Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus d'amie
20 juin 2013 00:40
As-salamou alaykoum à toutes mes soeurs. Alors voilà depuis quelques temps ma meilleure amie est très distante, elle ne m'envois pas de message, si je ne le fais pas, elle ne le fait pas et quand je le fais elle me répond longtemps après, on ne se voit plus, quand je lui propose de sortir elle ne " peut jamais" mais elle ne me propose jamais. C'est vraiment très blaissant pour moi qui l'a considère comme ma soeur, c'est ma seul amie et je pense qu'elle doit jouer de ça... Je lui est déjà envoyé des messages pour lui dire ce que je pensait de cette situation et elle me répondait que non elle tenait à moi, que j'étais sa meilleure amie etc...
Pouvez-vous me donner des conseils pour la faire réagir ou éventuellement ME faire réagir...moody smiley
Pas besoin d'être entouré pour être mit en valeur, le lion marche seul tandis que le mouton en troupeau.
E
20 juin 2013 06:38
laisse lui le temps ,peut etre ton amie a un problème qui la préoccupe ,elle ne voulait pas t’emmêler
elle a besoin de faire le vide dans sa tete,les amies ne peuvent pas tout dire ,peur de la réaction inattendue,
avoir tout les moyens de communication les plus performant ,ne remplace pas une visite a ton amie
comme ça ,tu vois de tes propres yeux ou en est ton amitié avec elle

l'amitié ça se construit au fil de temps ,c'est pas facile de nos jours grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook