Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus on est correct, plus c'est difficile de trouver quelqu'un, plus on l'est...
U
27 octobre 2018 00:38
Plus ca a l air facile de trouver quelqu'un pour faire des rencontres, se coupler, etc...

En effet, je remarque autour de moi que, plus les gens sont biens, plus il est difficile de trouver quelqu'un qui nous convient.


A l'inverse, moins on a de convictions, de morale, de valeurs, de conduite, plus il est aisé de trouver quelqu'un, qui plus est, parfois, un quelqu'un que l'on ne merite pas.

Partager vous mon avis ?
27 octobre 2018 00:48
Tu dois toujours veiller à ne pas manquer à tes principes, quitte à rester seul, sinon tu vas te perdre loin dans les bois.
27 octobre 2018 00:54
Salam,

Normal c'est toujours plus facile quand on se met aucune barrière, mais ça ne sert à rien. Je suis d'accord avec le message juste en haut.
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Plus ca a l air facile de trouver quelqu'un pour faire des rencontres, se coupler, etc...

En effet, je remarque autour de moi que, plus les gens sont biens, plus il est difficile de trouver quelqu'un qui nous convient.


A l'inverse, moins on a de convictions, de morale, de valeurs, de conduite, plus il est aisé de trouver quelqu'un, qui plus est, parfois, un quelqu'un que l'on ne merite pas.

Partager vous mon avis ?
27 octobre 2018 01:05
Si j'etais une s.... actuellement j'avais un super job et un super homme voir plusieurs (dans le paysage).

Tu as raison.

Mais certains on a foncierement des valeurs.
27 octobre 2018 01:08
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est ce qui disait le frère de Ratatouille. Si on n'est pas très regardant, on peut manger n'importe quoi. Même des trucs bons, qui sait ?
Mais le héros, c'est Ratatouille.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
A
27 octobre 2018 01:18
Je suis d'accord....seule une minorité est bien malheureusement.
27 octobre 2018 01:30
Salam,
Ouii d'accord tu as raison, donc deviens pas correct fais des magouilles arnaques les gens couche à gauche à droite deviens chitane même smiling smiley
Mais ne reviens pas pleurer après et nous dire si j'aurais su..... allahe yahdik
Dans se monde personne ne content de ce qu'il est ou ce qu'il a...
Reste toi même et regarde pas les autres.
Ciao
Syad N3ama Yal9aha Yal9aha..
27 octobre 2018 05:44
Bien évidemment !
Mais, il faut savoir ce que l'on veut... Mr/Mme Toutlemonde ou LA personne.

C'est illusion que de croire pouvoir trouver une pépite d'or en bord de route hein ptdr
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Plus ca a l air facile de trouver quelqu'un pour faire des rencontres, se coupler, etc...

En effet, je remarque autour de moi que, plus les gens sont biens, plus il est difficile de trouver quelqu'un qui nous convient.


A l'inverse, moins on a de convictions, de morale, de valeurs, de conduite, plus il est aisé de trouver quelqu'un, qui plus est, parfois, un quelqu'un que l'on ne merite pas.

Partager vous mon avis ?
.
27 octobre 2018 09:45
Les gens corrects veulent du correct à leur côté
Ce qui n'est pas le cas des non corrects ce qui fait qu'ils ne se cassent pas la tête, prennent tt ce qui bougent et parfois ca marche fort.
v
27 octobre 2018 10:09
Il y a beaucoup moins de gens bien que de gens mauvais. Ca c'est une certitude, surtout de nos jours. Et il est vrai aussi qu'être prêt à toutes les bassesses pour avoir une personne peut aider à l'avoir.

Mais ce n'est pas parce que tu es correct qu'il y a une dette de l'univers envers toi pour te donner une personne bien.

L'amour est une question de chance, de moyens (pas seulement financiers : physique, mental, moral aussi), et de persévérance.

Pour l'aspect moral, le tout est de se demander, quand on est une personne bien de nature, si ça vaut le coup de se trahir soi même, en faisant des choses amorales, pour avoir une femme.
27 octobre 2018 10:51
faire des rencontres, se coupler, etc...

On dit s'accoupler et généralement ça a pas vraiment le sens de "se mettre en couple"... grinning smiley
A
27 octobre 2018 11:09
Il ne faut pas confondre «Etre quelqu'un de bien» avec être «quelqu'un d'inoffensif, gentil, lisse, sans caractère»

En résumé, si tu es le «Michel Drucker» des célibataires, tu aura très peu de chance de séduire.

Il faut posséder des qualités qui font de l'effet aux femmes, courageux, franc, spontané, généreux, drôle, avec du caractère, et physiquement être plutôt costaud/musclé ou en tous cas, viril physiquement.

Si tu as la liste ci-dessus, tu aura obligatoirement un certain succès auprès des femmes.

C'est presque mathématique !

On dit l'amour, la séduction, c'est subjectif. Mais si c'était réellement subjectif, on ne retrouverait pas dans les annonces des femmes toujours les mêmes critères...

(grand, barbe, drôle, apparence soigné, viril etc..)

Il y a des critères incontournables pour plaire. Il suffit de réunir un maximum de ces critères pour augmenter considérablement ses chances de plaire.

Ça sert à rien de se focaliser sur les qualités morales bien vs mal.

On ne fait pas l'amour avec des idées.












Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Plus ca a l air facile de trouver quelqu'un pour faire des rencontres, se coupler, etc...

En effet, je remarque autour de moi que, plus les gens sont biens, plus il est difficile de trouver quelqu'un qui nous convient.


A l'inverse, moins on a de convictions, de morale, de valeurs, de conduite, plus il est aisé de trouver quelqu'un, qui plus est, parfois, un quelqu'un que l'on ne merite pas.

Partager vous mon avis ?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 27/10/18 11:11 par Al Watan.
O
27 octobre 2018 13:51
Ce n'est pas en critiquant ces personnes 'incorrectes' que tu trouveras ton/ta futur.

Il faut arrêter de blâmer ces personnes sous prétexte que l'on se considère comme une bonne personne.

Pose toi la question "Pourquoi aujourd'hui je suis seul/e?"

Si ces femmes et hommes acceptent d'être dans le péché penses tu que c'est la bonne personne pour toi ?

Ces gens ont une facilité à rencontrer et à séduire voila pourquoi aujourd'hui ils sont en couple.

Reste toi même, tu n'as pas besoin de faire du n'importe quoi, interesse toi aux gens, ne te précipite pas et tu trouveras cette bonne personne
_(•_•)_
27 octobre 2018 14:21
Je préfère 100 fois conserver mes valeurs, mes principes, que de les réprimer juste pour trouver quelqu'un.
Ce qui te définit c'est ton identité personnelle ; qui tu es en tant qu'individu.

Après ce que tu dis pour les relations amoureuses est vrai aussi pour d'autres domaines.

Au moins tu as de scrupules, au plus tu obtiens facilement certaines choses.
F
27 octobre 2018 19:16
Salam aleykoum,

Non mais sérieux il faut arrêter a un moment de faire les Calimero.

Je ne sais pas comment les gens qui sont en couple ou maries doivent prendre ce genre de post.
On est casé donc forcément pas bien parce que pour avoir quelqu'un aujourd'hui il faut forcément faire les 400 coups ?!
Tu m'étonnes qu'avec une mentalité pareil personne ne veut de vous. C'est d'une absurdité !

Quant au commentaire de D&B no comment. Je suis mariée avec un bon job hamdoulillah donc j'ai forcément ete une s***** pour avoir ca ?
N'importe quoi !
U
27 octobre 2018 21:05
Après à lire un post avant de dire de la merde

Et perso j'en ai rien a foutre de ton job ni de ton epoux et encore moins de ta vie


Si tu prenais la peine de lire un minimum ce que l'on dit peut etre que tu comprendrais mieux l'essence du post
Citation
Fée_clochette a écrit:
Salam aleykoum,

Non mais sérieux il faut arrêter a un moment de faire les Calimero.

Je ne sais pas comment les gens qui sont en couple ou maries doivent prendre ce genre de post.
On est casé donc forcément pas bien parce que pour avoir quelqu'un aujourd'hui il faut forcément faire les 400 coups ?!
Tu m'étonnes qu'avec une mentalité pareil personne ne veut de vous. C'est d'une absurdité !

Quant au commentaire de D&B no comment. Je suis mariée avec un bon job hamdoulillah donc j'ai forcément ete une s***** pour avoir ca ?
N'importe quoi !
F
28 octobre 2018 13:51
Ton post a ni queu, ni tête, ni essence. C'est du vu et du revu que yabiladi. Tu peux faire une recherche il y a 46000 posts sur le même sujet à savoir je suis quelqu'un de bien et je ne trouve a personne.
Pourquoi les filles pas bien et les hommes pas bien se casent et pas les autres.

Débat interminable et en plus Danube absurdité. Faire des généralités sur un sujet aussi complexe qui fait appel a tellement de chose, les sentiments, l'éducation, le caractère etc....

Et quant à ma situation j'en ai parlé dans un contexte bien précis a une réponse sur ton post parce que la personne racontait une énormité pour pas changer sur ce genre de sujet.
Si tu t'en tape de ma Life ca me va très bien t'inquiètes pas !

La preuve c'est tellement du vu et du revu que tu as eu très peu de réponse à ton post ! Sujet inutile mais qui va ressortir dans 2j via un nouveau post !

Maintenant si tu n'aimes pas mon avis, continues a te morfondre en te rassurant sur le fait qu'il n'y a que les gens pas bien qui se casent .... ne surtout jamais se remettre en question....
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Après à lire un post avant de dire de la merde

Et perso j'en ai rien a foutre de ton job ni de ton epoux et encore moins de ta vie


Si tu prenais la peine de lire un minimum ce que l'on dit peut etre que tu comprendrais mieux l'essence du post
k
28 octobre 2018 14:12
Tout ça pour dire que t'es quelqu'un de bien et que les mariés sont soit des connards soit des s...
T'es juste un frustré de la vie et t'es en train d'envier même les "connards" et "s..." mariés. Pour te dire jusqu'où t'es tombé eye rolling smiley
Mais bien sur, c'est toujours la faute des autres parce que les non mariés sont toujours machaallah.
"Accouple" toi sur yabi avec une fille machaallah. Elles sont toutes comme ça apparemment...
K
28 octobre 2018 14:34
Non du tout !

Un bel homme bien aura toute la facilité du monde pr trouver !! Sa futur femme sera même la chance qu elle a d être avec lui !!

Il faut juste être logique... ça s appelle l homme parfait.

Maintenant un homme bien mais moche ne fera pas le poid face à un homme beau mais avec peu de principe ( joueurs etc etc)


C est simple la vie...
Citation
Citoyenfrancais a écrit:
Plus ca a l air facile de trouver quelqu'un pour faire des rencontres, se coupler, etc...

En effet, je remarque autour de moi que, plus les gens sont biens, plus il est difficile de trouver quelqu'un qui nous convient.


A l'inverse, moins on a de convictions, de morale, de valeurs, de conduite, plus il est aisé de trouver quelqu'un, qui plus est, parfois, un quelqu'un que l'on ne merite pas.

Partager vous mon avis ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook