Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus d'un mois de retard
C
27 novembre 2006 16:48
Bonjour les fifilllles grinning smiley
voila vous vous rappelez de mon poste pour que vous priez le bon Dieu avec moi que je tombe enceinte ? voila j plus d'un mois de retard, mes tetons sont devenus fonces, j eu de la nausee juste 2 fois, j pas de prb d'hormones d'apres les analyses, mais meme avec tout ca j fait 3 test de grossesse mais negatifs.
j hyper hyper mal a la poitrine ces derniers temps, et je me suis dis je vais attendre jeudi si j pas mes regles ni rien, j'irais faire un test sanguin, car normalement je suis a mon deuxieme cycle maintenant. je voulais juste savoir ce que vs en pensez, le test urinaire peut il etre negatif 3 fois? est il deja arrive a l'une de vous ? le truc c ke j'y pense pas bcp, meme je n'y comptais pas pour ce mois la, mais je ne sais pas c koi tous ses symptomes!!!! une grossesse nerveuse, fausse sad smiley
j
27 novembre 2006 17:02
mais pourquoi tu ne fais pas une prise du sang c est beaucoup mieux c est ce que j ai fais moi juste apres une semaine des regles je suis partie faire une prise du sang.

lah ifarhak ya rabi o tkouni hamla
c
27 novembre 2006 17:32
ben écoute moi j'ai fait deux tests negatifs avant de faire le 3ème qui était positif et j'avais pas mal de tes symptomes....Ensuite ces signes dépendent vraiment des femmes donc comme a dit janate84 il est préférable que tu fasse une prise de sang qui lui est sans appel!!!!En tout cas j'espère que ton voeu sera exaucé inshallah et que tu nous feras un beau +++++++++ dans quelques mois inshallahsmiling smiley
28 novembre 2006 17:38
Je n'ai pas encore de retard de règles (elles devraient arriver entre aujourd'hui et demain) mais j'ai bien les symptômes que tu décris sauf pour les nausées.
Pour ne plus d'angoisser miss, Janate a raison, fais un test sanguin, tu seras fixée à 100%.
J'ai lu de nombreuses fois que les tests sont négatifs alors que bébé est là.
Tiens-nous au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook