. La plupart des maghrébines ont tendance, lorsque le mari est défaillant, à prioriser les enfants, surtout s'ils sont en bas âge. Peu leur importe la situation sentimentale, s'il faut se passer de relations, de câlins etc du moment que les enfants vont bien, c'est l'essentiel. Et je pense aussi que du fait de notre éducation, notre vécu, on ne mise jamais tout notre bien être sur un homme. D'où l'étonnement suscité par ton post.

bizarrement, on dit des françaises qu'elles sont indépendantes, mais j'ai plutôt l'impression qu'au contraire c'est elles qui ont le plus besoin de se remettre en couple, comparées aux maghrébines séparées qui y pensent beaucoup plus tard, voire qui ne l'envisagent même pas.

si t'es effectivement française française, je pense que tu retrouveras quelqu'un, plus facilement qu'une maghrébine dans la même situation. J'ai l'impression que les hommes sont plus indulgents quant au "passé" ou "bagages" de nos soeurs converties.

par contre si tu veux quelqu'un de très investi, évite le polygame. Déjà avec un homme monogame, entre le taf, les potes et la famille c'est pas évident d'avoir du temps et de l'attention, alors un polygame qui a aussi son taf, ses potes, sa famille + une autre femme qu'il doit combler elle aussi, et d'autres enfants à s'occuper, je sais pas comment ils font pour répondre aux attentes de tout le monde.

Pour tes enfants, j'espère que leur papa reconsidérera la question du divorce, et qu'il te comblera également. Sinon qu'Allah t'accorde un mari pieux et qui comblera tes attentes, et les besoins de tes enfants
Z
6 mai 2015 21:43
Tu es une femme voilée certes , il n y a pas lieu de le souligner ... Je vois la femme derrière .. , tu as une histoire , douloureuse ... Mais a un moment donne , tu as été face a des choix ... Je me pose la question suivante : tu as voulu te marier pour te marier ou c était un choix réfléchi ? J ai pas trouve le post ou tu racontes ton histoire ...
N
6 mai 2015 22:52
Citation
loulou23 a écrit:
Ahhhh maghrébine je comprend mieux tu m'aurai dis musulmanes là j'aurai étais un peu plus perplexe

Ah bon pourquoi cela ? Etre maghrebin est incompatible avec etre de la communauté musulmanes ? perplexe
l
7 mai 2015 16:57
Non,
ça veut tout simplement dire que la manière de répondre et de juger de certaine posteuse sont typiquement celle de la communautés maghrébine, (jugement, leçon de moral, agressivité, rabaissement)
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook