Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus confiance en soi
A
23 février 2018 11:50
Salem
En se moment je me sens vide, comme si mon âme avait quitté mon corps. Je suis hyper à fleure de peau, je peux pleurer pour absolument rien. Je me sens inutiles, et ne sais pas quoi faire pour me remettre dans le droit chemin, reprendre du poil de la bête.
J'ai envie de rien, juste rester cacher.
J'ai l'impression d'être en manque d'amour, j'ai besoin qu'on me sert fort, qu'on me transmette de l'énergie positive.
Bref c'est la louse actuellement.
D
23 février 2018 11:52
Salam,

C est une situation normale dans laquelle on passe tous.
Patience, Elle va passer car tout est éphémère...

Relativise et rationnalise ... Ce n est que passager..
Citation
tataLala a écrit:
Salem
En se moment je me sens vide, comme si mon âme avait quitté mon corps. Je suis hyper à fleure de peau, je peux pleurer pour absolument rien. Je me sens inutiles, et ne sais pas quoi faire pour me remettre dans le droit chemin, reprendre du poil de la bête.
J'ai envie de rien, juste rester cacher.
J'ai l'impression d'être en manque d'amour, j'ai besoin qu'on me sert fort, qu'on me transmette de l'énergie positive.
Bref c'est la louse actuellement.
23 février 2018 11:53
on est la nous pour te transmettre de l’énergie smiling smiley

allez tiens prend un beignet c'est ma tournée
23 février 2018 11:55
Viens ma chérie, détends toi, ferme tes yeux, je te serre très fort dans mes bras, tu peux pleurer ça va te faire du bien, voilà tu es guérie yawning smiley
Citation
tataLala a écrit:
Salem
En se moment je me sens vide, comme si mon âme avait quitté mon corps. Je suis hyper à fleure de peau, je peux pleurer pour absolument rien. Je me sens inutiles, et ne sais pas quoi faire pour me remettre dans le droit chemin, reprendre du poil de la bête.
J'ai envie de rien, juste rester cacher.
J'ai l'impression d'être en manque d'amour, j'ai besoin qu'on me sert fort, qu'on me transmette de l'énergie positive.
Bref c'est la louse actuellement.
B
23 février 2018 12:02
SALEM sache que dans la vie il ya des hauts et des bas pour tout le monde et que tu n'es pas seule dans ce cas Malgré tout ça je te souhaite d aller meiux INCHALLAH yawning smiley.
N
23 février 2018 12:10
Selam


As-tu une vie sociale ? Te sens-tu épanoui dans ta vie?

As-tu des amis ?
Citation
tataLala a écrit:
Salem
En se moment je me sens vide, comme si mon âme avait quitté mon corps. Je suis hyper à fleure de peau, je peux pleurer pour absolument rien. Je me sens inutiles, et ne sais pas quoi faire pour me remettre dans le droit chemin, reprendre du poil de la bête.
J'ai envie de rien, juste rester cacher.
J'ai l'impression d'être en manque d'amour, j'ai besoin qu'on me sert fort, qu'on me transmette de l'énergie positive.
Bref c'est la louse actuellement.
G
23 février 2018 13:05
Salam alaykoum

@TataLala,

Cela relève plutôt de l estime de soi !
De la valeur que tu as de toi au plus profond de ton être ...

Je t envoie une pensée positive en ce Vendredi.

Citation
tataLala a écrit:
Salem
En se moment je me sens vide, comme si mon âme avait quitté mon corps. Je suis hyper à fleure de peau, je peux pleurer pour absolument rien. Je me sens inutiles, et ne sais pas quoi faire pour me remettre dans le droit chemin, reprendre du poil de la bête.
J'ai envie de rien, juste rester cacher.
J'ai l'impression d'être en manque d'amour, j'ai besoin qu'on me sert fort, qu'on me transmette de l'énergie positive.
Bref c'est la louse actuellement.
A
23 février 2018 13:10
Merci pour vos messages, ça ma fait du bien yawning smiley

l'estime de soi et la confiance en soi sont donc deux choses différentes?
G
23 février 2018 13:24
On les confond très souvent.

Je te laisse faire tes recherches pour de plus amples informations , ceci t amènera à mieux comprendre la différence qui existe entre les deux ET ainsi savoir où tu te situes exactement.

Confiance : Sentiment de sécurité.
Estime : Opinion favorable.

Tes posts sur (tes relations amoureuses conflictuelles, décevantes, ta prise de poids etc...) sont autant de signes qui démontrent un mal-être mais pas que !






Citation
tataLala a écrit:
Merci pour vos messages, ça ma fait du bien yawning smiley

l'estime de soi et la confiance en soi sont donc deux choses différentes?



Modifié 2 fois. Dernière modification le 23/02/18 13:29 par Girl.Ak.
i
23 février 2018 13:39
Salam,

tu as sûrement des qualités à faire valoir : la franchise ? la loyauté ? quoi d'autres ?
A
23 février 2018 13:47
tu m'espionnes lol

Je pense que c'est plus le deux, mon estime. Je sais que je suis quelque de bien mais parfois, enfin trop souvent j'oubli que je suis intelligente. je sais des choses, j'ai un savoir intéressant.
Citation
Girl.Ak a écrit:
On les confond très souvent.

Je te laisse faire tes recherches pour de plus amples informations , ceci t amènera à mieux comprendre la différence qui existe entre les deux ET ainsi savoir où tu te situes exactement.

Confiance : Sentiment de sécurité.
Estime : Opinion favorable.

Tes posts sur (tes relations amoureuses conflictuelles, décevantes, ta prise de poids etc...) sont autant de signes qui démontrent un mal-être mais pas que !
G
23 février 2018 14:01
Je n ai pas que ça à faire!
J ai juste une mémoire qui fonctionne encore et i juste participé à certains de tes posts ceci explique cela.
Ma foi bon courage à toi.



Citation
tataLala a écrit:
tu m'espionnes lol

Je pense que c'est plus le deux, mon estime. Je sais que je suis quelque de bien mais parfois, enfin trop souvent j'oubli que je suis intelligente. je sais des choses, j'ai un savoir intéressant.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/02/18 14:05 par Girl.Ak.
i
23 février 2018 17:47
grosse déprime? Qu'est ce qui t'a mis dans cette état?
Citation
tataLala a écrit:
Salem
En se moment je me sens vide, comme si mon âme avait quitté mon corps. Je suis hyper à fleure de peau, je peux pleurer pour absolument rien. Je me sens inutiles, et ne sais pas quoi faire pour me remettre dans le droit chemin, reprendre du poil de la bête.
J'ai envie de rien, juste rester cacher.
J'ai l'impression d'être en manque d'amour, j'ai besoin qu'on me sert fort, qu'on me transmette de l'énergie positive.
Bref c'est la louse actuellement.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook