Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'attirance pour ma femme
E
17 avril 2020 11:10
Salam à toute et tous je suis marié depuis une dizaine d'années 2 enfants hamdoullah mais ma femme a pris une quinzaine de kg depuis toutes ces années déjà qu'elle est pas grande en taille et je nai plus d'attirance du tout pour elle, je lui ai proposé de l'inscrire a une salle de sport, je lui ai faits parts dans différentes discussions qu'il fallait qu'elle arrête de manger autant et de grignoter mais elle sen fout limite cest tu nai pas content casse toi elle peut faire du sport horaire de travail de mairie de grosses violence verbale eclate de sa part quand on n'en parle mes proches (je vis pas pour eux) me disent ta femme faut qu'elle se reprenne en main je sais pas quoi faire je suis frustré j'attends votre retour désespéré.
m
17 avril 2020 11:15
Aleycoum salem


Tu leur réponds qd ils te disent " ta femme faut qu elle se reprenne en.main" ?
De une , c est pas leur affaires, qu ils regardent leur femme ces chaytans
De deux, j espère vraiment que tu les envoies bien balader.
Citation
Espoir éternelle. a écrit:
Salam à toute et tous je suis marié depuis une dizaine d'années 2 enfants hamdoullah mais ma femme a pris une quinzaine de kg depuis toutes ces années déjà qu'elle est pas grande en taille et je nai plus d'attirance du tout pour elle, je lui ai proposé de l'inscrire a une salle de sport, je lui ai faits parts dans différentes discussions qu'il fallait qu'elle arrête de manger autant et de grignoter mais elle sen fout limite cest tu nai pas content casse toi elle peut faire du sport horaire de travail de mairie de grosses violence verbale eclate de sa part quand on n'en parle mes proches (je vis pas pour eux) me disent ta femme faut qu'elle se reprenne en main je sais pas quoi faire je suis frustré j'attends votre retour désespéré.
G
17 avril 2020 11:18
Et toi tu fais des activités physiques ?
Il faut juste lui donne envie. Pas la forcer. Sinon sa ne mènera a rien. Même si elle t'écoute et fera du sport sans motivation.....
Échec
M
17 avril 2020 11:18
wa arlaykoum salam

ta femme pèse et mesure combien ?

le ramadan arrive à grand pas donc garde espoir qu'elle perde quelques kilos

par contre le plus dur sera de ne pas les reprendre

pour conclure sache qu'il existe des femmes avec des formes bien proportionnées de partout qui sont attirantes malgré tout
Conformity is the jailer of freedom and the enemy of growth.By JFK UA-5688438-1
l
17 avril 2020 11:20
Hop divorce et prends une autre.. Les femmes qui se laisse aller bof bof..
Si elle se sens bien comme ça, et pas toi.. Change
C
17 avril 2020 11:20
salam

primo tes proches n ont pas te dire comment ta femme doit etre je trouve ca malsain et obsequieux en plus ca te met des was was dans la tete la preuve

je suis au fond il "kiffent" de la voir comme ca.

si elle grignotte c 'est soit elle est stressé soit elle est fatigué et a besoin de sucre pour se boosté en tout cas le grignotage est le symptome d'un mal.

un peu comme un drogué avec sa dose.

Pour en finir a corriger la forme c'est le cas de le dire il faut que tu t"intéresse au fond et de parler avec sa femme pas de son poid mais si elle est heureuse dans son travail si les enfant la maison la fatigue pas et pourquoi pas lui offrir une talasso un spa une journée beauté et bien etre pour elle.
la facon dont tu procede c'est limite un jugement et normal qu'elle soit sur la defensive.

Il faut penser a sa santé mentale et bien etre et si elle est bien dans sa tete meme si elle a du poid en trop et bien ca ne se verra plus car son bien etre transcendera toute sa personne.

Avant d éduquer ta femme sur son apparence essaye de chercher son bien etre

ps1 dit a tes proches de se meler de leur ....... ( remplace par ce que tu veux)
Ps2 j'espere que tu as pas perdu tes cheveux
S
17 avril 2020 11:20
Pq tu en parles à tes proches ? Ça ne les regarde pas.

C'est pas dans les reproches qu'on fait avancer les choses.

Est ce que tu l'aide à la maison ? Es tu au petit soin pour elle ? L'aides tu avec les enfants ? Car si elle gère tt et que toi tu fais rien. Pq chercherai t elle a te satisfaire ?

Essayes de comprendre ce qui va pas.


C'est la mère de tes enfants, elle mérite que tu trouves une solution

Citation
Espoir éternelle. a écrit:
Salam à toute et tous je suis marié depuis une dizaine d'années 2 enfants hamdoullah mais ma femme a pris une quinzaine de kg depuis toutes ces années déjà qu'elle est pas grande en taille et je nai plus d'attirance du tout pour elle, je lui ai proposé de l'inscrire a une salle de sport, je lui ai faits parts dans différentes discussions qu'il fallait qu'elle arrête de manger autant et de grignoter mais elle sen fout limite cest tu nai pas content casse toi elle peut faire du sport horaire de travail de mairie de grosses violence verbale eclate de sa part quand on n'en parle mes proches (je vis pas pour eux) me disent ta femme faut qu'elle se reprenne en main je sais pas quoi faire je suis frustré j'attends votre retour désespéré.
l
17 avril 2020 11:27
On parle de son poids... Pas de sa vie privée
Enfants travail... Ect.
Poids.. Poids..
Si elle en surpoids.. Elle se sent bien et pas d'attirance.. Faut le comprendre.. Le soir habiller boff.. Alors imagine dans l'intimité le pauvre il doit se forcer ce qui logique...
Après faut aimer les femmes en surpoids....
A
17 avril 2020 11:42
Salam Alikoum,

Si le changement ne vient pas d’elle même ça va être compliqué frérot. Il va falloir redoubler d’efforts et être très patient avec elle. D’autre part, les femmes sont susceptibles donc vas-y molo avec les reproches grinning smiley

Par conséquent il faut que tu parviennes à lui redonner confiance en elle et éviter les reproches et pour ce faire, tu dois lui rappeler qu’elle est belle et que c’est pour sa santé avant tout que tu aimerais qu’elle perde du poids.
Pour l’aider à manger mieux faites les courses et cuisinez ensemble. Épaule la, soit présent pour elle et elle te le rendra en centuple insha Allah.

N’écoute pas ceux qui te disent de divorcer, on change pas de femme comme de chemise, c’est la mère de ton enfant et de suroît c’est pas insurmontable comme problème.
17 avril 2020 11:57
vu la manière dont tu parles de ta femme , ca me m'étonnerait pas qu’elle n’ai aucune envie de faire des efforts a cause de ton comportement envers elle. Parler du poids de sa femme avec des proches, je n’ai pas de mots.
F
17 avril 2020 11:58
Ce qui peut marcher aussi, si vraiment elle ne veut pas faire d'efforts pour son poids, c'est la comparaison. Mais attention ne va pas trop loin, juste assez pour la piquer. Ça peut déclencher une prise de conscience.

Tu lui dis que tu apprécie ce genre de silhouette (parle de femmes inaccessibles genre présentatrice télé, surtout pas une proche ou la voisine...).

Mais comme on dit certains, si elle se rabat sur la bouffe c'est qu'il y a 1 ennui ou 1 mal être quelque part....
Citation
القمر. a écrit:
Salam Alikoum,

Si le changement ne vient pas d’elle même ça va être compliqué frérot. Il va falloir redoubler d’efforts et être très patient avec elle. D’autre part, les femmes sont susceptibles donc vas-y molo avec les reproches grinning smiley

Par conséquent il faut que tu parviennes à lui redonner confiance en elle et éviter les reproches et pour ce faire, tu dois lui rappeler qu’elle est belle et que c’est pour sa santé avant tout que tu aimerais qu’elle perde du poids.
Pour l’aider à manger mieux faites les courses et cuisinez ensemble. Épaule la, soit présent pour elle et elle te le rendra en centuple insha Allah.

N’écoute pas ceux qui te disent de divorcer, on change pas de femme comme de chemise, c’est la mère de ton enfant et de suroît c’est pas insurmontable comme problème.
17 avril 2020 12:00
Bah si tu n'as plus d'attirance pour ta femme, et qu'elle ne s'en plaint pas, où est le problème ?

Restez chacun dans votre coin et tout le monde est content thumbs up
F
17 avril 2020 12:01
Tu pourrais vivre comme ça ?
Pas moi...
Citation
ArabicStyle a écrit:
Bah si tu n'as plus d'attirance pour ta femme, et qu'elle ne s'en plaint pas, où est le problème ?

Restez chacun dans votre coin et tout le monde est content thumbs up
17 avril 2020 12:03
je ne pense pas que ce soit une bonne idée personnellement. Comparer n’est jamais une bonne chose.
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ce qui peut marcher aussi, si vraiment elle ne veut pas faire d'efforts pour son poids, c'est la comparaison. Mais attention ne va pas trop loin, juste assez pour la piquer. Ça peut déclencher une prise de conscience.

Tu lui dis que tu apprécie ce genre de silhouette (parle de femmes inaccessibles genre présentatrice télé, surtout pas une proche ou la voisine...).

Mais comme on dit certains, si elle se rabat sur la bouffe c'est qu'il y a 1 ennui ou 1 mal être quelque part....
A
17 avril 2020 12:03
Franchement je sais pas si c’est une bonne idée, elle risque de se braquer,
Citation
Flilissa79 a écrit:
Ce qui peut marcher aussi, si vraiment elle ne veut pas faire d'efforts pour son poids, c'est la comparaison. Mais attention ne va pas trop loin, juste assez pour la piquer. Ça peut déclencher une prise de conscience.

Tu lui dis que tu apprécie ce genre de silhouette (parle de femmes inaccessibles genre présentatrice télé, surtout pas une proche ou la voisine...).

Mais comme on dit certains, si elle se rabat sur la bouffe c'est qu'il y a 1 ennui ou 1 mal être quelque part....
17 avril 2020 12:04
pourquoi demander son poids et sa taille? tu vas calculer son IMC?!
Citation
Ma-SP a écrit:
wa arlaykoum salam

ta femme pèse et mesure combien ?

le ramadan arrive à grand pas donc garde espoir qu'elle perde quelques kilos

par contre le plus dur sera de ne pas les reprendre

pour conclure sache qu'il existe des femmes avec des formes bien proportionnées de partout qui sont attirantes malgré tout
P
17 avril 2020 12:05
Bon courage bonne journée
F
17 avril 2020 12:05
C'est pour la réveiller avant qu'il commence à loucher sur des femmes + sveltes.





Citation
القمر. a écrit:
Franchement je sais pas si c’est une bonne idée, elle risque de se braquer,
17 avril 2020 12:07
C'est pas sympa je trouve.
Ta femme a donné deux enfants, forcément elle aura plus le corps d'avant.
Vous voulez le beurre et l'argent du beurre.
Une femme avec qui vous faites des gosses, et bien sûr une bonne cuisinière... Et vous êtes dégoûtée d'elle parce-qu'elle à pris des kilos

Si tu ne l'accepte pas comme elle c'est qu'il y a déjà un pb en toi.

Ah oui, on prend du poids avec l'age aussi, il faudra que tu l'accepte aussi
F
17 avril 2020 12:08
Moi ça pourrait me motiver (bon ds un premier temps à lui crever les yeux, mais après j'irai me bouger ?).
Citation
Muesli a écrit:
je ne pense pas que ce soit une bonne idée personnellement. Comparer n’est jamais une bonne chose.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook