Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de confiance
s
25 octobre 2014 01:05
Salam Alaïkoum mes frères et sœurs, je suis en couple avec un marocain depuis quelques mois la seule chose que nous faisons c'est se voir et discuter bcp et y a peu de temps il m'a demandé de lui prêté 50 eur pour faire le pleins de mazout ce que j'ai fais directement. Je trouve étrange que depuis 3 jours je n'ai plus de nouvelles de lui et que quand j'envoie un sms ou même que je l'appelle, il ne répond pas... Je ne sais pas si je dois aller jusque chez lui au moins pour avoir des explications ou si je dois laisser tombé. Pouvez vous m'aider svp? Qu'Allah vous garde
n
25 octobre 2014 01:10
Ca allait bien entre vs avant cela ? le tel sonne ?
25 octobre 2014 01:17
Mdrrr

Blaireau

(Message trop court)
https://www.youtube.com/watch?v=sGf4c0bRTu8
25 octobre 2014 01:21
C une blague?
25 octobre 2014 01:29
Aleykoum salam,

Peut etre qu il lui est arriver quelque chose?? Parce que fuire pour 50 euro moody smiley c'est pathetique mdr, qu'il se les garde !
N'oublie jamais que la vie Ici bas n'est que test.. C' est une dictée qui sera corrigée le jour du jugement dernier ...
*
25 octobre 2014 01:38
Ton poste m'a fait bien rire ptdr

Je vois pas l'utilité de dire que c'est un marocain mais bon...

Tu pense vraiment qu'il va perdre son temps à discuter, à organiser des sorties et à se mettre en couple avec une fille juste pour faire un plein de 50e?! Oups


Je pense que c'est en rapport avec autre chose, on ne peut pas savoir, sinon il a un souci (familliale, santé,allah ou 3lam )



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/10/14 01:40 par Mistinguette07.
P
25 octobre 2014 12:12
Si tu ne veux plus voir ou avoir des nouvelles de quelqu'un prête lui de l'argent.

Ma pauvre, tu as juste été un pigeon.
Récupéré ton argent et largué ce loin que rien.
c
25 octobre 2014 12:18
Salam,
je ne vois pas l’intérêt de préciser que c'est un marocain dans ton poste, on est pas tous comme ça tu sais winking smiley
c
25 octobre 2014 17:57
pkoi tu precise que cest un marocain, encore un fake !!!!!! encore un poste qui veut faire passer un message pour nos chere maghrebine .
25 octobre 2014 19:17
ouais...il va pas partir pour 50e quand meme. A mon avis c'est plutot parce que tu refuse de faire ce qu'il veut avec lui avant le mariage qu'il est parti smoking smiley et peut etre meme qu'il a utilisé tes 50 euros pour aller au bois de boulogne
T
25 octobre 2014 19:32
ila bghiti twa7ech sa7b selfouptdr
i
26 octobre 2014 12:34
Quelques mois de relation platonique, 50 euros prêtés, disparition... Tout ça me porte à croire qu'il s'est fait enlever par des aliens, pour récupérer son mazout biologique 100% éco friendly... perplexe

Plus sérieusement, soit il a des soucis et il va revenir, soit il boude pour autre chose. Attends une semaine ou deux, puis zappe. Heu
O
26 octobre 2014 21:25
Si c'était un cambodgien ca aurait changé quelque chose à ton histoire ?
k
26 octobre 2014 22:09
Citation
Areej' a écrit:
Si c'était un cambodgien ca aurait changé quelque chose à ton histoire ?

Bah ouais, les pousse pousse ne marchent pas au mazout ...pousse pousse Heu



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/14 22:11 par khnouna.
moi, je ne suis jamais allé à l'école, je suis juste passé devant...
O
26 octobre 2014 22:13
Citation
khnouna a écrit:
Citation
Areej' a écrit:
Si c'était un cambodgien ca aurait changé quelque chose à ton histoire ?

Bah ouais, les pousse pousse ne marchent pas au mazout ...pousse pousse Heu

ptdr
C
28 octobre 2014 10:14
Citation
soniaz06 a écrit:
Salam Alaïkoum mes frères et sœurs, je suis en couple avec un marocain depuis quelques mois la seule chose que nous faisons c'est se voir et discuter bcp et y a peu de temps il m'a demandé de lui prêté 50 eur pour faire le pleins de mazout ce que j'ai fais directement. Je trouve étrange que depuis 3 jours je n'ai plus de nouvelles de lui et que quand j'envoie un sms ou même que je l'appelle, il ne répond pas... Je ne sais pas si je dois aller jusque chez lui au moins pour avoir des explications ou si je dois laisser tombé. Pouvez vous m'aider svp? Qu'Allah vous garde

Merveilleuse cette histoire c'est d'un croustillant !!
Merci beaucoup
i
28 octobre 2014 10:22
Citation
Cryxus a écrit:
Citation
soniaz06 a écrit:
Salam Alaïkoum mes frères et sœurs, je suis en couple avec un marocain depuis quelques mois la seule chose que nous faisons c'est se voir et discuter bcp et y a peu de temps il m'a demandé de lui prêté 50 eur pour faire le pleins de mazout ce que j'ai fais directement. Je trouve étrange que depuis 3 jours je n'ai plus de nouvelles de lui et que quand j'envoie un sms ou même que je l'appelle, il ne répond pas... Je ne sais pas si je dois aller jusque chez lui au moins pour avoir des explications ou si je dois laisser tombé. Pouvez vous m'aider svp? Qu'Allah vous garde

Merveilleuse cette histoire c'est d'un croustillant !!
Merci beaucoup

Comment va la chère Nevia ? ptdr
s
3 novembre 2014 20:41
C'est ce que je lui ai aussi dit de les garder ce n'est pas un prob mais ça me déçoit fortement de ne plus avoir eu de réponse au tél que ça soit quand je l'appelais où bien quand je lui envoyais un sms alors j'ai décidé de laisser tombé
s
3 novembre 2014 20:49
Non rien avoir avec les origines y a du bon et du mauvais comme partout ailleurs et je suis bien loin de donner des clichés à chaque nationalité
s
3 novembre 2014 20:58
Oui avant ça tt allait parfaitement bien je lui avais dit qu'il fallait qu'il sache que si on se voulait vraiment pr la vie il fallait qu'on démarre notre histoire avec une base saine avt tt que je voulais être dans le hlel et faire un mariage hlel que je préfère être honnête avec lui et qu'il n'y a pas d'obéissance à une créature dans la désobéissance du créateur et que tt comme lui je préfère la bénédiction d'Allah car je tiens à mon honneur que s'il n'acceptait pas tt cela je ne le retiendrai pas, que j'ai trouvé mon bonheur dans les prières et que la crainte d'ALLAH m'apporte la patience, le bien et ce que je recherche aussi par dessus tout l'amour d'ALLAH. Après cela il avait accepté et c'était mm excusé pr les fois où il m'avait demandé de faire les préliminaires avt le mariage. Et puis au fil des jours il s'est éloigné. Mais quand j'y repense aujourd'hui, nous étions dans le mm boulot avt et quand j'ai retrouvé un autre boulot un ami de longue date m'avait demandé de déposer son CV dans la société où il travaille et je pense qu'après avoir vu ce CV c'est à ce moment là qu'il ne m'a plus adressé la parole.. Je lui ai demandé des explications mais rien plus aucune réponse. Peut être qu'il se fait des films avec le CV que j'ai laissé au bureau...
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook