Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça va plus dans mon couple
c
23 septembre 2017 17:31
Salam,

Je suis désespérée je ne vois pas le bout du tunnel.

J'ai des problèmes avec mon mari car sa famille me déteste et il les ramène sans mon avis squatter et ils le controlent a distance et cela crées bcp de tensions car ils ne leur met pas de limites.

Maintenant ça affecte carrément notre vie intime malgré une sexualité épanouie avant là depuis environ 2 ans il est pas demandeur quelques soit le temps d'abstinance, et quand je demande j'ai droit à pas aujourd'hui je suis fatiguée et . la fréquence de nos rapport peut aller de 2 fois par semaine a 1 fois par mois a rien parfois il a des pannes et on s'arrête.

je ne sais plus quoi faire je vois qu'il souffre aussi mais refuse de consulter, est ce possible que ce soit du sihr fait par sa famille. J'en ai parlé à personne et dès que j'aborde le sujet avec lui le malaise s'installe.

svp donnez moi des conseils on a une fille de 3 ans et d'ailleurs je n'arrive pas a avoir d'autres enfants.
M
23 septembre 2017 17:36
Un mec peut aussi avoir des baisses de régime, c'est pas réservé strictement aux femmes.

Boulot stressant, ou tensions familiales comme c'est votre cas...
A
23 septembre 2017 17:39
salam aleykoum

Le nouage



Définition du nouage de l'homme


C 'est la défaillance de l'homme, qui bien que valide physiquement, ne peut avoir de rapports sexuels avec sa femme. C'est pour cela que l'on dit qu'il est "noué".

Comment se fait le nouage de l'homme ?


L 'érection est causée par un flux sanguin dans les corps spongieux et caverneux de la verge. Lorsque l'homme veut avoir un rapport avec sa femme, le djinn associé à cette magie empêche ce flux sanguin si bien que le sang se retire rapidement de la verge qui se détend et devient sans vigueur.

Définition du nouage de la femme


A ussi bien que l'on peut séparer l'homme de sa femme, on peut séparer la femme de son époux. On peut distinguer cinq sortes de nouements chez la femme :

1° L e nouement de l'empêchement

L a femme essaie d'empêcher son mari de faire l'amour avec elle en collant ses jambes l'une contre l'autre de sorte qu'il ne puisse pas accomplir l'acte sexuel.

2° L e nouement de l'apathie

L orsque l'époux à l'intention d'entrer en relation sexuelle avec elle, le djinn la rend insensible à la séduction. Elle est totalement indifférente et insensible. Dans ce cas, étant donné que le plaisir est inexistant, les glandes femelles ne déversent pas les substances qui doivent normalement assouplir et humidifier les parties génitales de la femme. Par conséquent, l'orgasme n'est pas atteint et le rapport est rompu.

3° L e nouement de l'hémorragie

C e nouement est une menstruation excessive causée par un djinn dans le cas où l'époux a l'intention d'accomplir l'acte sexuel.

4° L e nouement de l'obstruction

Q uand l'époux veut faire l'amour avec sa femme, il se trouve devant un barrage insurmontable de la chair, par conséquent, l'acte conjugal est rompu.

5° L e nouement de l'enfoncement de l'hymen

L 'homme épouse une jeune fille vierge et lorsqu'il veut consommer le mariage, il la trouve pas vierge jusqu'à ce qu'il se mette à douter de ses agissements. Ceci a pour but de rompre le mariage. Mais lorsque l'on traite la jeune fille et que l'on rompt la magie, l'hymen reprend sa place naturelle.

L e traitement du nouement

O n apporte sept feuilles vertes de jujubier (sidr), tu les écrases légèrement puis tu les mets dans un récipient contenant de l'eau. Tu approches ta bouche du récipient en mouillant trempant les feuilles dans l'eau et en récitant les versets suivants sept fois :

- L e verset 255 de la sourate 2
- La sourate 113
- La sourate 114

P uis, le malade en boit et se lave avec cette eau durant une semaine.
23 septembre 2017 18:08
Tu as peut être changé physiquement...whistling smiley
23 septembre 2017 18:39
Peut être ya plu le désir il faut aller consulter un sexologue!
23 septembre 2017 18:39
Bonjour,

Vois surtout les côtés positives.

Tu es mariée, avec un enfant, ton mari a un bon comportement.

Tu dois le reconquérir donc mets-toi au 4 épingles, fais du sport, occupe-toi de toi.

La belle famille, laisse passer.
23 septembre 2017 18:55
Faut arrêter avec les conneries svp, à chaque fois que vous avez des problèmes vous rejeter la responsabilité sur les djinns ou je ne sais pas quoi. Les pauvres djinns ramassent chaque jour avec vous alors qu'ils n'ont rien demandés, ils veulent juste avoir une vie tranquille!

Tu as déjà entendu le prophète saws dire à qq t'as des problèmes avec ta femme c'est à cause des djinns?!

Et c'est pas parce que tu commences par les louanges à Allah swt que ce que vous dites est vrai...
Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
salam aleykoum

Le nouage



Définition du nouage de l'homme


C 'est la défaillance de l'homme, qui bien que valide physiquement, ne peut avoir de rapports sexuels avec sa femme. C'est pour cela que l'on dit qu'il est "noué".

Comment se fait le nouage de l'homme ?


L 'érection est causée par un flux sanguin dans les corps spongieux et caverneux de la verge. Lorsque l'homme veut avoir un rapport avec sa femme, le djinn associé à cette magie empêche ce flux sanguin si bien que le sang se retire rapidement de la verge qui se détend et devient sans vigueur.

Définition du nouage de la femme


A ussi bien que l'on peut séparer l'homme de sa femme, on peut séparer la femme de son époux. On peut distinguer cinq sortes de nouements chez la femme :

1° L e nouement de l'empêchement

L a femme essaie d'empêcher son mari de faire l'amour avec elle en collant ses jambes l'une contre l'autre de sorte qu'il ne puisse pas accomplir l'acte sexuel.

2° L e nouement de l'apathie

L orsque l'époux à l'intention d'entrer en relation sexuelle avec elle, le djinn la rend insensible à la séduction. Elle est totalement indifférente et insensible. Dans ce cas, étant donné que le plaisir est inexistant, les glandes femelles ne déversent pas les substances qui doivent normalement assouplir et humidifier les parties génitales de la femme. Par conséquent, l'orgasme n'est pas atteint et le rapport est rompu.

3° L e nouement de l'hémorragie

C e nouement est une menstruation excessive causée par un djinn dans le cas où l'époux a l'intention d'accomplir l'acte sexuel.

4° L e nouement de l'obstruction

Q uand l'époux veut faire l'amour avec sa femme, il se trouve devant un barrage insurmontable de la chair, par conséquent, l'acte conjugal est rompu.

5° L e nouement de l'enfoncement de l'hymen

L 'homme épouse une jeune fille vierge et lorsqu'il veut consommer le mariage, il la trouve pas vierge jusqu'à ce qu'il se mette à douter de ses agissements. Ceci a pour but de rompre le mariage. Mais lorsque l'on traite la jeune fille et que l'on rompt la magie, l'hymen reprend sa place naturelle.

L e traitement du nouement

O n apporte sept feuilles vertes de jujubier (sidr), tu les écrases légèrement puis tu les mets dans un récipient contenant de l'eau. Tu approches ta bouche du récipient en mouillant trempant les feuilles dans l'eau et en récitant les versets suivants sept fois :

- L e verset 255 de la sourate 2
- La sourate 113
- La sourate 114

P uis, le malade en boit et se lave avec cette eau durant une semaine.
23 septembre 2017 18:55
Qu'est ce qui ne va pas avec sa famille ?
Subban'Allah-alhamdulilah-la ilaha ila Allah-Allah akbar
A
23 septembre 2017 19:02
Une panne et l'hypothèse du djinn ou du shir...

Le remède, écouter la chanson Billie Jean....avant les rapports pour stimuler et divertir les djinns qui seront occupé à faire du moonwalk...

Mais faut pas trop trainer, la chanson dure 5 minutes...
23 septembre 2017 19:06
Salut chercheuse,

On a déjà discuté tout à lheure sur un autre post...

Ta belle famille est toxique et ça n'a pas l'air de s'arranger. ..tu as déjà perdu un boulot a cause d'eux alors ne perd pas le boulot que tu as actuellement car tu vas en avoir besoin le jour où tu décide de partir.

Concernant le squattage chez toi, certes cest chez ton mari mais c'est chez toi aussi, vous devez être daccord tous les deux pour ce qui est des visites et de leur fréquence, si tu n'est pas d'accord pour ces visites ou ces squattages tu est en droit de fermer ta porte.

Concernant ta fille, en cas de divorce tu aura sûrement la garde, je te conseillerais de déménager le plus loin possible afin que tu complique leur droit de visite. Car ils seront obligé de se déplacer . Et je doute qu'ils insisterons.


Citation
chercheuse86 a écrit:
Salam,

Je suis désespérée je ne vois pas le bout du tunnel.

J'ai des problèmes avec mon mari car sa famille me déteste et il les ramène sans mon avis squatter et ils le controlent a distance et cela crées bcp de tensions car ils ne leur met pas de limites.

Maintenant ça affecte carrément notre vie intime malgré une sexualité épanouie avant là depuis environ 2 ans il est pas demandeur quelques soit le temps d'abstinance, et quand je demande j'ai droit à pas aujourd'hui je suis fatiguée et . la fréquence de nos rapport peut aller de 2 fois par semaine a 1 fois par mois a rien parfois il a des pannes et on s'arrête.

je ne sais plus quoi faire je vois qu'il souffre aussi mais refuse de consulter, est ce possible que ce soit du sihr fait par sa famille. J'en ai parlé à personne et dès que j'aborde le sujet avec lui le malaise s'installe.

svp donnez moi des conseils on a une fille de 3 ans et d'ailleurs je n'arrive pas a avoir d'autres enfants.
A
23 septembre 2017 19:08
ignorance quand tu nous tiens !
Citation
DontKnow a écrit:
Faut arrêter avec les conneries svp, à chaque fois que vous avez des problèmes vous rejeter la responsabilité sur les djinns ou je ne sais pas quoi. Les pauvres djinns ramassent chaque jour avec vous alors qu'ils n'ont rien demandés, ils veulent juste avoir une vie tranquille!

Tu as déjà entendu le prophète saws dire à qq t'as des problèmes avec ta femme c'est à cause des djinns?!

Et c'est pas parce que tu commences par les louanges à Allah swt que ce que vous dites est vrai...
23 septembre 2017 19:30
Décidément entre l'autre belle sœur fighteusse prête a donner des coups et toi qui est victime d'une belle famille mauvaise jusqu'à la moelle épinière je vous plains sincèrement Oh

Je te conseillerais de ranger ton appartement, un genre de ménage d'automne s'impose pour vérifier que rien de malsain se balade et fais tout les recoins bien sûr n'oublie rien c'est important .

Ensuite essaie d'en parler a quelqu'un de science , l'imam de la mosquée par exemple histoire d'avoir des conseils , comportement a adopter ect ...

Le savoir est une arme . Plus t'es au courant de ce qui se trame derrière ton dos plus tu seras apte a désamorcer la bombe en quelques sorte .

Courage, et commence par ne plus les laisser mettre les pieds chez toi .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/17 19:32 par Imperfection♀.
c
23 septembre 2017 19:47
Je me sens envahie par la belle famille qui viennent passer des mois chez nous quand ça leur chante.
on arrive pas a se mettre daccord sur la fréquence des visite avec l'argument c ma famille blabla

c'est un cerle vicieux pke vu qui se passe rien entre nous ça le gene pas dans son intimité.
23 septembre 2017 19:56
Il faut s'imposer tu est chez toi aussi.
Les arabes ils comprennent pas gentillement. ..

Fait comme eux tu impose et tu leur laisse pas le choix.

Moi j'ai tout de suite mis les holà dès le début : pas de squattages chez moi ; sauf un week end ou 3 jours si la personne habite à l'étranger, sinon ya personne qui viens chez nous dormir. ..
J'invite pour 1 café ou dinner selon mes disponibilités et mon planning, celui ou celles qui ne sont pas content qu'ils restent chez eux whistling smiley

Chez toi cest pas un hôtel, mais c'est chez toi ! Alors préserve le. ..Angel
Citation
chercheuse86 a écrit:
Je me sens envahie par la belle famille qui viennent passer des mois chez nous quand ça leur chante.
on arrive pas a se mettre daccord sur la fréquence des visite avec l'argument c ma famille blabla

c'est un cerle vicieux pke vu qui se passe rien entre nous ça le gene pas dans son intimité.
23 septembre 2017 19:56
On dirait que tu t'es mariée avec sa famille plutôt.

Il a peur de leur parler ?
23 septembre 2017 20:01
Je n'avais pas vu les pannes dans ton texte.

Dans ce cas, je pense que ton mari il est blessé dans son égo. Tu devrais lui en parler, pour ces cas là, il y a des solutions simples.

S'il est d'accord de se faire aider, dans les magasins naturistes arabes il y a des produits naturels à boire (c'est marqué bio) fabriqués au Maroc, qui aident à l’impuissance ou renforcer...C'est sont des boîtes avec un taureau là-dessus (environ 30 € en boutique). J'ai vu aussi sur le net.

Aussi il y a d’autres solutions.

Je pense que ce blocage fait que tout vrille...


Citation
chercheuse86 a écrit:
Je me sens envahie par la belle famille qui viennent passer des mois chez nous quand ça leur chante.
on arrive pas a se mettre daccord sur la fréquence des visite avec l'argument c ma famille blabla

c'est un cerle vicieux pke vu qui se passe rien entre nous ça le gene pas dans son intimité.
23 septembre 2017 20:04
Salam

Ce n'est pas de l'ignorance , Tu as pris des textes de sexologie sur google et Tu les as
assaisonnés de magie et sorcellerie abracadabrantesques. Or la science et la Magie ne sont
pas conciliables, dans le concret.



Citation
AbderahmanIskandar a écrit:
ignorance quand tu nous tiens !
23 septembre 2017 20:07
Non mais les pannes longues ça arrive et c'est normal. C'est quand on est sujet à beaucoup de stress généralement
23 septembre 2017 20:10
Le stress de la belle famille. ...lol Dansewhistling smiley
Citation
DontKnow a écrit:
Non mais les pannes longues ça arrive et c'est normal. C'est quand on est sujet à beaucoup de stress généralement
B
23 septembre 2017 20:14
ptdr
Citation
August2017 a écrit:
Une panne et l'hypothèse du djinn ou du shir...

Le remède, écouter la chanson Billie Jean....avant les rapports pour stimuler et divertir les djinns qui seront occupé à faire du moonwalk...

Mais faut pas trop trainer, la chanson dure 5 minutes...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook