Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il ne me plus d'importance
21 mars 2013 23:04
Salem à toutes et à tous ,

Voilà cela fait 2 mois que je suis en couple avec un bon ami à moi. Mais depuis 2 semaines il ne répond plus a mes messages, ni au tél. Il dit qu'il a du boulot en ce moment et qu'il rentre super tard à cause du boulot. Je ne comprends pas du tout son attitude, pourtant la dernière soirée que nous avons passé ensemble c'est très bien passer. Que faire ? Pensez vous qu'il se fou de ma gueule ?
B
21 mars 2013 23:07
Fais pareil ne lui donne pas trop dimportance laisse le un peu
Sort ac t copine....et di luo que toi aussi t débordé, a mom avis il te teste
21 mars 2013 23:25
C'est dur moi je veux des réponses je n'ai pas envie d’attendre dans le vent
a
21 mars 2013 23:27
peut être il t'aime pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/03/13 23:28 par abc-1985.
21 mars 2013 23:29
Je ne sais pas, la seule chose que je peux te dire c'est qu'il a insisté pour qu'on soit ensemble
21 mars 2013 23:40
Aelykoum Salam,


Fais de même, ignore, fait la fille super occupé qui n'a pas de temps à lui accordé! si vrmt il tient à toi il reviendra de lui même , et cette situation le frustrera même ! si il ne revient pas c'est qu'il ne sait pas ce qu'il veut, donc NEXT si toi tu sais ce que tu veux, avec de ne développer de réel sentiment ( si ce n'est pas déja fait) ne perd pas ton temps avec des gens qui ne savent même quel relation ils veulent entretenir , Ils sont Immature, tous les même , génération 2013 , ils ont 2 ans d'âge mental ceux qui agissent de la sorte!

En tout cas courage à toi et Kheir in sha Allah ma soeur
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
21 mars 2013 23:54
Je pense c'est ce que je vais faire merci pour ta réponse elle ma fait plaisir
a
22 mars 2013 00:36
Fais de même, ignore, supprimé le dans ta tête , oublie le.

je comprend pas ce comportement sauvage ;
22 mars 2013 00:47
Citation
sherma a écrit:
Salem à toutes et à tous ,

Voilà cela fait 2 mois que je suis en couple avec un bon ami à moi. Mais depuis 2 semaines il ne répond plus a mes messages, ni au tél. Il dit qu'il a du boulot en ce moment et qu'il rentre super tard à cause du boulot. Je ne comprends pas du tout son attitude, pourtant la dernière soirée que nous avons passé ensemble c'est très bien passer. Que faire ? Pensez vous qu'il se fou de ma gueule ?

Alikoumsalam

Le problème chez beaucoup de filles est qu'elles veulent "savoir", elles veulent être au centre de la vie du mec, et en oublient qu'il a d'autres choses à faire. La patience est une vertu dans l'amour qui est comme un fruit. Il faut le laisser "mûrir" en silence pour mieux l'apprécier.

Là, il faut lui faire un minimum confiance et le croire. Vu que vous êtes amis, vous vous connaissez bien, et les attentes de l'un comme de l'autre doivent être prise en compte par un chacun.

Laisse-lui du temps, sans trop le brusquer, etc. Oui, fais-toi, discrète, désirer... loin des voix de chitane...

L'khir Inch'Allah

Amicalement,

Môh Tsu
Ma Sha Allah !!! "[i]Rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme ![/i]" (Lavoisier) [Bienvenue au Yabi Poésie Club]([url=http://www.yabiladi.com/forum/yabi-poesie-club-7-3375889-5377811.html#msg-5377811])
22 mars 2013 01:00
Imagine que pendant 2 semaines tu n'as plus de nouvelle de ta copine comment réagirais tu ? Il disait qu'il travaillait tard, mais un message sa prend pas beaucoup de temps tu es d'accord avec moi ? En plus de ça j'ai appris qu'il sortait, alors que soit disant il a du boulot.. Le plus drôle c'est que quand je lui tél il ne répondait pas, ensuite avec un autre numéro il répondait. Non c'est du foutage de gueule, pourtant je lui ai dit que si il voulait arrêter c'était le bon moment, mais il veut pas je le comprends pas. Je lui demande qu'on & une conversation pour mettre les choses au clair il veut pas.
s
22 mars 2013 10:38
salam

arretes de te prendre la tete
ignore le et c tout

tu verras peut etre qu'a ce moment la il reviendra

mais ignores le pour linstant un peu de fierte
n
22 mars 2013 11:52
Envoyer un sms ça ne prend même pas 2min alors même s'il est hyper débordé il peut t'écrire.
Il peut t'appeler sur le chemin du boulot le matin.
je trouve que c'est des excuses bidons de sa part
n
22 mars 2013 20:09
Citation
sherma a écrit:
Imagine que pendant 2 semaines tu n'as plus de nouvelle de ta copine comment réagirais tu ? Il disait qu'il travaillait tard, mais un message sa prend pas beaucoup de temps tu es d'accord avec moi ? En plus de ça j'ai appris qu'il sortait, alors que soit disant il a du boulot.. Le plus drôle c'est que quand je lui tél il ne répondait pas, ensuite avec un autre numéro il répondait. Non c'est du foutage de gueule, pourtant je lui ai dit que si il voulait arrêter c'était le bon moment, mais il veut pas je le comprends pas. Je lui demande qu'on & une conversation pour mettre les choses au clair il veut pas.

Tu as la, la réponse a ta question c'est du gros foutage de geul alors évite de perdre d'avantage de temps avec cette personne. Je sais que c'est frustrant mais ne cherche pas le pourquoi du comment tourne la page et continue d'avancer. Il ne veut pas d'explication parce qu'il a peut-être peur de blesser alors il préfère jouer au lâche.
Le bonheur te garde gentil. Les épreuves te gardent fort. Les chagrins te gardent humain. Les échecs te gardent humble. Mais seul, la croyance, la foi et l'espoir te font avancer...
23 mars 2013 01:36
J'ai eu de ses nouvelles mais je sais pas comment je dois le prendre.

Il ma dit qu'il avait rien contre moi qu'il était débordé par le boulot et que en ce moment il avait pas trop la tête à voir du monde.

Ensuite au tél il avait l'air ''frais" j'ai pas du tout apprécier son comportement. Je lui ai demandé ce que je représente pour lui, il ma dit qu'il voulait mettre les choses au clair face à face donc je verrai bien.
23 mars 2013 01:45
Et aussi que si il en aurait rien à faire de moi il me l'aurait dit
23 mars 2013 13:16
Ah oui je viens de lire ton post.. On vis une situation semblable ta raison .
Enfin apparemment tu as eu des nouvelles, son comportement est bizarre mais apparemment il souhaite te voir pour en parler. Donc vas y et vois ce qu'il a à dire.

Fais lui bien comprendre que ignorer sa copine sans raison pendant deux semaines c'est pas normal
23 mars 2013 13:49
Salut ,
Allez le voir sa serait se jetter dans la gueule du loup .
Il aura tout gagner , le mec il calcule la meuf seulement quand il le souhaite c'est pas sa la vie je suis dsl mais faut savoir faire la part des chose ! Même si monsieur es occuper H24 , qui ne dors pas , qui charbonne quand il aime quand il tient un minimum a la personne il lui envoie un petit message , ou un petit appelles ! Faut réfléchir , il vie sa vie point t'es la sans être la , c'est lui qui décide de quand te parler , de quand te voir et toi alors ma soeur tu t'impose pas !? Franchement , les mecs de nos jours c'est chaud bouillant sa m'énerve d'avoir se genre de comportement . Je le répéte , un mec qui aime sa copine il prend de ses nouvelles au moins une fois par jours et encore une fois j'aurais des doutes ! Réfléchis bien , ma soeur fais pas de ta vie un échec , ne te rend pas malade pour un homme qui en vaux pas la peine ! RELATIVISE !
23 mars 2013 20:20
Je comprends tout a fait ton point de vu, mais moi je veux juste savoir pourquoi il réagit comme ça du jour au lendemain changement totale.

Avant de me mettre avec lui j'étais pas prête ( pas l'envie d'être en couple ) plusieurs fois il voulait me voir, il voulait qu'on se pose ensemble mais j'avais pas envie.

On s'était perdu de vue pendant 1 an et il est revenu à la charge. Et voilà on c revu et depuis il a changé totalement. Donc demain si je vais le voir je verrais bien sa façon d'être et si je vois qu'il s'en fou royalement next !

Au passage une amie à moi lui a demander si nous étions un couple. Il lui a répondu, ta cas lui demander à elle. Je dois prendre sa comment ?
23 mars 2013 21:34
C'est un gamin , rien d'autre un homme un vrai il assume , il répond de lui même qu'elle intérêt de la renvoyée vers toi , c'est pas un boomerang il joue a quoi au juste ?
Bref , si tu veux garder ta fierté , ta dignité et pas regretter pense a avant comment t'étais il te courait après , alors que toi t'en avais rien a faire . On dirait il aime sa , bah donne lui sa tout simplement !
Va pas le voir , fais le galèrer un peu tu verra sa paiera , je parle en connaissance de cause ma soeur !
C'est un bébé encore en tout cas son comportement le démontre , ils sont souvent lunatique un jour je t'aime t'es la seule , le lendemain plus de nouvelles mais NEXT tout de suite !
Pourquoi allez te faire du souci ? A allez lui posé dix milliard de questions , il va se dire elle m'aime trop celle la , je lui fais les 400 coup elle sera toujours derrière la comme un toutou , laisse le te courir après !
T'es pas une merde hechek !
24 mars 2013 18:37
Bon ben c'est fini il a dit a moi de me zapé au lieu de me le dire.

Magnifique les hommes de maintenant des gros lâches !
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook