Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ce n est plus un critere ....
y
30 décembre 2020 11:23
salam a toutes et tous
au vue de certaines connaissances je me suis apercu que le critere de la virginité chez l homme n était plus important chez les femmes qui se preservent
j'aimerais que les femmes qui se preservent m explique pourquoi ce critere n est plus pris en compte

merciiiiWelcome
30 décembre 2020 11:27
Mdr ah bon ? Bah on est pas toute pareils hein ?
30 décembre 2020 11:27
Rien compris
Citation
yabienl'adit a écrit:
salam a toutes et tous
au vue de certaines connaissances je me suis apercu que le critere de la virginité chez l homme n était plus important chez les femmes qui se preservent
j'aimerais que les femmes qui se preservent m explique pourquoi ce critere n est plus pris en compte

merciiiiWelcome
30 décembre 2020 11:30
Salam, parce qu'elles partent du postulat que très peu d'hommes se préservent
Facts doesn't care about your feelings
30 décembre 2020 11:47
C'est pas que c'est pas important c'est qu'on sait d'office que c'est très compliqué de trouver surtout quelqu'un de chaste (parce que la virginité ca veut rien dire ) de nos jours



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/12/20 14:04 par Khadouj76.
b
30 décembre 2020 12:15
ça ne fait plus vraiment partie de mes critères non plus , alors que ça a été le cas pendant un bon moment...en revanche je ne souhaite pas d'une femme qui n'a pas vraiment zappé son ex et/ou ne regrette rien des moments qu'elle a passé avec lui si c'était dans le haram.
30 décembre 2020 12:26
Donc elles se "bradent", ça en dit long sur leur mentalité...
Citation
Mr.Kai a écrit:
Salam, parce qu'elles partent du postulat que très peu d'hommes se préservent
y
30 décembre 2020 12:51
car je me preserve et au vu d exemple concret je me dis que pour les femmes ce n est pas tres important finalement, alors que ca veut dire beaucoup de chose entre une personne ( homme ou femme ) qui s est preservé jusqu au mariage ou non, c est surtout sur ce que ca dit de la personne quoi
y
30 décembre 2020 12:51
exactement jai vu ca concretement, des filles qui se bradent sad smiley
30 décembre 2020 12:58
On va plutôt dire par dépit

Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc elles se "bradent", ça en dit long sur leur mentalité...
Facts doesn't care about your feelings
30 décembre 2020 13:01
On ne sacrifie pas ses valeurs par dépit.

Et puis bon, faut dire que souvent ces filles soi-disant sérieuses veulent tout sauf un mec sérieux, car ces derniers ne les intéressent pas.
Citation
Mr.Kai a écrit:
On va plutôt dire par dépit
M
30 décembre 2020 13:12
Je compte rester vierge jusqu'au mariage, mais je ne prends pas ce critère en considération pour un homme car sinon on n'a plus de choix ? je pense que 90 pour cent des hommes n'attendent pas le mariage. On va pas se battre pour les 10 pour cent ?
Mon copain me dit qu'il n'a jamais rien fait avec une femme, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais de toute manière je ne pourrais pas vérifier. Le mari de ma sœur a également dit à ma sœur qu'il n'a jamais rien fait avec une femme, mais on ne peut pas vérifier ^^
A
30 décembre 2020 13:16
Le problème c'est qu'un mec peut dire qu'il n'a jamais rien fait... on ne sera jamais sûr que cela soit vrai ou pas finalement.

Et maintenant pareil pour les fille, tant pis whistling smiley
L
30 décembre 2020 13:23
S'il y a 90% de mecs pas vierges, c'est qu'il y a autant de filles pas vierges aussi, donc bon faut arrêter à un moment
Citation
MadameHumour a écrit:
Je compte rester vierge jusqu'au mariage, mais je ne prends pas ce critère en considération pour un homme car sinon on n'a plus de choix ? je pense que 90 pour cent des hommes n'attendent pas le mariage. On va pas se battre pour les 10 pour cent ?
Mon copain me dit qu'il n'a jamais rien fait avec une femme, je ne sais pas si c'est vrai ou pas, mais de toute manière je ne pourrais pas vérifier. Le mari de ma sœur a également dit à ma sœur qu'il n'a jamais rien fait avec une femme, mais on ne peut pas vérifier ^^
L
30 décembre 2020 13:27
Ça me fait rire toutes ces femmes qui disent qu'il reste très peu d'hommes puceaux... mais à ce que je sache il faut être 2 pour coucher donc il y a très peu de femmes non vierges aussi si on part de ce constat.

Ça va dans les deux sens hein donc faut arrêter l'hypocrisie et voir la vérité en face au lieu de penser que toutes les femmes sont des princesses qui attendent le prince pour se marier et coucher
30 décembre 2020 13:35
Ça veut dire quoi se brader en parlant d’un être humain?
Citation
ArabicStyle a écrit:
Donc elles se "bradent", ça en dit long sur leur mentalité...
L
30 décembre 2020 13:46
Aslm, car tout simplement son passé ne m'intéresse pas et puis c'est un peu comme chercher une aiguille dans une bote de foin

Citation
yabienl'adit a écrit:
salam a toutes et tous
au vue de certaines connaissances je me suis apercu que le critere de la virginité chez l homme n était plus important chez les femmes qui se preservent
j'aimerais que les femmes qui se preservent m explique pourquoi ce critere n est plus pris en compte

merciiiiWelcome
30 décembre 2020 13:49
Faut demander à celles qui le font...

Parce que renoncer à ses critères et/ou les abaisser juste pour un objectif final c'est se brader pour moi
Citation
Mouhammad1900 a écrit:
Ça veut dire quoi se brader en parlant d’un être humain?
R
30 décembre 2020 13:58
Salam oulaykom

Quand j’ai rencontré mon mari , je n’ai pas cherché à savoir s’il l’était ou non . Il avait déjà la trentaine passée . S’il avait 20 ans , j’aurais pu aborder la question autrement.
Je voulais juste qu’il soit sérieux , honnête . Son passé ne m’intéressait pas .

J’étais divorcée et malgré ça il était hors de question que je me brade en prenant le premier venu . Il répondait à mes critères donc sa virginité n’avait pas d’importance.
Il répondra de ses actes devant Dieu , il n’a rien à justifier devant moi .
30 décembre 2020 13:58
Salam aleykoum,

Les posts sur yabis sont de plus en plus...à vous choisir le mot approprié...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook