Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de courage, qui peut me conseiller?
c
28 mars 2013 12:47
fuit le
il ne s'est jamais interessé à toi il ta fait revé et basta
la petite voie on l'a tte croit moi aujoud'hui encore apres dix ans jen souffre encore et c est un combat parce ke c'est aussi mon cousin mais cette petite voie c est du vent
la ta du mal parce ke c est ressent
fuit le avant kil y ait des degat plus lourd et que tu te prenne un mur

courage au bout de 2 semaines croit moi ca ira mieux cet homme t apportera rien d autre ke des angoisses et un manque de confiance un toi
reprend toi et avance croit moi tu ne merite pas ca il y en a beaucoup des hommes qui ne te vendent que du reve pour arrivé à leur fin et des qu'il voye kil ne tireront rien de toi il te laisse
c
28 mars 2013 13:58
Citation
Syriana1 a écrit:
Salam alikoum cerises696

quand je lis ton histoire, et ce que j'imagine que tu traverses, j'ai honte de moi, de mon manque de réaliste, de ne pas relativiser, et de me plaindre autant...Comme si c'était la fin du monde. Au final, je devrais reprendre confiance en moi et me dire que je vaux mieux que lui, parce que moi quand je parle c’est pas des paroles en l’air. Je réfléchis avant (sauf quand je suis énervée, j’avoue je dis des choses qui dépassent l’entendement).

Mais cerise696, je souligne ton courage,et ta foi, et je vais essayer d’y tendre ; je ne garantie rien, mais inchALLAH Kheir.

J'aimerais que les choses se soient passées différemment mais c pas le cas, et il faut que je l'accepte. Amine

Mais ma chérie, tu n'as pas à avoir honte. on est toutes passées par là. On dramatise, on croit que c'est la fin du monde, qu'on rencontrera jamais plus une personne pareille... mais c'est faux!!! Tout le bonheur t'attend devant toi, et non derrrière toi. regarde vers l'avant et espère kheir, tu l'auras. Mais surtout ne pas accepter une personne ou une chose qui soit inférieure à toi, et en dessous de tes valeurs ou principes, tu en vaut la peine.
S
28 mars 2013 14:47
Les filles,
j'ai discuté ce midi avec une amie/ collégue / confidente (magrhebine musulmane) presque une soeur.
Il l'avait rencontré.

J'ai essayé d'analyser la situation avec elle, et je lui explique qu'il pourrait peut etre me reprocher qch. Elle me demande quoi?
je lui réponds qu'un soir , il devait me rendre quelque chose (ce n'était pas à moi) et c'était urgent. Je lui rappelle dés qu'on se voit. Il me dit ok, je prends la responsabilité, ce soir je te le rendrai... nous dinons.

En rentrant, je me prépare à aller dormir, KO, littéralement. Et là, je vois qu'il a oublié de me le donner.

j'envoie un sms.... puis je m'allonge et bimmm je m'assoupie jusqu'à 2 h du mat. habituellement nous avions un rituel ou il me prevenait de son arrivée, mais ce soir là, je m'étais endormie avant.

Au final, il avait fait demi tour, en bas de chez moi, avait rappelé plusieurs fois mais rien (normal mon portable sur silencieux), du coup il était rentré.

Entre temps, je me suis levée dans la nuit, et j'envoie un sms pour lui expliquer la situation... au final, ca coincide un peu avec son changement de comportement.

Je me suis excusée le lendemain , il m'a dit que ce n'était pas grave.

Avec du recul, et en parlant avec mon amie, elle semble dire, qu'il a pu s'imaginer que je sois sortie la nuit (danser la lambada un mercredi soir? ) d'ou je n'aurais pas répondu à ses appels juste par sms..

C'est vrai que cela ne m'a pas du tout traversé l'esprit.
Surtout que je dormais comme un gros bébé, mais peut être que cette situation a semé le doute dans son esprit.
Vous savez je m'en veux terriblement de m'etre endormie ce soir là (sans avoir rattrapé mes prières: d'ou leur importance, si j'avais prié je n'en serais pas là à me poser ces questions)... mais voilà...

Pensez vous que cela soit possible?

vous devez être ennuyée avec cette histoire, mais je ne fais qu'evacuer un peu mon ressenti ici, et qui me fait me focaliser sur vous et vos réponses plutot que dans l'attentisme de sa réponse à lui.
s
28 mars 2013 15:42
Salam ma soeur,

Ca me rappel quelque chose...lit mon sujet : Je veux me marier avec elle
S
28 mars 2013 16:20
Salam sam.y

j'ai lu ton sujet et même si ils sont similaires, il y a de petites différences.
Notamment, j'ai eu la confirmation de sa part qu'il voulait "en rester là et qu'il voulait pas me faire perdre mon temps.
Sur ça il a été réglo.
Qu'il était prêt à me rencontrer pour m'en parler, mais franchement à quoi bon?
j'ai hésité longuement pour le rencontacter et essayer de comprendre mais au final? ça ne me fera pas moins souffrir et puis on ne peut forcer personne à nous aimer.
voilà...
je n'ai plus qu'à tourner la page même si j'étais convaincue pour une fois d'avoir fait la bonne rencontre.
c
28 mars 2013 17:49
salem ,smiling smiley
sobhanna allah, , !!!!!!!!tu es en train de raconter mon histoire sauf que moi je suis un l'homme et c'est la femme qui me faisais ça ;( mais hmd c'est elle qui m'a perdue et j'en suis sur , elle me le fait comprendre d'ailleurs je sais comme je suis , sans etre vantard lol
peut être on est fait pour se rencontrer , whistling smiley bref , je suis nouveau sur site et même y a un instant
mon conseil , li nsak nsssah comme on dit chez nous
28 mars 2013 19:11
Citation
Syriana1 a écrit:
Salam alikoum Fati7876

Barakallah oufik pour ton commentaire.

Comme tu l'as aussi constaté, la plupart des yabis, me conseillent à forte raison, de ne pas le contacter.
C'est certainement pour m'aider à tourner la page plus rapidement et aussi accepter ce sort.

Cela fait presque une semaine que je n'ai pas eu de ses contacts. Il m'avait proposé lundi pour faire cette ultime face à face, mais il n'est jamais revenu depuis pour me proposer un RDV. Il n'avait pas l'air d'être perturbé par quoique ce soit (du peu que je le connaisse).

Mais une petite voix à l'intérieure me dit, contacte le? après tout c'est fini, qu'est ce que tu as à perdre, si ce n'est peut être d'obtenir tes explications .
En fait vers la fin, c'est moi qui le contactais souvent, et il répondait plus ou moins... et cette situation m'exaspère. Je ne pense pas mériter cette indifférence aussi.

bref, par moments je me dit oublie, par d'autres je suivrai volontiers ton conseil.


Aleikoum Salam,

wa fik baraka,

Moi je dis qu'on est plus des gamins, si on veut lever les voiles sur une chose on a pas besoin que l'autre fasse le premier pas et encore moins chercher à conforter notre propre égo, un peu du genre "il m 'a quitté, je n' irai pas vers lui spinning smiley sticking its tongue out".

Comme tu dis, c'est peut être parti d'un simple malentendu, il se peut qu'en ce moment même qu'il pense que tu ne lui porte pas l'attention exactement comme tu pense de lui.

Je dis pas que c'est un beau parleur ou le contraire, mais tu as l'air d'une personne censé et tu le décrit comme étant aimable, si tu tiens à lui, le fait d'en discuter face à face te permettra de te faire ta propre opinion.

Au point où tu en est : au pire ça confirmera tes craintes, et ça te ferais mal sur le coups, au mieux vous aurez levé les éventuelles malentendus et ça n'engage à rien d'autre. Dans tout les cas tu pourra repartir et tourner la page sur des bonnes bases avec ou sans lui.
s
28 mars 2013 19:48
salam syriana c sa lol me trompe pas:-) ?! , si jpui me permettre c'est un cercle vissieu qui faut absolument briser tu va m'dire comment? Lol moi mme j'essaye d'comprendre et de lutter difficilement voi par toi mme my story tu verra une torture wa l'hamdolilah j'essaye de dedramatiser a quoi bon demain est un autre jour et a chaque jour suffit sa peine!? Non? Qu'en pense tu ma soeur:-) mes bon rester sur un blanc , sa c'est l'waswas qui veut t'rendre juste ouf prend du recul et poson ns les bnne question pourquoi NOUS devons souffrire et pourquoi EUX ne prenne pas les bonnes initiative et tu c'est comme j'ai pu lire dns le com d'une oukhte aux cmbien on pourra remuer ciel et terre , pleurer a flo khemem a gogo ce que dieu nous veut allah seul li Aalem ma belle kheir et evacue ta raison c'est un bon debut ver la guerison:-)
J
J7a
28 mars 2013 20:20
Salam, je pense que dans certaines situations, il faut poser les questions clairement et directement même si parfois la réponse peut être dure à encaisser. Ne tourne pas autour du pot et tu seras fixée. Un Oui ou un Non.
Je te donne mon avis et tu penses la même chose, il n'a pas envie de te blesser c'est la raison pour laquelle il reste évasif dans ces répponses. Tu sais parfois il suffit pour un homme, et pour une femme d'ailleurs d'un détail pour que la personne se referme et abandonne tout. Il faut être prudent lorsqu'on parle de son passé, de ses envies surtoût lorsqu'on ne connaît pas la personne parfaitement. Dans les début il y a toujours un masque...et je pense ne rien t'apprendre. Tu as peut être espérer trop avec lui et je ne sais pour quelles raisons mais essaies d'être lucide et revois tous les moments que tu as passé avec lui et trouve le moment ou il y a eu un changement et tu pourras mieux comprendre. Nous on ne peut rien te dire, j'ai pas assisté à vos échanges donc seule toi peut trouver le pourquoi du comment.

Khir inch'Allah
S
28 mars 2013 21:38
Citation
J7a a écrit:
Salam, je pense que dans certaines situations, il faut poser les questions clairement et directement même si parfois la réponse peut être dure à encaisser. Ne tourne pas autour du pot et tu seras fixée. Un Oui ou un Non.
Je te donne mon avis et tu penses la même chose, il n'a pas envie de te blesser c'est la raison pour laquelle il reste évasif dans ces répponses. Tu sais parfois il suffit pour un homme, et pour une femme d'ailleurs d'un détail pour que la personne se referme et abandonne tout. Il faut être prudent lorsqu'on parle de son passé, de ses envies surtoût lorsqu'on ne connaît pas la personne parfaitement. Dans les début il y a toujours un masque...et je pense ne rien t'apprendre. Tu as peut être espérer trop avec lui et je ne sais pour quelles raisons mais essaies d'être lucide et revois tous les moments que tu as passé avec lui et trouve le moment ou il y a eu un changement et tu pourras mieux comprendre. Nous on ne peut rien te dire, j'ai pas assisté à vos échanges donc seule toi peut trouver le pourquoi du comment.

Khir inch'Allah

Barakallah oufik J7a

j'ai bien dans l'idée que les torts sont partagés. Non il n'est pas l'unique commanditaire de cette séparation. J'ai certainement mes défauts ou fait quelque chose qui l'a amené à prendre cette décision.
Là ou je m'en veux terriblement, c'est d'y avoir cru. ce côté crédule me sidère de plus en plus. En même temps, j'ai des circonstances atténuantes: il m'a réellement parler d'engagement, de rencontre familiale, etc... il ne manquait que ce petit pouce du destin pour que les choses se fassent.

Je disais un peu plus haut un élément qui aurait pu déclencher sa phase de reflexion, mais je pense que quand on arrive à prendre une décision aussi importante, on ne se base pas seulement sur un élément mais sur un ensemble (enfin j'ose espérer) qui l'ont amené à s'éloigner de moi.
Il est intelligent et réfléchi (oui oui la perle rare :-) c'est bien pour ces caractéristiques que je suis dépitée aujourd'hui.

J'a réfléchis et je me suis demandé ce que je voulais réellement? en fait , si j'aii envie de le revoir c'est pour le "récupérer" et non pour obtenir des explications (au fond, comme il est gentil et généreux, il ne voudra pas me blesser donc même si je demandais les réponses je n'aurais que des excuses bidons).
Et comme je pense que sa décision est prise, cela risque de plus me déchirer le coeur qu'autre chose? non?
Il ne veut pas de moi, c'est triste parce que je pensais réellement et je voulais sincérement le rendre heureux, mais c'est ainsi. Les soeurs du forum ont quelque part raison, je devrais me faire une raison: je dors pas bien en ce moment, et me pose mille et une questions: pourquoi pourquoi pourquoi?

Merci à toi, en vous lisant, je raisonne, je pense mais surtout je me sens réconfortée et soulagée - je ne verse plus mes larmes de croco :-) j'ai même le sourire par moments : vous me redonner: Donc imaginez les hassanettes les amis, amies.... Barakallah oufikoum à tous
S
28 mars 2013 21:48
Citation
Fati7876 a écrit:
Citation
Syriana1 a écrit:
Salam alikoum Fati7876

Barakallah oufik pour ton commentaire.

Comme tu l'as aussi constaté, la plupart des yabis, me conseillent à forte raison, de ne pas le contacter.
C'est certainement pour m'aider à tourner la page plus rapidement et aussi accepter ce sort.

Cela fait presque une semaine que je n'ai pas eu de ses contacts. Il m'avait proposé lundi pour faire cette ultime face à face, mais il n'est jamais revenu depuis pour me proposer un RDV. Il n'avait pas l'air d'être perturbé par quoique ce soit (du peu que je le connaisse).

Mais une petite voix à l'intérieure me dit, contacte le? après tout c'est fini, qu'est ce que tu as à perdre, si ce n'est peut être d'obtenir tes explications .
En fait vers la fin, c'est moi qui le contactais souvent, et il répondait plus ou moins... et cette situation m'exaspère. Je ne pense pas mériter cette indifférence aussi.

bref, par moments je me dit oublie, par d'autres je suivrai volontiers ton conseil.


Aleikoum Salam,

wa fik baraka,

Moi je dis qu'on est plus des gamins, si on veut lever les voiles sur une chose on a pas besoin que l'autre fasse le premier pas et encore moins chercher à conforter notre propre égo, un peu du genre "il m 'a quitté, je n' irai pas vers lui spinning smiley sticking its tongue out".

Comme tu dis, c'est peut être parti d'un simple malentendu, il se peut qu'en ce moment même qu'il pense que tu ne lui porte pas l'attention exactement comme tu pense de lui.

Je dis pas que c'est un beau parleur ou le contraire, mais tu as l'air d'une personne censé et tu le décrit comme étant aimable, si tu tiens à lui, le fait d'en discuter face à face te permettra de te faire ta propre opinion.

Au point où tu en est : au pire ça confirmera tes craintes, et ça te ferais mal sur le coups, au mieux vous aurez levé les éventuelles malentendus et ça n'engage à rien d'autre. Dans tout les cas tu pourra repartir et tourner la page sur des bonnes bases avec ou sans lui.

Salam ma soeur,

merci pour ton retour sur mon message, c'est généreux de ta part, de prendre ton temps pour me répondre.
Alors oui, effectivement, ça serait cool qu'on mette cartes sur tables. Ma problématique et elle est expliquée plus haut, c'est qu'il est aimable et gentil: il ne voudra pas me causer de tort, je le sais... donc même si je le rencontrais, il me dirait pas (en tout cas si ça devait me blesser) la raison ou les raisons qui l'ont amenés à mettre fin à notre histoire.
Comment lui en vouloir dans ces conditions?
Et surtout comment lui imposer ça? de nouveau?
Nous avions eu un point déjà ou il avait le regard fuyant, il ne me disait pas le fond dde sa pensée, comme si il osait pas... mais je pense que sa décision était prise depuis mi semaine dernière lors de notre dernière entrevue et qu'il n'arrivait juste pas à me le dire en face de peur de me blesser.

C'est d'ailleurs moi qui lui ait clairement forcé la main par sms le dernier WE, car il voulait me revoir pour faire un point, mais je sentais que
- vallait mieux que je sache de quoi il en retournait d'avance (histoire de pas s'attendre à une demande en mariage et d'avoir une big rupture: je vous rappelle la situation, j'étais sur un nuage pendant 5 semaines, on parlait mariage enfants et appart, donc pour moi ce recul c'était une remise en question pour mieux avancer. Oui, j'imaginais aussi l'autre possibilité: un recul pour rompre, mais mon esprit optimiste et mon enthousiame à l'égard de ce jeune homme, me laisser espérer à un avenir des plus chaleureux et aimant entre nous... du coup je suis tombée de haut :-(

- secondo: pas la peine de se revoir pour se revoir et qu'il m'annonce cette nouvelle , dans un lieu fréquenté: j'ai un peu d'estime pour moi même ;-)

- tertio: peur aussi que cette entrevue pour faire le point soit encore le même cirque que la dernière fois, je parle, j'essaye de défendre notre cause, de manière réflechie mais à coeur ouvert sans impact...


quand je parle de mon histoire et l'écrit -(une soeur m'a dit que ça soulagé, et qu'elle se relisait des fois), je trouve que ca me fait aussi réfléchir... et réaliser qu'il faut se faire une raison. aussi.
c
28 mars 2013 21:50
Salem !!!
Alors heureusement que tu es bien décidée , de bien de tourner la page , alors , ma proposition tien toujours, je suis sur que je suis mieux que lui , et je te fais oublier ce veinard en deux deux et je te promet , STP ne le prend pas mal , mais j’essaye avec les moyens du bord de te redonner le sourire et le moral et j'en suis un expert winking smiley
Bref , je suis très sensé , alors tiens toi bien winking smiley
S
28 mars 2013 21:55
Citation
sudura a écrit:
salam syriana c sa lol me trompe pas:-) ?! , si jpui me permettre c'est un cercle vissieu qui faut absolument briser tu va m'dire comment? Lol moi mme j'essaye d'comprendre et de lutter difficilement voi par toi mme my story tu verra une torture wa l'hamdolilah j'essaye de dedramatiser a quoi bon demain est un autre jour et a chaque jour suffit sa peine!? Non? Qu'en pense tu ma soeur:-) mes bon rester sur un blanc , sa c'est l'waswas qui veut t'rendre juste ouf prend du recul et poson ns les bnne question pourquoi NOUS devons souffrire et pourquoi EUX ne prenne pas les bonnes initiative et tu c'est comme j'ai pu lire dns le com d'une oukhte aux cmbien on pourra remuer ciel et terre , pleurer a flo khemem a gogo ce que dieu nous veut allah seul li Aalem ma belle kheir et evacue ta raison c'est un bon debut ver la guerison:-)
Salam sudura,

oui c'est bien syriana (comme le film ;-)
Et oui ma soeur j'essaye de dédramatiser. Sache que des soeurs du forum sont venues m'apporter leur aide alors que raisonnablement, je pense qu'elles vivent des situations plus difficiles. Elles ont un courage machALLAH.
Moi j'ai un petit coeur (galbek sariyarr me dit souvent ma maman et elle n'a pas tort), un rien m'affaiblit, et j'y repense.
Je vais prendre du recul et arrêter de me prendre la tête, m'en remettre à ALLAH inchALLAH
28 mars 2013 22:15
J'avais pas vu qu'il y avait déjà eu un entrevu dans ce sens, tu as donc entendu et même vu la réponse dans ses yeux et ses gestes. Tu as raison prend du recul et passe à autre chose, remercie Allah que cette histoire fut d'une courte durée et surtout ne te fait pas de cheveux, sourit au destin, lle prochain sera le bon inchallah
s
28 mars 2013 22:22
Biensure faut s'faire violence ma belle, on a toute un pti kelbe fragile car en soi il a une certaine authenticiter enfi n du moin on a voulu partir d'une bonne intention mes voila s'en suis une chute faut qu'on atterisse sur nos petite pate et que l'on soit forte ma soeur avec bcp bcp de recul insh'allah tu reviendra te lire et la tu te dira nan! A s'point la lol piouuuuuuu c vieux!!!! Lol tu verra insh'allah ton pti coeur va vite s'en remettre insh'allah kheir allah ces mieux que nous concentrons nos force et nos emotions sur notre pratique jtassure que sa t'apportera que du bon:-)
J
J7a
29 mars 2013 00:30
Barakallah oufik J7a

j'ai bien dans l'idée que les torts sont partagés. Non il n'est pas l'unique commanditaire de cette séparation. J'ai certainement mes défauts ou fait quelque chose qui l'a amené à prendre cette décision.
Là ou je m'en veux terriblement, c'est d'y avoir cru. ce côté crédule me sidère de plus en plus. En même temps, j'ai des circonstances atténuantes: il m'a réellement parler d'engagement, de rencontre familiale, etc... il ne manquait que ce petit pouce du destin pour que les choses se fassent.

Je disais un peu plus haut un élément qui aurait pu déclencher sa phase de reflexion, mais je pense que quand on arrive à prendre une décision aussi importante, on ne se base pas seulement sur un élément mais sur un ensemble (enfin j'ose espérer) qui l'ont amené à s'éloigner de moi.
Il est intelligent et réfléchi (oui oui la perle rare :-) c'est bien pour ces caractéristiques que je suis dépitée aujourd'hui.

J'a réfléchis et je me suis demandé ce que je voulais réellement? en fait , si j'aii envie de le revoir c'est pour le "récupérer" et non pour obtenir des explications (au fond, comme il est gentil et généreux, il ne voudra pas me blesser donc même si je demandais les réponses je n'aurais que des excuses bidons).
Et comme je pense que sa décision est prise, cela risque de plus me déchirer le coeur qu'autre chose? non?
Il ne veut pas de moi, c'est triste parce que je pensais réellement et je voulais sincérement le rendre heureux, mais c'est ainsi. Les soeurs du forum ont quelque part raison, je devrais me faire une raison: je dors pas bien en ce moment, et me pose mille et une questions: pourquoi pourquoi pourquoi?

Merci à toi, en vous lisant, je raisonne, je pense mais surtout je me sens réconfortée et soulagée - je ne verse plus mes larmes de croco :-) j'ai même le sourire par moments : vous me redonner: Donc imaginez les hassanettes les amis, amies.... Barakallah oufikoum à tous[/quote]

Salam,
J'ai relu ton histoire et certains point sont assez troublants. Il aurait préféré te rencontrer dans un autre contexte et les relations par internet ne sont pas très correctes à son goût. Ok mais pourquoi est-il inscrit alors ? Illogique pour moi et cela prouve son sérieux...
Tu le décris comme l'homme parfait à tes yeux mais attention tu ne l'as côtoyé qu'un mois...Peut on connaître une personne en un mois ? Alors il est peut être très attentif et il sait comment te répondre au point où tu te dis qu'i lit dans tes pensées... Attention on appelle ça des calculateurs. Je ne me permettrai pas de le juger car je ne le connais pas et je n'ai pas à le faire. Je te dis ça juste pour te faire comprendre qu'avec un autre point de vue, les qualités que tu lui trouves peuvent nous conduire à d'autres interprétations.Tu le connais à peine....
S
29 mars 2013 08:16
Salam alikoum
je vais faire une réponse générique.

Oui je sentais qu'il y avait quelque chose qui clochait et donc on avait déjà discuté la semaine dernière à ces sujets, sans réellement se dire qu'on allait rompre. POur moi ces excuses n'étaient pas claires.

Au final, je sais une chose, c'est que quand qn veut se séparer, toutes les excuses sont bonnes et rien ni personne ne peut vous retenir. Une fois un homme avait demandé le divorce parce que soit disant il avait découvert que son épouse était une fausse blonde. Peu importe la raison (probablement factice), le résultat est là. Il a pris la décision, qui m'affecte mais je me dois de la respecter;

Je vais essayer de tourner la page tant bien que mal et comme disaient certaines yabies:: peut être qu'il y a un kheir inchALLAH qui se cache derriere. Amine
S
29 mars 2013 09:26
Citation
Syriana1 a écrit:
Ani_a,

non il était prêt à me donner des explications, en face à face, c'est moi qui me suis dérobée un peu.
Et aussi parce que on avait déjà fait un point la semaine d'avant pendant lequel je le voyais fuyant, qn d'autre en fait, je ne le reconnaissais pas trop, lui qui avait l'air si sûr de lui à mon égard.

maintenant, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter cette fatalité.

C'est juste dommage, je voyais en lui mon mari pour la vie, et depuis bien longtemps je n'y croyais plus.

Salem

je n avais pas pris la peine de lire ton post et je n ai pas lu les interventions

je vais etre franche , cet homme t a sorti des excuses mais de vraies excuses bidons , des excuses de lache, il suffit de les lire et les relire elles ne sont pas valables
je serais tenté de te dire que cet homme a joué UN ROLE meme si ton coeur te dit le contraire, un homme qui a adopté ce que tu attendais d un homme , et oui la lumiére des sentiments a le don de donner espoir et de rendre les choses merveilleuses
S
29 mars 2013 09:30
Citation
shalya a écrit:
Citation
Syriana1 a écrit:
Ani_a,

non il était prêt à me donner des explications, en face à face, c'est moi qui me suis dérobée un peu.
Et aussi parce que on avait déjà fait un point la semaine d'avant pendant lequel je le voyais fuyant, qn d'autre en fait, je ne le reconnaissais pas trop, lui qui avait l'air si sûr de lui à mon égard.

maintenant, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter cette fatalité.

C'est juste dommage, je voyais en lui mon mari pour la vie, et depuis bien longtemps je n'y croyais plus.

Salem

je n avais pas pris la peine de lire ton post et je n ai pas lu les interventions

je vais etre franche , cet homme t a sorti des excuses mais de vraies excuses bidons , des excuses de lache, il suffit de les lire et les relire elles ne sont pas valables
je serais tenté de te dire que cet homme a joué UN ROLE meme si ton coeur te dit le contraire, un homme qui a adopté ce que tu attendais d un homme , et oui la lumiére des sentiments a le don de donner espoir et de rendre les choses merveilleuses

Salam alikoum
figure toi, que ce matin, je me suis dit... faut que je parte avec le coeur net et que j'ai cette ultime confrontation: justement pour le mettre face à ses responsabilités! On ne peut pas se faufiler avec des excuses bidons comme ça...
C'est pas juste, surtout quand on vient chambouler la vie de l'autre.
La semaine prochaine inchALLAH si j'ai du courage, je l'appellerai ... si d'ici là d'autres yabies ne m'ont pas convaincue du contraire.
S
29 mars 2013 09:43
Citation
Syriana1 a écrit:
Citation
shalya a écrit:
Citation
Syriana1 a écrit:
Ani_a,

non il était prêt à me donner des explications, en face à face, c'est moi qui me suis dérobée un peu.
Et aussi parce que on avait déjà fait un point la semaine d'avant pendant lequel je le voyais fuyant, qn d'autre en fait, je ne le reconnaissais pas trop, lui qui avait l'air si sûr de lui à mon égard.

maintenant, je n'ai pas d'autres choix que d'accepter cette fatalité.

C'est juste dommage, je voyais en lui mon mari pour la vie, et depuis bien longtemps je n'y croyais plus.

Salem

je n avais pas pris la peine de lire ton post et je n ai pas lu les interventions

je vais etre franche , cet homme t a sorti des excuses mais de vraies excuses bidons , des excuses de lache, il suffit de les lire et les relire elles ne sont pas valables
je serais tenté de te dire que cet homme a joué UN ROLE meme si ton coeur te dit le contraire, un homme qui a adopté ce que tu attendais d un homme , et oui la lumiére des sentiments a le don de donner espoir et de rendre les choses merveilleuses

Salam alikoum
figure toi, que ce matin, je me suis dit... faut que je parte avec le coeur net et que j'ai cette ultime confrontation: justement pour le mettre face à ses responsabilités! On ne peut pas se faufiler avec des excuses bidons comme ça...
C'est pas juste, surtout quand on vient chambouler la vie de l'autre.
La semaine prochaine inchALLAH si j'ai du courage, je l'appellerai ... si d'ici là d'autres yabies ne m'ont pas convaincue du contraire.

Cet homme n a pas été limpide mais il t a fait comprendre qu il ne veut pas continuer avec toi !
Derriére ton appel , se cache un ESPOIR , un manque et une envi de lui parler , de tenter le tout pr le tout , mais cet homme n a pas l intention de continuer avec toi , il n a pas l intention de t épouser c est dur a lire mais je ne vais pas te brosser dans le sens des poils et chercher des excuses a cet homme c est pour toi un gaspillage de temps , pour commencer une nouvelle aventure !
ton age joue un role aussi , un peu de peur , un peu de desespoir alors tu t attardes , tu t accroches en tentant de comprendre ou il n y a rien a comprendre !
un appel ne ferait que remuer le couteau dans ta plaie
passes ton chemin , tu cherches des excuses , ton coeur est illuminé d espoir illusoir ma belle
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook