Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus détestés
K
7 janvier 2023 21:15
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

La France es peuplée de diverses communautés et diverses ethnies,

Depuis la nuit des temps il y a toujours eu de l’animosité entre les différents peuples

Souvent pour des futilités, alors qu’Allah nous a crée afin qu’on s’entre connaisse et le meilleur d’entre nous auprès de lui es le plus pieux

Allah ne regarde pas notre couleur de peau et personne à choisis de naître avec tel ou tel critère physique.


Ma question es la suivante, quel es la communauté la moins apprécié en France par les français de souche c’est à dire des blanc dont les ancienne générations vivait en France à l’époque où nos ancêtres à nous étais ailleurs.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 21:18 par Kasssim.
7 janvier 2023 21:20
Les zarabs !!!! angry smiley

C'est un de tes nouveaux posts pour nous inciter à rentrer chez nous ?
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
p
7 janvier 2023 21:20
À ton avis ...
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

La France es peuplée de diverses communautés et diverses ethnies,

Depuis la nuit des temps il y a toujours eu de l’animosité entre les différents peuples

Souvent pour des futilités, alors qu’Allah nous a crée afin qu’on s’entre connaisse et le meilleur d’entre nous auprès de lui es le plus pieux

Allah ne regarde pas notre couleur de peau et personne à choisis de naître avec tel ou tel critère physique.


Ma question es la suivante, quel es la communauté la moins apprécié en France par les français de souche c’est à dire des blanc dont les ancienne générations vivait en France à l’époque où nos ancêtres à nous étais ailleurs.
L
7 janvier 2023 21:22
Ce sont surtout les médias qui attisent la haine.
7 janvier 2023 21:24
Ah depuis le début de l'humanité ceux qui sont le plus détesté sont les roux :/
7 janvier 2023 21:29
Les personnes transgenres
Et les juifs
Peut-être les homos aussi
Citation
Kasssim a écrit:
Salam aleykoum wa rahmatoullah wa barakatuh

La France es peuplée de diverses communautés et diverses ethnies,

Depuis la nuit des temps il y a toujours eu de l’animosité entre les différents peuples

Souvent pour des futilités, alors qu’Allah nous a crée afin qu’on s’entre connaisse et le meilleur d’entre nous auprès de lui es le plus pieux

Allah ne regarde pas notre couleur de peau et personne à choisis de naître avec tel ou tel critère physique.


Ma question es la suivante, quel es la communauté la moins apprécié en France par les français de souche c’est à dire des blanc dont les ancienne générations vivait en France à l’époque où nos ancêtres à nous étais ailleurs.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 07/01/23 21:30 par Callyope.
T'es pas lesbienne? C'est pas grave, on peut pas toutes être parfaite.
p
7 janvier 2023 21:33
Excuse moi mais pour avoir habité à certains endroits en France je t'assure que les français de souche leurs gosses sont bien plus éduqués que les gosses de chez nous . Malheureusement chez nous on en voit des gosses mal élevés qui trainent , qui deal , qui vole , moi je vois quand même bcp moins de gosses français de souche qui deal , qui trainent ou qui vole . Prends les transports en commun en région parisienne et tu verras tu comprendras ce que je veux dire .
Citation
La Louve * a écrit:
Ce sont surtout les médias qui attisent la haine.
L
7 janvier 2023 21:36
C'est surtout une question de classe sociale.

À mon époque, les délinquant étaient blancs.
Citation
paradis 13 a écrit:
Excuse moi mais pour avoir habité à certains endroits en France je t'assure que les français de souche leurs gosses sont bien plus éduqués que les gosses de chez nous . Malheureusement chez nous on en voit des gosses mal élevés qui trainent , qui deal , qui vole , moi je vois quand même bcp moins de gosses français de souche qui deal , qui trainent ou qui vole . Prends les transports en commun en région parisienne et tu verras tu comprendras ce que je veux dire .
p
7 janvier 2023 21:45
On est plus à ton époque ! On est en 2023 et je peux te dire qu'en 2023 les dealers , voleurs et mal élevés sont bcp plus typés maghrébins qu'avant . Il y a vraiment un problème d'éducation et de savoir vivre chez beaucoup malheureusement. Rien a voir avec la classe sociale c'est pas parce qu'on a pas de moyens ou qu'on vit dans des endroits mal fréquentés qu'on doit laisser nos gosses devenir des mal élevés qui deal . Tout vient des parents , ça suffit les excuses à 2 balles. Quand on sait éduquer et tenir ses gosses ça n'arrive pas . Tu as entendu parler de l'histoire de ce petit merdeux de 14 ans qui a presque tué une petite vieille a Nice , son père est venu chialer chez hanouna en disant que ses enfants étaient bien élevés et ensuite on a appris qu'en faite son fils a déjà été viré du collège pour avoir insulter un CPE et le mec essaye de nous faire croire qu'il a bien élevé son gosse . Quand t'éleve bien ton enfant il ne se permet pas d'insulter et encore moins d'agresser des personnes âgés. Y en a combien des comme ça maintenant ? Mais c'est pas eux c'est jamais de leur faute c'est de la faute de la société évidemment.
Citation
La Louve * a écrit:
C'est surtout une question de classe sociale.

À mon époque, les délinquant étaient blancs.
T
7 janvier 2023 21:47
 
0

Tout est dit
L
7 janvier 2023 21:49
Et ?

C'est une question de classe sociale, l'éducation aussi, ça va ensemble, tu savais pas ?

En plus je vois pas vraiment le rapport avec le sujet ni avec ma réponse initiale.

Bref, fiche moi la paix, merci.
Citation
paradis 13 a écrit:
On est plus à ton époque ! On est en 2023 et je peux te dire qu'en 2023 les dealers , voleurs et mal élevés sont bcp plus typés maghrébins qu'avant . Il y a vraiment un problème d'éducation et de savoir vivre chez beaucoup malheureusement. Rien a voir avec la classe sociale c'est pas parce qu'on a pas de moyens ou qu'on vit dans des endroits mal fréquentés qu'on doit laisser nos gosses devenir des mal élevés qui deal . Tout vient des parents , ça suffit les excuses à 2 balles. Quand on sait éduquer et tenir ses gosses ça n'arrive pas . Tu as entendu parler de l'histoire de ce petit merdeux de 14 ans qui a presque tué une petite vieille a Nice , son père est venu chialer chez hanouna en disant que ses enfants étaient bien élevés et ensuite on a appris qu'en faite son fils a déjà été viré du collège pour avoir insulter un CPE et le mec essaye de nous faire croire qu'il a bien élevé son gosse . Quand t'éleve bien ton enfant il ne se permet pas d'insulter et encore moins d'agresser des personnes âgés. Y en a combien des comme ça maintenant ? Mais c'est pas eux c'est jamais de leur faute c'est de la faute de la société évidemment.
T
7 janvier 2023 21:52
Les médias ont donné une telle image des reubeu

Dans les 90's on flippait de nous car on était les "voleurs"

Maintenant on flippe de nous car ils ont peur qu'on active une ceinture d'explosifs quand on deboutonne notre veste

Bref, même si ce n'est pas dit ouvertement, t'inquiètes pas on est pas bête on le ressent

Je parle pas des français de souche

C'est entré dans les moeurs, un reubeu est un coupable potentiel

Cessons de nous mentir à nous-mêmes



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 21:54 par Siwa75.
7 janvier 2023 22:17
Tu le reconnais pas ?

Un yabi venant nous faire la promo du "En France les moulims sont méprisés et on vous déteste, vous restez en France pour les aides sociales et le PMU. Rentrez chez vous si vous avez une once de dignité."

Après, vu qu'il arrive à susciter à chaque fois la polémique, pourquoi s'arrêter.
Citation
Siwa75 a écrit:
Les médias ont donné une telle image des reubeu

Dans les 90's on flippait de nous car on était les "voleurs"

Maintenant on flippe de nous car ils ont peur qu'on active une ceinture d'explosifs quand on deboutonne notre veste

Bref, même si ce n'est pas dit ouvertement, t'inquiètes pas on est pas bête on le ressent

Je parle pas des français de souche

C'est entré dans les moeurs, un reubeu est un coupable potentiel

Cessons de nous mentir à nous-mêmes
Les médias sont les entités les plus puissantes sur terre. Ils ont le pouvoir de rendre les innocents coupables et de faire des coupables des innocents. Et c'est ça le pouvoir.
K
7 janvier 2023 22:48
En France les musulmans sont aimés ??
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu le reconnais pas ?

Un yabi venant nous faire la promo du "En France les moulims sont méprisés et on vous déteste, vous restez en France pour les aides sociales et le PMU. Rentrez chez vous si vous avez une once de dignité."

Après, vu qu'il arrive à susciter à chaque fois la polémique, pourquoi s'arrêter.
T
7 janvier 2023 22:51
Non je reconnais pas

Et pour être honnête j'allais même pas répondre

Après je voulais juste exprimer un ressenti que je renifle tous les jours

Peut être que je me trompe

Et je sais qu'au final ce sont des réflexions ou des débats qui ne mènent à rien

Cependant ce malaise est là, et je ressentais le besoin de l'exprimer
Citation
Dystopia23 a écrit:
Tu le reconnais pas ?

Un yabi venant nous faire la promo du "En France les moulims sont méprisés et on vous déteste, vous restez en France pour les aides sociales et le PMU. Rentrez chez vous si vous avez une once de dignité."

Après, vu qu'il arrive à susciter à chaque fois la polémique, pourquoi s'arrêter.
7 janvier 2023 23:16
Je crois que les roms ont détrôné toutes les autres communautés.
7 janvier 2023 23:27
Ceux qui sont les moins aimés par les Français c’est clairement les Algériens. Les Roms avant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/23 23:30 par Mocro59.
7 janvier 2023 23:41
Tu savais que quasiment chaque année, l’élève qui a la meilleure note au bac général en France est d’origine maghrébine ?

Savais-tu qu’il y a encore quelques années l’un des seuls lycées musulmans de France était classé meilleur lycée de France avec le plus haut pourcrntage de réussite au bac ?

On lit ce qu’on veut lire dans les médias. Ce genre de faits n’interesse personne car ca va contre les préjugés que les gens ont.
Citation
paradis 13 a écrit:
On est plus à ton époque ! On est en 2023 et je peux te dire qu'en 2023 les dealers , voleurs et mal élevés sont bcp plus typés maghrébins qu'avant . Il y a vraiment un problème d'éducation et de savoir vivre chez beaucoup malheureusement. Rien a voir avec la classe sociale c'est pas parce qu'on a pas de moyens ou qu'on vit dans des endroits mal fréquentés qu'on doit laisser nos gosses devenir des mal élevés qui deal . Tout vient des parents , ça suffit les excuses à 2 balles. Quand on sait éduquer et tenir ses gosses ça n'arrive pas . Tu as entendu parler de l'histoire de ce petit merdeux de 14 ans qui a presque tué une petite vieille a Nice , son père est venu chialer chez hanouna en disant que ses enfants étaient bien élevés et ensuite on a appris qu'en faite son fils a déjà été viré du collège pour avoir insulter un CPE et le mec essaye de nous faire croire qu'il a bien élevé son gosse . Quand t'éleve bien ton enfant il ne se permet pas d'insulter et encore moins d'agresser des personnes âgés. Y en a combien des comme ça maintenant ? Mais c'est pas eux c'est jamais de leur faute c'est de la faute de la société évidemment.
K
8 janvier 2023 01:15
Sans être raciste je te rejoins.

Franchement eux c’est vraiment spécial
J’ai séjourné longtemps en Angleterre et même la bas ils font des choses pas très net
Citation
Magneto* a écrit:
Je crois que les roms ont détrôné toutes les autres communautés.
C
8 janvier 2023 01:16
Salam Mocro,

Quel est ce seul lycée musulman de France en question avec le plus haut pourcentage de réussites au BAC?

Merci.
Citation
Mocro59 a écrit:
Tu savais que quasiment chaque année, l’élève qui a la meilleure note au bac général en France est d’origine maghrébine ?

Savais-tu qu’il y a encore quelques années l’un des seuls lycées musulmans de France était classé meilleur lycée de France avec le plus haut pourcrntage de réussite au bac ?

On lit ce qu’on veut lire dans les médias. Ce genre de faits n’interesse personne car ca va contre les préjugés que les gens ont.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook