Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'amour
31 octobre 2021 00:11
Je me lynche bien assez moi même.

Le mariage est une prison mentale.
Citation
Marocos758 a écrit:
Salam. Quelle triste situation....
Il y a une histoire d'un homme qui etait venu voir un savant pour lui dire qu'il n'etait plus attiré par sa femme il lui a repondu baisse donc le regard.

Je t'avoue que dans ton cas c'est très compliqué de donner un avis mais je sait que si c'etait un homme qui disait sa il se serait fait lynché. Pauvres enfants!!!!!!

Ensuite l'islam n'est pas à la carte, le divorce pour la femme n'est pas valable dans ton cas il faudra trouver un accord avec monsieur.

Je ne le conseille pas et qu'Allah vous facilite et vous reunisse
M
31 octobre 2021 15:05
c'est tres triste. Surtout pendant que ce temps enormement de femmes amerait avoir ce genre d'homme. La flamme sert à etre entretenu. Il y a des personnes qui se marient non pas pour le physique par exemple.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je me lynche bien assez moi même.

Le mariage est une prison mentale.
31 octobre 2021 15:22
Ce qu'il me donne maintenant, l'affection, l'attention, prendre soin de moi, c'est ce dont je rêvais au début du mariage.
Quinze ans après ça n'a plus le même goût.
Depuis des années je le considèrais comme mon associé de vie et mon amant, pas comme mon amoureux.

Moi j'ai l'habitude de galérer seule et de me débrouiller seule, de faire ma vie de mon côté, d'être seule une fois les enfants couchés. Je n'ai pas l'habitude d'avoir une vraie vie de couple, de tout partager, etc.

Ça fait six mois qu'il ne me lâche plus, il cherche toujours ma compagnie, il dort avec moi, il est affectueux, attentionné.
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à m'adapter.

Citation
Marocos758 a écrit:
c'est tres triste. Surtout pendant que ce temps enormement de femmes amerait avoir ce genre d'homme. La flamme sert à etre entretenu. Il y a des personnes qui se marient non pas pour le physique par exemple.
M
31 octobre 2021 15:36
eh bah laisse le temps et adapte toi. Il a fait des efforts, fait en et BAISSE LE REGARD quand tu vois des hommes.
Citation
Rozenn* a écrit:
Ce qu'il me donne maintenant, l'affection, l'attention, prendre soin de moi, c'est ce dont je rêvais au début du mariage.
Quinze ans après ça n'a plus le même goût.
Depuis des années je le considèrais comme mon associé de vie et mon amant, pas comme mon amoureux.

Moi j'ai l'habitude de galérer seule et de me débrouiller seule, de faire ma vie de mon côté, d'être seule une fois les enfants couchés. Je n'ai pas l'habitude d'avoir une vraie vie de couple, de tout partager, etc.

Ça fait six mois qu'il ne me lâche plus, il cherche toujours ma compagnie, il dort avec moi, il est affectueux, attentionné.
Je ne comprends pas, je n'arrive pas à m'adapter.
1 novembre 2021 00:15
Entre ce genre de femmes et les mari fébrile qui refuse tous contact avec leurs épouses à cause d'une soit disant fatigue ou stress.... C est du délire complet ce qu'on lis ici

Salam si tu fais référence à mon post ou même celui d'une autre je ne te souhaite pas ni à aucune femme...c est un gros rejet et humiliant pour une femme ...sur ce Salam à toi
Citation
Skills a écrit:
C est du grand n'importe quoi des femmes mariés qui disent à leurs mari trompe moi c est pas grave car j ai plus d'envie ?? incitations à la fornication comme si c étais rien......

Entre ce genre de femmes et les mari fébrile qui refuse tous contact avec leurs épouses à cause d'une soit disant fatigue ou stress.... C est du délire complet ce qu'on lis ici.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook