Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus d'amour pour son mari
b
1 octobre 2007 15:20
salem à tous

Je vien vers vous mes freres et soeurs car je ne sais plus vers qui me tourné, mon histoir est un peu compliké.

Il y a quel que années j'étais avec un marocain trè dou é genti(ke g rencontré o maroc et ki abit en dordogne) avk moiune fami adorable,je me voyé déjà fer ma vie avk lui malhaureusement il m'a kité surmen a coz de la distance je voi pa dotre rézon vu kon sentendé a merveil. Ensuite g rencontré un otre hom avk ki je me ss marié en 2006, je pensé kil alé me comblé de bonheur mé il m'a comblé de coup a chak fois kon sdispute il leve la main sur moi, je pe pa le kité vis a vis de ma fami je ne soré pa koi leur dir et en +kan on sdispute pa tt va bien(mm si c rare).

Hier g parlé avec la soeur de mon ex ki ma dit ke son frere été trè trist kan il a apri ke je mété marié aparamen il été fou amoureu de moi il en avé parlé a tt le mon2 mm a sa mere sof a moi.
Maintenan je sais plus koi fer je pense sans cesse a mon ex, j'ai de moin en moin d'amour pour mon mari meme si il fé d éfor pr plu levé la main sur moi(ce ki é trè dur pr lui).
Est ce ke c mal, que dit la religion pour ca, est ce que vous pensé ke je sui entr1 de retombé amoureuz de mon ex?
Merci de m'aider salem...
m
1 octobre 2007 15:52
Salam,

Je t'ai envoyé un MP
b
1 octobre 2007 16:05
le faite de ne pas se sentir bien avec ton mari t'a poussé à penser à l'autre, des fois qu'on ressens qu'on n'est pas bien dans notre relation on cherche des solutios ailleurs et c'est ce que tu essaies de faire, le faite de lever la main sur toi chauqe fois est un grand défaut, essaie de savoir s'il va faire des effors jusqu'à ce que ne plus faire ce qu'il fait, par contre l'autre s'il t'aimait vraiment pourkoi il te l'a pas dis, et même si tu repense à lui ca va te servir à koi, tu es marie et tu ne compte pas divorcer alors il vaut se concentrer sur ton probléme de couple et essayer de la résoudre, et tu sais même pas si l'autre pense encore à toi, pour lui tu es une femme mariée.
ALLAH YKTAB 3LINA MAKATIB KHIR.AMINE.
b
1 octobre 2007 16:08
un homme qui aime une femme ne la quitte pour rien au monde, tu as ta vie mnt, ton mari essayed e faire des effort, fait toi aussi des effort pour garder ton couple, lli fat matewinking smiley
P
1 octobre 2007 16:12
Citation
cherkaoui81 a écrit:
un homme qui aime une femme ne la quitte pour rien au monde, tu as ta vie mnt, ton mari essayed e faire des effort, fait toi aussi des effort pour garder ton couple, lli fat matewinking smiley

thumbs up
R
1 octobre 2007 16:16
Hahah Li fat mate oulli fe lmma mazell haye?
s
1 octobre 2007 17:23
cherkaouia a raison, hadake chitane ou safi, ton ex avait tte sa tête quand il t'a quitté, et il fait partie du passé dorénavant, alors c'est même pas la peine de penser a lui, et c'est en plus haram et malhonnête vis a vis de ton mari, qui n'est certes pas l'homme parfait mais qui quand même essaie de faire des efforts, ce qui prouve qu'il tient vraiment a toi, alors NE3LI CHITANE OU SIRI SALLI 2 DIALE RAKA3ATE ou rebbi m3ak..
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
s
1 octobre 2007 17:28
Citation
bibicha688 a écrit:
j'ai de moin en moin d'amour pour mon mari meme si il fé d éfor pr plu levé la main sur moi(ce ki é trè dur pr lui)....

Waw il fait beaucoup d'efort pour ne pas lever sa main sur toi!!!, et c'est toi qui le dit!!! No comment...
s
1 octobre 2007 17:40
Citation
sp19 a écrit:
Citation
bibicha688 a écrit:
j'ai de moin en moin d'amour pour mon mari meme si il fé d éfor pr plu levé la main sur moi(ce ki é trè dur pr lui)....

Waw il fait beaucoup d'efort pour ne pas lever sa main sur toi!!!, et c'est toi qui le dit!!! No comment...

j'espère qu'il cessera de le faire, ca doit être horrible pour elle cette situation..angry smileyangry smiley

et si tu apprenais le judo ?? ca peut servir t'en sais rien evil
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
l
1 octobre 2007 17:43
si il y'avait des sentiments entre vous les deux,il aurait pas du te quitter,fat meme pas que tu penses à luiNo no

maintenant tu ai marié tu as fais ta vie,assume et essaye de trouver l'équilibre de ton couple

faut surtout pas s'egager à la légére.
s
1 octobre 2007 17:43
Citation
sliwa27 a écrit:
[

j'espère qu'il cessera de le faire, ca doit être horrible pour elle cette situation..angry smileyangry smiley

et si tu apprenais le judo ?? ca peut servir t'en sais rien evil

Dahektini wellah, bayna fik ket diri lkatch nti winking smiley!!!.
b
1 octobre 2007 18:03
merci a tous pour vos messages ils m'aide vraiment a tenir le coup.
C'est vrai que mon mari fais des efforts pour plus levé la main mais il n'arrive pas et j'ai peur kil ny arrive jamé, je doit surment encore l'aimé sinon je pense ke je loré déja kité.
C dur kan mon mari leve la main sur moi a chak fois kil le fé je me di c fini je le kit mé tte suite il s'excuz et je le pardone ( je croi ke c pour ca kil continu) et kan je vous di kil leve la main sur moi c a peu près tous les 15jours il tape telement fort ke g d bleu, c pour ca ke je pense a mon ex ki lui était tout le contraire. Je c ke c pas une rézon de pensé a lui é ke c haram mé c plus fort ke moi.
KE FAIRE....
1 octobre 2007 19:19
je trouve que tu as du courage car rester vec un homme violent et vivre dans la peur qu'il levera encore la main sur toi c'est desolant quand même mais concernant ton ex, les sentiments ca ne se controlent pas
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
s
1 octobre 2007 19:24
Citation
bibicha688 a écrit:
merci a tous pour vos messages ils m'aide vraiment a tenir le coup.
C'est vrai que mon mari fais des efforts pour plus levé la main mais il n'arrive pas et j'ai peur kil ny arrive jamé, je doit surment encore l'aimé sinon je pense ke je loré déja kité.
C dur kan mon mari leve la main sur moi a chak fois kil le fé je me di c fini je le kit mé tte suite il s'excuz et je le pardone ( je croi ke c pour ca kil continu) et kan je vous di kil leve la main sur moi c a peu près tous les 15jours il tape telement fort ke g d bleu, c pour ca ke je pense a mon ex ki lui était tout le contraire. Je c ke c pas une rézon de pensé a lui é ke c haram mé c plus fort ke moi.
KE FAIRE....

je crois que ton mari doit apprendre un peu a te respecter avant tte chose...tu sais quoi, oublie toi une semaine, voyage, va n'importe ou et fais le point dans ta tête et de ce que tu veux vraiment faire, l'enfer dans lequel tu vis tu es le seul a le ressentir et j'imagine a quel point ca peut etre difficile..dis a ton mari que tu n'en peux plus et qu'il faut que tu penses a votre avenir tous les deux...s'il t'aime il aura très peur de te perdre et te suppliera de rester mais tu dois insister et partir, n'importe ou, du moment que tu seras seule...éteint ton tel et pense a toi même, et tu vas revenir avec une meilleure forme inchalah, et la tu verras si tu pourras continuer ou pas..il n'a pas le droit de te frapper quelle que soit la raison ma soeur...on est de tout coeur avec toi..
Dieu, c'est celui qui vient à nous, tous les jours, sans réserve. C'est l'avenir véritable en plein milieu de notre vie présente. C'est l'infini de notre fini. Il est présent au coeur des choses, au coeur des vivants. C'est le coeur du coeur.
p
1 octobre 2007 20:12
slm

Il ne s'agit pas de quitter ton mari pour ton ex !!

mais de quitter ton mari parce qu il est violent et que c'est pas une vie d'etre une femme battue !!

et oui je lache le mot tu es une femme battue !!!!!!!!!!


tu as besoin de temps pour te reconstruire, et si ton ex t y aide c cool sinon tu devras le faire seule

Bon courage winking smiley
B
1 octobre 2007 21:02
a force ce genre d'histoire fini par gasser ! chedi larde et essaye de prendre soin de ton couple ...

et fais un effort coté orthographe car c difficile de te lire

bon ramadan
------------------------------------------------
r
1 octobre 2007 21:13
Citation
BleuBlue a écrit:
a force ce genre d'histoire fini par gasser ! chedi larde et essaye de prendre soin de ton couple ...

et fais un effort coté orthographe car c difficile de te lire

bon ramadan


oublions l'histoire de l'ex qu'elle aime ok


et parlons du fait que c'ets une FEMME BATTUE, doit elle préserver son couple, enprendre soin, comme tu le dis ...eye rolling smiley



elle se fait battre , et elle n'a que 23 ans et marié, il ya un an Oh
F
1 octobre 2007 21:24
je suis d'accord avec rhislene,rien ke pour le fait qu'il lui lève la main dessus,il ne la merite pas.
B
2 octobre 2007 07:41
Citation
rhislene a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
a force ce genre d'histoire fini par gasser ! chedi larde et essaye de prendre soin de ton couple ...

et fais un effort coté orthographe car c difficile de te lire

bon ramadan


oublions l'histoire de l'ex qu'elle aime ok


et parlons du fait que c'ets une FEMME BATTUE, doit elle préserver son couple, enprendre soin, comme tu le dis ...eye rolling smiley



elle se fait battre , et elle n'a que 23 ans et marié, il ya un an Oh

la violence est inaceptable ne sont bien d'accord mais ce qui ressort de son recit c surtout son histoire de coeur . j'aime pas mon mari j'aime mon ex !

il faut etre claire pourquoi melanger les deux ? elle aurait due parler de violence dans un premier temps .
et si le fond du probleme c'etait ça ? un mari qui sent que le coeur de sa femme bat pour un autre ?

La violence est elle consequence de ceci .

c'est ambigu sinon n'importe quel juge aux affaire familiale vous eduque un mari violent .
------------------------------------------------
r
2 octobre 2007 08:45
Citation
BleuBlue a écrit:
Citation
rhislene a écrit:
Citation
BleuBlue a écrit:
a force ce genre d'histoire fini par gasser ! chedi larde et essaye de prendre soin de ton couple ...

et fais un effort coté orthographe car c difficile de te lire

bon ramadan


oublions l'histoire de l'ex qu'elle aime ok


et parlons du fait que c'ets une FEMME BATTUE, doit elle préserver son couple, enprendre soin, comme tu le dis ...eye rolling smiley



elle se fait battre , et elle n'a que 23 ans et marié, il ya un an Oh

la violence est inaceptable ne sont bien d'accord mais ce qui ressort de son recit c surtout son histoire de coeur . j'aime pas mon mari j'aime mon ex !

il faut etre claire pourquoi melanger les deux ? elle aurait due parler de violence dans un premier temps .
et si le fond du probleme c'etait ça ? un mari qui sent que le coeur de sa femme bat pour un autre ?

La violence est elle consequence de ceci .

c'est ambigu sinon n'importe quel juge aux affaire familiale vous eduque un mari violent .


Salam smiling smiley


elle est perdue d'ou le fait de parler de son ex, elle ne sait plus quoi faire, je pense...et cela se voit que cela la traumatise sad smiley


maintenant, ce qui serait un plus ds ce debat, c'est de savoir pourquoi il la bat??? pour le fun, ou pour une raison,
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook