Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
le plus dur dans une relation c'est l'amour a distance.
m
1 novembre 2006 12:24
binjour.
comme le dit si bien le titre c'est de garder une relation a distance.
inch'allah je vias me marié j'espere que tout va ce passer comme prevu inch'allah.
le plus dur c'est la distance moi je suis en france et elle au maroc.je l'aime tellement que je pourai passé le reste de ma vie sans elle, mais le doute ce mele j'ai peur de la perde. et la distance n'arrange en rien ce doute.j'ai l'impression d'etre seul a ma batre, j'en perd meme l'appeti deja que pendent le ramadan tu ne mange pas la journé , meme le soir je ne trouvais meme pas l'appeti . la je suis toujour au meme point,
je lui telephonne 2 a trois par semaine , on ce parle presque tout les jours sur msn. mais rien y fait le sentiment de ce sentir loins de l'etre aimé. un simple mot ( sentiment) ( amour ) si simple a prononcé, mais qui prend une grand place dans votre vie.
et vous comment vivez vous une histoir a distance ?
i
1 novembre 2006 12:32
Citation
mimous_2 a écrit:
binjour.
comme le dit si bien le titre c'est de garder une relation a distance.
inch'allah je vias me marié j'espere que tout va ce passer comme prevu inch'allah.
le plus dur c'est la distance moi je suis en france et elle au maroc.je l'aime tellement que je pourai passé le reste de ma vie sans elle, mais le doute ce mele j'ai peur de la perde. et la distance n'arrange en rien ce doute.j'ai l'impression d'etre seul a ma batre, j'en perd meme l'appeti deja que pendent le ramadan tu ne mange pas la journé , meme le soir je ne trouvais meme pas l'appeti . la je suis toujour au meme point,
je lui telephonne 2 a trois par semaine , on ce parle presque tout les jours sur msn. mais rien y fait le sentiment de ce sentir loins de l'etre aimé. un simple mot ( sentiment) ( amour ) si simple a prononcé, mais qui prend une grand place dans votre vie.
et vous comment vivez vous une histoir a distance ?

commences tes démarches ,t'as en tout 1 an maximum pour qu'elle soit près de toi ,ne perds pas de temps c'est une vraie torture l'amour à distance ,allez courage!!!
d
1 novembre 2006 12:41
courrage khouya et puis que c'est beau l'amour allah ya7fadkoume ou ikhalikome elba3dkome,
n
1 novembre 2006 13:55
salam 3alayekome ; tu va voir ca passe tres vite corage moi je suis passer par la toi cest juste un ans moi j ai du attendre 5 ans maintenent on est enssemble cest dur mais cest la oo tu voi veriment cest la personne t aime allah ye3awenak khoya
b
1 novembre 2006 14:29
cest tres dur la relation a distance....mais faut garder la peche...

en plus deeux fois par semaine au tel cest bien ss oublier msn...
m
1 novembre 2006 14:36
Citation
btsienne a écrit:
cest tres dur la relation a distance....mais faut garder la peche...

en plus deeux fois par semaine au tel cest bien ss oublier msn...

bien que cela coute chere le telephonne je suis obliger , simplement ecouté le son de sa voix.
f
7 novembre 2006 22:18
salut mimous_2 et tout les autres.

moi ej me sui mariée cet ete avc am crevtt ki est au maroc. mai j i adu faire al guerre du vietnam avant cet ete.

en 2001 je l ai rencontrer mai c en 2002 ek je sui sorti avc lui.
et de 2002 a 2006 ont est rester ensemble malgré ek ma famille ne l aceptai pa !
c etait pas facile pour mon maoral.
hamdouleh on s est mariée et il va bientot me rejoindr een franc.

kan l amour est sincere et fort, y a pa de probleme,
il fau se soutenir mutuellemen c tout.

biz


tout viens a point ki sai attendfre!!!
m
7 novembre 2006 22:35
je suis parti vivre 8 mois avec lui en attendant les papiers, la ca fait 4 mois qu on est séparé mais il a eu son visa enfin! c est dur mais ca en vaut la peine, après ca plus rien pourra vous atteindre, sois fort, garde la foi et l espoir en Dieu, et courage pour les démarches a venir, si tu as besoin de savoir comment faire, je peux t aider avec toutes ces lois et c attentes on est perdu des fois!
z
10 novembre 2006 15:53
pour moi c tro pdur car je lai jamais vu en vrai sauf a la cam je l'aime vraimant mais financierement je peus aps y aller et lui pas facile d'avor un visa pour venir
si ya un milliardiare sur ce forum qui veus me preter 1000 euro il et le bien venu lol merci et bon courage a toi
n
13 novembre 2006 19:14
salamalikum wr wb

moi je vis une relation a disatnce , 500 km nous separe, il et venu seul voir mes parents il ya 4 jours, hamdoalh tous c bien passé, le probleme est financié, il travail hamdolah mais il ne gagne pas des masses, il faut kil sinstalle, fo donc compté encor une bonne anné,( a savoir que sa fait deja 3ans ke je le connais) avan kil puiss venir avc c parents, c vrai ke c dur, mais LA PATIENCE ET UNE GRANDE VERTUE, on dit aussi ke la PATIENCE R2COMPENSSE, donc on attend .


PATIENCE PATIENCE PATIENCE
s
13 novembre 2006 20:47
Citation
mimous_2 a écrit:
je l'aime tellement que je pourai passé le reste de ma vie sans elle,...


euh...tu voulais pas plutot dire le contraire de ce ce tu as ecris, lol
parce que sinon ce serait pas logique.spinning smiley sticking its tongue out


sinon, je ne pense pas que la distance change forcement des sentiments. Je suis bien placée pour répondre, crois moiIn love
b
17 novembre 2006 22:05
je suis française lui marocain
on s'est jamais vu encore. on s'est rencontré sur le net.. on est devenus de très bons amis puis plus, on pense a l'autre du matin au soir... on s'est trouvé. on sait que ce sera long mais on y arrivera, on se rejoindra, l'amour est plus fort que tout même si on voit pas et qu'on peut pas toucher celui qu'on aime on se sent proche de lui... et puis maintenant avec msn c'est facile de vaincre la distance! faut y croire et prendre son mal en patience! courage a tous.
f
19 novembre 2006 19:06
pense a elle tres fort et tauras l'impression quelle est avec toi, ca va te faire mal mais tu te sentiras mieux ensuite, jai vecu cela c dure mais le telephone et maintenant msn c moins difficile
et je peux te dire que les liens sont parfois plus fort a distance

elle a beaucoup de chance
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook