Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'amour
30 octobre 2021 13:43
Si tu lis ses autres postes tu verrais qu’elle y parle de violences conjugales.

Après tu as sûrement raison, si un homme bat sa femme c’est qu’elle l’a cherché...

Ill
Citation
Le Roi Rouge a écrit:
C'est toujours la faute de l'homme, si la femme souhaite tromper où aller voir ailleurs c'est à cause de l'homme qui n'a pas été à la hauteur. La femme est un ange innocent, elle ne peut être que victime, elle n'a aucune responsabilité dans le mal qui lui arrive meskina...
L
30 octobre 2021 13:50
Je viens de tomber sur un post que tu as publié pas longtemps. Peux tu nous expliquer stp .


Salam aleïkoum,

Quel comportement adoptez-vous face à la personne que vous aimez ?

Moi je suis en admiration devant lui et je suis très attentionnée et serviable.
Je ne me lasse pas de le regarder et je recherche sa présence et sa proximité
S
30 octobre 2021 13:50
Et donc ça justifie que mnt que tout va bien qu'elle veuille aller voir ailleurs ? Elle est restée que ça allait mal et ont que ça va bien depuis 5 ans elle veut se barrer ?

Chacun est responsable de ses choix et de ses décisions, faut arrêter de se cacher derrière les autres pour justifier son mauvais comportement.

Si elle veut divorcer elle divorce, il faut qu'elle arrête de tergiverser et qu'elle prenne une décision, sinon elle finira par tromper et justifier ça par le comportement de son mari il y a 5 ans. Vous êtes adultes, prenez vos décisions et assumez les conséquences.
Citation
pimprenelle a écrit:
Si tu lis ses autres postes tu verrais qu’elle y parle de violences conjugales.

Après tu as sûrement raison, si un homme bat sa femme c’est qu’elle l’a cherché...

Ill
30 octobre 2021 14:03
Salam

Je suis passée par là aussi.

Pour ma part, j'ai fini par mettre ça sur le compte des hormones. Car au final, de l'amour, j'en éprouve toujours pour mon mari. Mais je n'éprouve plus le besoin de le combler sexuellement. Enfin ... ma libido est clairement au 36e dessous donc forcément, je traîne des pieds pour m'amuser avec lui.

J'ai connu cette période de rejets, physique ou matériel. J'en arrivais même à redouter le moment où il s'approcherait de moi juste pour un câlin car forcément, si je le lui rendais, il allait essayer d'aller plus loin.

Je t'avouerais que j'ai même été mauvaise par moment. Comme une femelle repoussant un mâle dans le monde animal.

ça ne se contrôle pas, c'est comme ça.

J'ai aussi proposé à mon mari d'aller voir ailleurs. Il n'a pas voulu non plus. Et au final, il a accepté de ne pas (ou très peu) avoir de vie sexuelle. Il m'arrive parfois d'avoir envie de lui, mais clairement, c'est très très rare. Mais lui m'a toujours dit qu'il préférait que ce soit rare et voulu de ma part, qu'on passe un rare bon moment ensemble, plutôt que je me force ou que je passe ma vie à faire la gueule tout le temps.

Donc là, on a retrouvé une stabilité dans notre couple. Nous sommes un couple qui vivons de tendres moments. Il ne se passe pas deux heures sans qu'on se prenne dans nos bras, qu'on s'embrasse, qu'on se papouille. Mais ça s'arrête là et ça nous va, à tous les deux, bien comme ça.

Après, c'est clair, des envies, il en a encore. Et des fois, je ne dis pas non. Mais bon. Là, il arrive à un âge aussi où sa libido commence à descendre, et du coup ça m'arrange aussi faut le dire.

Imagine une vie de couple avec lui sans sexe, est-ce que ça te dérangerait ? N'accepterais-tu pas ses bras quand même ?

15 ans de couple, on passe toutes plus ou moins par ce genre de périodes.

Après ça passe ou ça casse. L'amour est toujours là, mais il change de forme. Et c'est normal. Après 40 ans, la libido d'une femme commence généralement à diminuer. Quel âge as-tu ?

Après je ne dis pas, toutes les femmes ne réagissent pas comme nous, certaines arrivent encore à passer de bons moments avec leur conjoint, mais ne va pas penser que parce que toi tu n'y arrives plus, c'est parce que tu ne l'aimes plus.

Vous vous aimez encore, mais vous n'avez pas encore trouvé comment vous aimez autrement. ça viendra si vous patientez. Discutez encore de tout ça. Ne culpabilise pas.

Un homme n'est pas un animal non plus. Bien sûr qu'ils répondent souvent présents pour ce genre de choses, mais si rien n'arrive ce n'est pas si grave que ça. Beaucoup préfèrent assouvir leurs besoins avec leur femme quand celle-ci le veut vraiment. Il y en a qui vont divorcer pour ça, mais c'est qu'ils n'ont pas d'amour en eux dans ce cas. Juste des besoins à combler qu'ils finissent par combler ailleurs tôt ou tard. Mais quand le coeur bat pour l'autre, on n'a pas forcément besoin de sexe pour être bien. Le coeur est content, donc le reste n'a pas d'importance ... winking smiley

Bon après, tu dirais oui, il ne dirait pas non. Mais ne te casse pas la tête. S'il te dit que ce n'est pas grave, crois-le. Chouchoute-le sans sexe. ça peut le faire aussi.

Ne prends pas en compte les réponses de ceux qui te diraient que tu n'es qu'une égoïste ou je ne sais quoi du genre. La plupart n'arrive pas à comprendre que quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Un homme qui ne pourrait pas, on ne pourrait pas l'y contraindre. Donc une femme, c'est pareil.

Aimez-vous. Différemment. Si l'amour est là, ça le fera.
30 octobre 2021 14:48
On se calme et on modère ses sens...avec le temps.
La tendresse fait place à la fougue et la fureur des senswhistling smiley
Citation
Rozenn* a écrit:
C'est ce que mon côté rationnel me dit.
Mais mon côté irrationnel n'est pas d'accord.
Mon côté irrationnel est complètement fou...
K
30 octobre 2021 14:52
Voilà le problème

Tu as un bon mari qui t'aime et a changé pour toi et ce que tu lui fais c'est pour moi injuste.

Tu crois que c'est mieux ailleurs avec un autre homme plus beau mais l'herbe n'est pas plus belle ailleurs.

L'amour ça vient, ça part et bi ivniLah ça revient. Il.suffit juste de vous retrouver, passer des week-end ensemble, se charmer ... et ni ivniLah ça reviendra. Mais pour ça faut déjà savoir si tu veux faire des efforts.
Citation
Rozenn* a écrit:
Je ne fréquente personne d'autre, mais d'autres hommes me plaisent.
S
30 octobre 2021 14:52
C est du grand n'importe quoi des femmes mariés qui disent à leurs mari trompe moi c est pas grave car j ai plus d'envie ?? incitations à la fornication comme si c étais rien......

Entre ce genre de femmes et les mari fébrile qui refuse tous contact avec leurs épouses à cause d'une soit disant fatigue ou stress.... C est du délire complet ce qu'on lis ici.
L
30 octobre 2021 15:15
Regardez bien ses précédentes publications et vous allez comprendre que cette femme, a déjà un oeil sur quelqu'un d'autre .
30 octobre 2021 15:38
Tu sais que la polygamie ou le divorce est permis en islam hein ?

Où as-tu lu qu'on incite nos maris à la fornication. Il fornique s'il veut.

Par contre, s'il veut demeurer musulman et que rester seul dans son slip est trop difficile pour lui, il peut se marier avec une autre personne ou divorcer et s'en trouver une nouvelle.

Tu devrais réfléchir un peu avant d'insulter ton prochain.
Citation
Skills a écrit:
C est du grand n'importe quoi des femmes mariés qui disent à leurs mari trompe moi c est pas grave car j ai plus d'envie ?? incitations à la fornication comme si c étais rien......

Entre ce genre de femmes et les mari fébrile qui refuse tous contact avec leurs épouses à cause d'une soit disant fatigue ou stress.... C est du délire complet ce qu'on lis ici.
30 octobre 2021 16:04
Pour ma part ce n'est pas un problème hormonal.
Ce qui complique d'autant plus les choses pour moi.

Lui accepte le manque de tendresse et de sexualité.
Mais moi non.

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?

Je le considère comme un vieil ami, pas comme mon amoureux.
Bien sur que je culpabilise de ne pas être tendre et affectueuse avec lui. Je le lèse dans ses droits conjugaux.

Je crois que cette conception du couple que tu évoques m'est inacceptable.
J'essaie mais j'en souffre, je pleure tous les jours.
Citation
Citronnus a écrit:
Salam

Je suis passée par là aussi.

Pour ma part, j'ai fini par mettre ça sur le compte des hormones. Car au final, de l'amour, j'en éprouve toujours pour mon mari. Mais je n'éprouve plus le besoin de le combler sexuellement. Enfin ... ma libido est clairement au 36e dessous donc forcément, je traîne des pieds pour m'amuser avec lui.

J'ai connu cette période de rejets, physique ou matériel. J'en arrivais même à redouter le moment où il s'approcherait de moi juste pour un câlin car forcément, si je le lui rendais, il allait essayer d'aller plus loin.

Je t'avouerais que j'ai même été mauvaise par moment. Comme une femelle repoussant un mâle dans le monde animal.

ça ne se contrôle pas, c'est comme ça.

J'ai aussi proposé à mon mari d'aller voir ailleurs. Il n'a pas voulu non plus. Et au final, il a accepté de ne pas (ou très peu) avoir de vie sexuelle. Il m'arrive parfois d'avoir envie de lui, mais clairement, c'est très très rare. Mais lui m'a toujours dit qu'il préférait que ce soit rare et voulu de ma part, qu'on passe un rare bon moment ensemble, plutôt que je me force ou que je passe ma vie à faire la gueule tout le temps.

Donc là, on a retrouvé une stabilité dans notre couple. Nous sommes un couple qui vivons de tendres moments. Il ne se passe pas deux heures sans qu'on se prenne dans nos bras, qu'on s'embrasse, qu'on se papouille. Mais ça s'arrête là et ça nous va, à tous les deux, bien comme ça.

Après, c'est clair, des envies, il en a encore. Et des fois, je ne dis pas non. Mais bon. Là, il arrive à un âge aussi où sa libido commence à descendre, et du coup ça m'arrange aussi faut le dire.

Imagine une vie de couple avec lui sans sexe, est-ce que ça te dérangerait ? N'accepterais-tu pas ses bras quand même ?

15 ans de couple, on passe toutes plus ou moins par ce genre de périodes.

Après ça passe ou ça casse. L'amour est toujours là, mais il change de forme. Et c'est normal. Après 40 ans, la libido d'une femme commence généralement à diminuer. Quel âge as-tu ?

Après je ne dis pas, toutes les femmes ne réagissent pas comme nous, certaines arrivent encore à passer de bons moments avec leur conjoint, mais ne va pas penser que parce que toi tu n'y arrives plus, c'est parce que tu ne l'aimes plus.

Vous vous aimez encore, mais vous n'avez pas encore trouvé comment vous aimez autrement. ça viendra si vous patientez. Discutez encore de tout ça. Ne culpabilise pas.

Un homme n'est pas un animal non plus. Bien sûr qu'ils répondent souvent présents pour ce genre de choses, mais si rien n'arrive ce n'est pas si grave que ça. Beaucoup préfèrent assouvir leurs besoins avec leur femme quand celle-ci le veut vraiment. Il y en a qui vont divorcer pour ça, mais c'est qu'ils n'ont pas d'amour en eux dans ce cas. Juste des besoins à combler qu'ils finissent par combler ailleurs tôt ou tard. Mais quand le coeur bat pour l'autre, on n'a pas forcément besoin de sexe pour être bien. Le coeur est content, donc le reste n'a pas d'importance ... winking smiley

Bon après, tu dirais oui, il ne dirait pas non. Mais ne te casse pas la tête. S'il te dit que ce n'est pas grave, crois-le. Chouchoute-le sans sexe. ça peut le faire aussi.

Ne prends pas en compte les réponses de ceux qui te diraient que tu n'es qu'une égoïste ou je ne sais quoi du genre. La plupart n'arrive pas à comprendre que quand ça ne veut pas, ça ne veut pas. Un homme qui ne pourrait pas, on ne pourrait pas l'y contraindre. Donc une femme, c'est pareil.

Aimez-vous. Différemment. Si l'amour est là, ça le fera.
S
30 octobre 2021 16:43
Aucune insulte dans mon poste ni vulgarité..... Relis bien.


Et dire à son maris vas voir ailleurs si tu veux car j'ai pas envie tappel sa comment ?

Je n'est pas lus dans ton poste ou celui de la posteuse quoi que se soit concernant la polygamie. Alors soit faut mieux t'exprimer soit tu n'en parlais pas.....


Et les hommes ne sont pas que des animaux Ok mais de la à croire un homme qui te dis c est pas grave si ta plus envie de sexe je peut attendre et faire tous les 6mois sans que sa le gène....c est soit il ment soit il se débrouille tout seul...... Mais j'aimerais pas être la femme de cet homme le jour où les gosses seront majeur car à tous les coup Monsieur partiras (pour la plupart)
30 octobre 2021 16:51
Je lui ai proposé d'épouser une autre femme, je ne l'ai jamais poussé à aller voir ailleurs dans le haram.
Citation
Skills a écrit:
Aucune insulte dans mon poste ni vulgarité..... Relis bien.


Et dire à son maris vas voir ailleurs si tu veux car j'ai pas envie tappel sa comment ?

Je n'est pas lus dans ton poste ou celui de la posteuse quoi que se soit concernant la polygamie. Alors soit faut mieux t'exprimer soit tu n'en parlais pas.....


Et les hommes ne sont pas que des animaux Ok mais de la à croire un homme qui te dis c est pas grave si ta plus envie de sexe je peut attendre et faire tous les 6mois sans que sa le gène....c est soit il ment soit il se débrouille tout seul...... Mais j'aimerais pas être la femme de cet homme le jour où les gosses seront majeur car à tous les coup Monsieur partiras (pour la plupart)
30 octobre 2021 17:04
Wa aleykoum salam


Du gâchis!
Que Dieu t'apaise et qu'Il te remette les idées en place.
--------->>>


Citation
Rozenn* a écrit:
Salam aleïkoum

Mariée depuis une quinzaine d'année, les premières années du mariage ont été difficiles mais on a fini par s'accorder.
Il y a environ cinq ans notre couple à pris un tournant positif, mon mari a changé son comportement, il est devenu meilleur avec moi.
Au jour d'aujourd'hui il est le mari parfait, doux, patient, attentionné, il fait tout pour moi, se montre très amoureux, m'offre des cadeaux, me propose des sorties.

Le problème c'est que ses sentiments ne sont pas réciproques.
Je l'apprécie, je suis attachée à lui, mais je ne l'aime plus.
Je pensais pouvoir passer au dessus, mais lui donner ses droits d'époux m'est de plus en plus difficile.
Lui est prêt à passer au dessus et à patienter, mais je trouve ça tellement injuste pour lui qui mérite une belle vie de couple.
J'ai du mal dans ces conditions à accepter ses marques d'affections, j'ai plusieurs fois refusé des cadeaux, j'ai conscience que c'est extrêmement blessant mais sur le coup je n'arrive pas, mon cœur est fermé et je trouve ça malhonnête d'accepter ses cadeaux.
Des fois je l'évite, j'ai envie d'être seule, alors que lui recherche toujours ma compagnie.

Je lui ai proposé d'épouser une autre femme, il s'y refuse.
Je lui ai proposé qu'on se sépare, il ne veut pas quitter le foyer par rapport aux enfants. Et le soir même il a fait un malaise, il a le cœur fragile.

De mon côté je suis aussi frustrée, je ressent le besoin de donner de l'affection à un homme et de partager une intimité épanouissante. Mais avec lui je n'y arrive plus.



Modifié 2 fois. Dernière modification le 30/10/21 17:10 par Hanabi.
S
30 octobre 2021 17:30
Ok dans ce cas rien à dire sur ce choix de vie.

Pourquoi avoir patienter quand sa n'allait pas et vouloir partir maintenant que Monsieur se comporte bien. À mon avis posé toi tranquillement et réfléchi àu pourquoi tu as envie de t'en aller.


Et sache que ne pas baissé le regard est une cause de la perte de l'amour ou de l'attirance chez son épouse/époux.
30 octobre 2021 17:53
Essaye d'être patiente face à cette situation.

Tu voudrais des solutions, des explications et pour le moment elles ne viennent pas.

Force rien. T'as pas les idées claires, attends qu'elles le soient.

Tu n'es pas à l'aise en ce moment dans ton couple, faut attendre que ça passe.

Moi aussi je suis passée par une phase où je ne savais même pas ce que je voulais. Je ne savais pas ce dont j'avais besoin, si je devais rester, le quitter, le laisser partir, me forcer ... Bref, complètement perdue émotionnellement parlant.

Pour ma part, j'ai mis un moment à me demander pourquoi il ne me quittait pas. J'imaginais au début qu'il me disait qu'il ne se rapprocherait plus de moi le temps que je change d'avis, que je change tout court et que je revienne à lui. Mais moi dans ma tête, il était inconcevable que je revienne à lui. Jamais quoi. Donc il espérait je ne sais quoi qui n'arriverait jamais.

Jamais je n'aurais pensé qu'il m'aimerait assez pour rester tout court. Juste parce qu'il m'aime.

Je pensais qu'au bout d'un moment, il en aurait marre d'attendre et qu'il finirait par partir, voir ailleurs, demander une séparation. Mais il est toujours resté et a toujours gardé le sourire. Il avait même de la peine pour moi car il sentait que moi, ben ça n'allait pas. Et je ne pouvais pas dire pourquoi.

Quand j'ai compris qu'il resterait parce que c'était moi et personne d'autres, peu importe qu'il y ait du sexe ou pas, ben j'ai commencé à lâcher prise. J'ai accepté de n'être qu'une "amie". Et bizarrement les relations entre nous se sont mieux passées.

On est un couple. On s'amuse encore. Rarement, mais ça arrive. Mais c'est pas le sexe qui nous tient ensemble. C'est bien plus profond que ça. Comme si on ne pouvait pas faire l'un sans l'autre.

Pourtant, quand j'étais aussi mal que toi, je me disais que ça ne servait à rien de rester ensemble.

Donc prends le temps de laisser passer les choses. Tu vas mûrir tes pensées, tes sentiments dans ton couple et tu vas évoluer. Ton couple va évoluer. Je te souhaite qu'il évolue comme le mien.

Le sexe n'a rien d'essentiel en vrai. Ni pour moi ... mais finalement ni pour lui non plus.

Tu crois que tu le fais souffrir par ton abstinence. Mais si ça se trouve, même pas. S'il y avait du sexe, ce serait bien, mais s'il n'y en a pas, c'est pas grave. L'essentiel est d'être avec toi. Les enfants. Vous êtes sa famille, c'est forcément plus important pour lui que ce qu'il a entre les jambes.

Tu n'en es peut-être pas encore persuadée. J'espère que ça viendra; Là tu comprendras que tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Tout va bien en vrai.

Prends le temps de mûrir tout ce que tu ressens/penses ... quand tu auras les idées claires, soit tu resteras avec, amoureuse encore, soit tu le quitteras. Tu verras. Te casses pas trop la tête.

Discutes-en avec lui. Régulièrement. ça te permettra de te conforter dans telle ou telle opinion, telle ou telle décision.
Citation
Rozenn* a écrit:
Pour ma part ce n'est pas un problème hormonal.
Ce qui complique d'autant plus les choses pour moi.

Lui accepte le manque de tendresse et de sexualité.
Mais moi non.

Qu'est-ce qui ne tourne pas rond chez moi ?

Je le considère comme un vieil ami, pas comme mon amoureux.
Bien sur que je culpabilise de ne pas être tendre et affectueuse avec lui. Je le lèse dans ses droits conjugaux.

Je crois que cette conception du couple que tu évoques m'est inacceptable.
J'essaie mais j'en souffre, je pleure tous les jours.
30 octobre 2021 18:10
Mon mari est comme le tien sur ce point là.

Ce qui compte pour lui c'est moi et ses enfants.
Il ne m'en veut pas, il est surtout désolé pour moi, mais je vois aussi qu'il souffre que je ne le laisse pas m'aimer comme il veut.

Mais le problème c'est surtout moi, si lui est capable de supporter cette situation ce n'est pas mon cas, j'ai besoin d'aimer un homme.
Citation
Citronnus a écrit:
Essaye d'être patiente face à cette situation.

Tu voudrais des solutions, des explications et pour le moment elles ne viennent pas.

Force rien. T'as pas les idées claires, attends qu'elles le soient.

Tu n'es pas à l'aise en ce moment dans ton couple, faut attendre que ça passe.

Moi aussi je suis passée par une phase où je ne savais même pas ce que je voulais. Je ne savais pas ce dont j'avais besoin, si je devais rester, le quitter, le laisser partir, me forcer ... Bref, complètement perdue émotionnellement parlant.

Pour ma part, j'ai mis un moment à me demander pourquoi il ne me quittait pas. J'imaginais au début qu'il me disait qu'il ne se rapprocherait plus de moi le temps que je change d'avis, que je change tout court et que je revienne à lui. Mais moi dans ma tête, il était inconcevable que je revienne à lui. Jamais quoi. Donc il espérait je ne sais quoi qui n'arriverait jamais.

Jamais je n'aurais pensé qu'il m'aimerait assez pour rester tout court. Juste parce qu'il m'aime.

Je pensais qu'au bout d'un moment, il en aurait marre d'attendre et qu'il finirait par partir, voir ailleurs, demander une séparation. Mais il est toujours resté et a toujours gardé le sourire. Il avait même de la peine pour moi car il sentait que moi, ben ça n'allait pas. Et je ne pouvais pas dire pourquoi.

Quand j'ai compris qu'il resterait parce que c'était moi et personne d'autres, peu importe qu'il y ait du sexe ou pas, ben j'ai commencé à lâcher prise. J'ai accepté de n'être qu'une "amie". Et bizarrement les relations entre nous se sont mieux passées.

On est un couple. On s'amuse encore. Rarement, mais ça arrive. Mais c'est pas le sexe qui nous tient ensemble. C'est bien plus profond que ça. Comme si on ne pouvait pas faire l'un sans l'autre.

Pourtant, quand j'étais aussi mal que toi, je me disais que ça ne servait à rien de rester ensemble.

Donc prends le temps de laisser passer les choses. Tu vas mûrir tes pensées, tes sentiments dans ton couple et tu vas évoluer. Ton couple va évoluer. Je te souhaite qu'il évolue comme le mien.

Le sexe n'a rien d'essentiel en vrai. Ni pour moi ... mais finalement ni pour lui non plus.

Tu crois que tu le fais souffrir par ton abstinence. Mais si ça se trouve, même pas. S'il y avait du sexe, ce serait bien, mais s'il n'y en a pas, c'est pas grave. L'essentiel est d'être avec toi. Les enfants. Vous êtes sa famille, c'est forcément plus important pour lui que ce qu'il a entre les jambes.

Tu n'en es peut-être pas encore persuadée. J'espère que ça viendra; Là tu comprendras que tu n'as pas besoin de t'inquiéter. Tout va bien en vrai.

Prends le temps de mûrir tout ce que tu ressens/penses ... quand tu auras les idées claires, soit tu resteras avec, amoureuse encore, soit tu le quitteras. Tu verras. Te casses pas trop la tête.

Discutes-en avec lui. Régulièrement. ça te permettra de te conforter dans telle ou telle opinion, telle ou telle décision.
L
30 octobre 2021 18:21
Arrete de faire la victime, dis lui clairement que tu kiff un autre .. et si un homme il te regardera méme pas

Citation
Rozenn* a écrit:
Mon mari est comme le tien sur ce point là.

Ce qui compte pour lui c'est moi et ses enfants.
Il ne m'en veut pas, il est surtout désolé pour moi, mais je vois aussi qu'il souffre que je ne le laisse pas m'aimer comme il veut.

Mais le problème c'est surtout moi, si lui est capable de supporter cette situation ce n'est pas mon cas, j'ai besoin d'aimer un homme.
B
30 octobre 2021 20:13
Salam,

Je n'ai pas la science de savoir quoi faire.
Je te dirais juste mon avis (je n'ai lu que le premier poste)

Tu sembles ne plus vouloir de lui, mais tu sembles quand même rester (même si tout dit que tu veux plus).

Es-tu sûre de vouloir arrêter ? Peut-être qu'il suffit de partir en week end histoire de couper les ponts et voir qu'il te manque, chercher à faire en sorte de renouer ou carrement couper je ne sais pas.

As-tu quelqu'un a qui en parler pour avoir un avis (mais fais toi toujours ton avis) ou carrement aller voir un professionnel (je peux comprendre que ce ne soit pas envisageable pour X raison de parler de problème à un inconnu, mais il existe des spécialiste de couple, (même des médecins, psychologue spécialisés..) et plein de truc gratuit faut juste chercher (et savoir chercher c'est ça le plus dur).

Bon courage à toi.
l
30 octobre 2021 21:23
Salam ,

Tout est clair vous voulez épouser un autre .
M
30 octobre 2021 23:21
Salam. Quelle triste situation....
Il y a une histoire d'un homme qui etait venu voir un savant pour lui dire qu'il n'etait plus attiré par sa femme il lui a repondu baisse donc le regard.

Je t'avoue que dans ton cas c'est très compliqué de donner un avis mais je sait que si c'etait un homme qui disait sa il se serait fait lynché. Pauvres enfants!!!!!!

Ensuite l'islam n'est pas à la carte, le divorce pour la femme n'est pas valable dans ton cas il faudra trouver un accord avec monsieur.

Je ne le conseille pas et qu'Allah vous facilite et vous reunisse
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook