Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus conservateur que le PP, Podemos exige un changement du statut juridique de...
c
14 décembre 2016 02:11
Podemos, le parti d’extrême gauche se montre plus exigeant que les autres forces politiques traditionnelles quant à l’avenir de Ceuta et Melilla. Si la formation de Pablo...

Lire l'article associé
c
14 décembre 2016 02:11
je suis tres decu par podemos qui est aveugle par son espagnolisme.je les pensais progressistes .que penseraient t ils si malaga et cadiz etaient encore occupees par les mauros comme ils disent...
a
14 décembre 2016 11:41
podemos hablamos du vent du mos les nationalistes et franquiste qui s ignorent n arrive pas a balayer devant leur porte il revendique gibraltar aux anglais mais refusent ce droit aux marocains et pourtant il ne s agit ni des basques ni des catalans qui sont d ethnie hispanique nous parlons d'une terre et de villes en territoire africains dont les origines sont africaines depuis que les continents existent ,le temps joue en faveur du Maroc car le droit internationale est de son coté ,ce qui m enchante le plus c est que la moitié de la population d andalousie a du sang arabe qui coulent dans les veines et ca ils ne peuvent ni le cacher ni le renier ,qu il est beau l alhambra!!!
14 décembre 2016 11:46
Le Maroc est dans la même hypocrisie quand il s'agit du Sahara occidentale, quand il s'agit de ses propres intérêts on peut tout justifier
Citation
calamite a écrit:
je suis tres decu par podemos qui est aveugle par son espagnolisme.je les pensais progressistes .que penseraient t ils si malaga et cadiz etaient encore occupees par les mauros comme ils disent...
Capechiant le pyro(mytho)mane
14 décembre 2016 13:48
Avec le port de Tanger, ces 2 villes deviennent un boulet pour l'Espagne, elles vont commencer à coûter plus cher qu'elle ne rapporte.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook