Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de désir après l'accouchement
l
6 février 2008 13:48
ma question est ce normale qu un homme touche plus sa femme apres son accouchement priode dite(moharame par allah) est passer et aucun désires aucune envies???????? KE FAIR???????????????????
6 février 2008 20:42
salam l'espoir de croire smiling smiley faudrait peut être lui dire que le feu est passer au vert grinning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
6 février 2008 22:17
Citation
l'espoir de croire a écrit:
ma question est ce normale qu un homme touche plus sa femme apres son accouchement priode dite(moharame par allah) est passer et aucun désires aucune envies???????? KE FAIR???????????????????
Patiente encore un peu c normale il faut qu'elle prenne son temps pour ces chosesIn love, peut etre que pour elle l'accouchement a été traumatisantsad smiley ,discute avec elle et prend soin d'elle et du bébé surtoutsmiling smiley
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
6 février 2008 22:25
salam OMEYMA smiling smiley je pense que tu n'as pas compris, l'espoir de croire est une femme et c'est son mari qui ne démarre pas si je peut m'exprimer ainsi.
l'espoir de croire, je pense qu'après l'accouchement,la femme a subit des transformations et certains hommes ne reconnaisse plus leur femmes comme avant.
il faut que tu prenne soin de toi! que tu fasse un régime si besoin, et peut être que ton mari a peur, que tu te retrouve encore enceinte, rassure le mais surtout discute en avec lui winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
O
6 février 2008 22:30
Citation
aicha a écrit:
salam OMEYMA smiling smiley je pense que tu n'as pas compris, l'espoir de croire est une femme et c'est son mari qui ne démarre pas si je peut m'exprimer ainsi.
l'espoir de croire, je pense qu'après l'accouchement,la femme a subit des transformations et certains hommes ne reconnaisse plus leur femmes comme avant.
il faut que tu prenne soin de toi! que tu fasse un régime si besoin, et peut être que ton mari a peur, que tu te retrouve encore enceinte, rassure le mais surtout discute en avec lui winking smiley
Ah Okkkkkkkkconfused smileyconfused smiley,dès fois certains s'exprime très maleye rolling smiley ,la honte je pensais que c'était un hommeconfused smiley,je crois que je vais allersleeping ça me fera du bien
[b]Puisse Allah nous guider, affermir notre foi en Lui, nous assister dans l'attente d'être mère, nous aider dans notre rôle d'épouse, de gardienne du foyer, de femme, d'éducatrice, de conseillère, de maman, de croyante.[/b]
7 février 2008 11:02
Salam OMEYMA smiling smiley pas grave de toutes les façons, l'auteur de ce sujet ne s’intéresse plus aux réponsessad smiley a moins qu’elle ne reconnaît plus son sujet, après que le titre a était changé winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook