Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus confiance en lui, parano? Qu'en pensez vous?
l
18 avril 2006 15:15
VOILà CELA FAIT 4 ANS QUE JE VIS AVEC MON HOMME NOUS AVONS EU UN PETIT KAIS YA PAS LONGTEMPS.JUSQU'A PRESENT DISONS QUE MON CHERI EST PLUTOT DOUé POUR FAIRE DES REPPROCHES ET DES REMARQUES SANS ARRET PLUTOT QUE DES COMPLIMENTS MAIS JE METTAIS çA SUR LE FAIT QU4IL N'AI PAS EU UN PASSé FACILE.MAIS DEPUIS QUELQUES TEMPS JE NE LE RECONNAIS VRAIMENT PLUS? IL DIT DES INSULTES NE SAIT VRAIMENT PLUS ME FAIRE DE COMPLIMENT ET DEPUIS QUE J'AI EU NOTRE FILS JE SUIS DEVENUE JALOUSE....
J'AI PEUR DE LE PERDRE VOUS COMPRENEZ!
ET UN JOUR IL ME DIT QU'UNE DE SES COLLEGUES EST KIFFANTE ALORS JE ME BRAQUE SUR CETTE FILLE ET PUIS UN JOUR ELLE L4APPELLE POUR LUI DIRE QUE SA MERE PEUT NS LE GARDER SI NS NE TROUVONS PERSONNE çA PART D'UN BON SENTIMENT MAIS J'APPRECIE PAS QU'ELLE SE MELE DE NOS AFFAIRES / IL LUI DIT TOUT SUR NOTRE VIE OU QUOI?
ET PUIS L0 C4ETAIT PASSé CES CRISES ET VOILà QU'HIER SOIR A 23H ELLE APPELLE SUR LE PORTABLE DE MON HOMME POUR LUI DEMANDER UN TRUC CONCERNANT LE TAF§
MAIS C'EST QUOI CE DELIRE!! SUR TOUT SES COLLEGUES DU BOULOT ELLE GARDE UNIQUEMENT CELUI DE MON HOMME§§§EN PLUS IL ME DIT QU'ELLE EST MARIée MAIS BON JTOUVE PAS QUE C'EST UNE RAISON POUR NE PAS SE MEFIER ALORS çA LE SAOUL ET A CHAQUE FOIS ON S'EMBROUILLE!
PIRE / IL ME DIT QUE LA PLUPART DE SES COLLEGUES DE BOULOT SON RACISTE ET IL LEUR MONTRE NOTRE Bebe!!!!! J'ETAIS HORS DE MOI!
BREF J'AI PEUR IL ME DIT QU'IL M'AIME MAIS J'AI PEUR DE LE PERDRE§ ALORS JE M'ENERVE JE MONTRE MA JALOUSIE MA PARANO ET LUI EVIDEMENT çA NE LUI PLAIT PAS!MAIS BON DES FOIS IL ME DIT DES CHOSES DUR A ENTENDRE. JE NE SAIS PLUS QUOI FAIRE!
o
18 avril 2006 15:26
C NORMAL QUE TU SOIT JALOUSE MAIS ATTENTIONA SE QUE SA NA TE JOUE PAS DE MAUVAIS ET APRES TU POURRA QUA TOI M
r
18 avril 2006 15:27
tu as essayé de lui parler de se que tu ressens ??
o
18 avril 2006 15:31
EXUSE MOI JAI MAL TAPER C LA FATIQUE DU WEEK-END DE 3JOURS grinning smiley
C NORMAL que tu soit jalouse mais fait attention a ce que sa ne te joue pas de mauvais tour car par la suite tu ne pourra ten prendre que toi m
l
18 avril 2006 15:40
oui c'est ce que je me dis et apparement ça commence a le saouler! mais le soucis avec luic'est qu'on ne peut pas parler ni calmement ni en criant j'ai tt esayé mais il se braque ne veut rien entendre trouve ça normal...alors jme demande si c'est de moi que vient le soucis!
si jsui jalouse c'est que je l'aime! et puis il ne me donne pas confiance en moi! perso jme trouve bien meme si jsui pas une bombe!! rire mais lui a tjrs un petit reproche a faire : ta coupe, ton maquillage (pourtant j'en met peu) tes vetement!) bref j'ai l'impression de ne pas etre assez bien pour lui alors des qu'il y a une meuf ds les parages qui pourrait etre mieux tt de suite jme prend la tete!!je n'etais pas comme ça avant!pourquoi?
o
18 avril 2006 15:48
je ne sait pas peut etre quil te dit sa juste pour te taquiner tembeter et apparemment il la reussi vu comment tu te prend la tete sa marche ...mais ne te prens pas la tete pense plutot a leducation de ton petit au lieu de te rendre malade ...simple conseille je ne sais pas si tu es musulmane ET CE QUE JE V ECRIRE TU VA LE COMPRENDRE ALLAH I AWNEK U ALLAH I SAHEL ALIK
a
18 avril 2006 16:00
Citation
ludine a écrit:
oui c'est ce que je me dis et apparement ça commence a le saouler! mais le soucis avec luic'est qu'on ne peut pas parler ni calmement ni en criant j'ai tt esayé mais il se braque ne veut rien entendre trouve ça normal...alors jme demande si c'est de moi que vient le soucis!
si jsui jalouse c'est que je l'aime! et puis il ne me donne pas confiance en moi! perso jme trouve bien meme si jsui pas une bombe!! rire mais lui a tjrs un petit reproche a faire : ta coupe, ton maquillage (pourtant j'en met peu) tes vetement!) bref j'ai l'impression de ne pas etre assez bien pour lui alors des qu'il y a une meuf ds les parages qui pourrait etre mieux tt de suite jme prend la tete!!je n'etais pas comme ça avant!pourquoi?

Y'a des hommes pervers et très malin !!
et peut-être qu'il sait très bien ce qu'il fait. en te disant ce genre de chose, il sait que ton estimes de toi-même va diminuer et que forcément tu auras peur de le perdre !!
son jeu , car oui c'est un jeu pour lui , va faire en sorte de te rendre jalouse. et il le fait exprès car n'importe qu'elle personne saine d'esprit , te dira que ce n'est pas normal que ton mari te dise que telle collègue est kiffante (sauf si c'est dans le but de te rendre jalouse justement ) (il existe certaine femme qui joue également de la sorte avec leur mari)
car il sait que comme ça tu auras peur de le perdre et tu feras tout pour lui.

Un conseil : essayes toi aussi de semer un peu le doute dns son esprit !
essaies de ne plus trop faire attention à lui cmme tu le faisais avant (fuis le un peu pour qu'il te suive)
met un petit peu de mystère dans ta vie !!
Evites le un petit peu

ainsi il reviendra vers toi.
l
18 avril 2006 16:10
oui tu as sans doute raison! je suis convertie et j'ai effectivement pas compris le proverbe que tu as ecrit! peux tu traduire?je me coucherai moins bete ce soir!
l
18 avril 2006 16:14
c'est maquiavelique comme plan!!! mais bon si apres tout lui le fait expres pourquoipas! mais comment faire pour le fuire?? la derniere fois j'ai voulu aller chez une amie vu qu'il n'avait pas tro envie que moi et le petit on vienne manger avec lui (ce jour là il bossait et comme je ne veux pas me montrer a ses collegues pour moi le boulot et vie privée ne se melange pas donc il voulait pas!) eh bien il m'a dit je reviens a midi a la maison tu as interet a etre là resultat je ne suis pas allez chez mon amie...je n'ai pas pu l'eviter!!! que faire et comment faire?
a
18 avril 2006 16:18
Citation
ludine a écrit:
c'est maquiavelique comme plan!!! mais bon si apres tout lui le fait expres pourquoipas! mais comment faire pour le fuire?? la derniere fois j'ai voulu aller chez une amie vu qu'il n'avait pas tro envie que moi et le petit on vienne manger avec lui (ce jour là il bossait et comme je ne veux pas me montrer a ses collegues pour moi le boulot et vie privée ne se melange pas donc il voulait pas!) eh bien il m'a dit je reviens a midi a la maison tu as interet a etre là resultat je ne suis pas allez chez mon amie...je n'ai pas pu l'eviter!!! que faire et comment faire?

c'est un tyran ou quoi !!
t'as pas le droit d'aller voir ton amie ??
je pense qu'il fait un peu ce qu'il veut de toi on dirait ??
l
18 avril 2006 16:26
jne pense pas qu'il soit tyran... mais possessif il veut un peu porter la culotte comme il dit! mais plein de gens me disent depuis des années que c'est pas trop sympa ce qu'il fait mais moi je l'aime alors je lui trouve tjrs des excuzes mais bon là jvai essayé d'etre moins "amoureuse"! et on verra .j'espere pas le perdre ! mais bon j'ai un peu perdu la confiance en moi! je ne veux pas trop rencontrer des gens qu'ils connait ou venir a son taf avec le pti meme si je sais que ça lui ferait plaisir juste car j'ai peur de son regard... si jamais il me trouvait pas assez bien coiffé ou habillé et il ne pourrait pas cacher son mecontentement!
a
18 avril 2006 16:31
Citation
ludine a écrit:
jne pense pas qu'il soit tyran... mais possessif il veut un peu porter la culotte comme il dit! mais plein de gens me disent depuis des années que c'est pas trop sympa ce qu'il fait mais moi je l'aime alors je lui trouve tjrs des excuzes mais bon là jvai essayé d'etre moins "amoureuse"! et on verra .j'espere pas le perdre ! mais bon j'ai un peu perdu la confiance en moi! je ne veux pas trop rencontrer des gens qu'ils connait ou venir a son taf avec le pti meme si je sais que ça lui ferait plaisir juste car j'ai peur de son regard... si jamais il me trouvait pas assez bien coiffé ou habillé et il ne pourrait pas cacher son mecontentement!

il a êur deu regard des autres ??
excuse moi mais c'est indigne ce qu'il fait .
Reprends confiance en toi !! car lui il a trop pris la confiance !! ne te sous-estime toi et relèves la tête.
Montres toi indifférente et tu verras qu'il se posera des questions et ainsi il se demandera ce qu'il se passe. et c'est bien qu'un homme se pose ces questions.
car si tu lui donnes tout sur un plateau d'argent, il ne fera plus d'effort pour toi .. car justement il n'a pas besoin d'en faire !

Prends soin de toi , sois indifférente et mysterieuse, et tu verras ...
l
18 avril 2006 16:59
merci bcp atei ça m'a fait du bien de parler avec toi! as tu une adresse msn pour qu'on puisse se parler si tu le veux bien?
a
18 avril 2006 17:01
Citation
ludine a écrit:
merci bcp atei ça m'a fait du bien de parler avec toi! as tu une adresse msn pour qu'on puisse se parler si tu le veux bien?

non je n'ai pas d'adresse msn mais tu peux m'écrire en mp ici.
de plus je connais très bien ce genre d'homme donc si tu veux n'hésites pas !
w
18 avril 2006 17:09
Citation
ateï a écrit:
car si tu lui donnes tout sur un plateau d'argent, il ne fera plus d'effort pour toi .. car justement il n'a pas besoin d'en faire !


jcrois que c'est trop tard . il a déjà pris le pli .sad smiley
** Que Dieu me garde de ne vivre qu'un seul jour sans toi **
a
18 avril 2006 17:22
il n'est jamais trop tard !!

un homme qui est dans une routine sera très très surpris par le changement de sa femme !!!
et la surprise est bééfique dans un couple même si cette surprie vient à la base d'un problème.
a
18 avril 2006 17:30
Tu le laisses répndre à une collègue de travail à 23 heure et lui ne te permet pas d'aller voir ta copine ????

Ludine va fallopir que tu réagisses un peu car tu te laisses trop faire !!

la prochaine fois , tiens lui tête !! et va voir ton amie !! y'a rien de mal à ça ! d'autant plus que lui se permet des choses qui sont males !!!
l
18 avril 2006 17:34
oui mais ya mon fils dans cette histoire! il apretexté que pour le pti prendre le rer c pas bien!!alors que je l'avais djà fait! il a 5 mois!je n'aime pas les embrouilles ça fait mal a tout le monde!des fois j'ai la rage contre lui mais ce sont de mauvaise pensées que cheitane nous envoi! alors je dis rien je passe! je me rattrappe je m'excuses toujours et lui retorque que je suis une folle de parano!
a
18 avril 2006 17:41
Citation
ludine a écrit:
oui mais ya mon fils dans cette histoire! il apretexté que pour le pti prendre le rer c pas bien!!alors que je l'avais djà fait! il a 5 mois!je n'aime pas les embrouilles ça fait mal a tout le monde!des fois j'ai la rage contre lui mais ce sont de mauvaise pensées que cheitane nous envoi! alors je dis rien je passe! je me rattrappe je m'excuses toujours et lui retorque que je suis une folle de parano!

dans une pousset , il ne devrait pas y avoir de problème !!
l
18 avril 2006 17:54
bah c clair!! j'ai pastro compris ce jour là mon amie qui a dejà des prejugé sur sa façon de se comporter etait hors d'elle!
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook