Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus confiance...
p
5 septembre 2011 10:31
Salam à tous

J ai, suite à un échec, bcp de mal à refaire confiance à un homme. On m a tellement menti que maintenant je me suis complètement fermée.
Mon ex m a bcp menti et ça m a écœurée. J arrive plus à croire à l amour à nouveau. Pourtant j vois des couples heureux et amoureux autour de moi! Mais j arrive plus à me projetter en couple. Trop peur de m investir encore pour rien.
Comment avez vous fait si vous étiez dans le meme cas? Ou si vous l êtes, comment vous faites pour vous forcer à aller de l avant et y croire?
B
5 septembre 2011 12:01
salam
je ne te donnerai pas de réponse à ta question, mais je voudrais juste te dire que la fréquentation avant mariage, n'est jamais source de bonheur .

je penses que tu parles des couples copain-copine , mais saches qu'un couple c'est un couple marié , soit on est marié soit on est célibataire ,il n y a pas d'autre statut . je ne dis pas que je n'ai jamais fréquenté de filles , mais souffrances,perte de temps,péchés, probèmes familiaux ..voilà mon résultat de ces relations ,c'est là que j'ai compris que le bonheur n'est pas dans ça , et franchement comme ça fait du bien d'avoir un répertoire sans aucun nom de fille étrangère et d'être tranquil Zen

Dans les couples copains-copines on pleurniche pour l'autre,on lui cours après au détriment de sa propre famille ,on supporte ses excès,on lui pardonne ses erreurs par amour,on lui fait des déclarations à longueur de journée,on lui offre des cadeaux ... mais pour son époux(se) qui mérite toute l'attention et tout l'amour on y arrive pas , le moindre problème et ça parle divorce , on supporte rien pour lui/elle sad smiley

il ne faut jamais chercher sa moitié avant d'être réellement prêt à se marier .
je ne te fais pas la morale,je ne suis pas mieux que toi, mais juste dit ce que ton post m'a fait dire .
IL y a le Musulman, il y a le Croyant , il y a le Pieux , et il y a le Bienfaisant , ce n'est pas la même chose ,chacun son degré,chacun sa valeur , et chacun sa foi .
M
5 septembre 2011 12:01
J'compte me marier à moi même, moi je me fais confiance je ne me décevrais jamais ,grinning smiley tu veut rejoindre mon groupe ???? tongue sticking out smiley
[center][b][color=#FF0099]j'ai voulu me pozer♥ ! on ma retirer la chaise ! pouffff je suis tomber et me voilà celib à terre ! ♥ ♥ Dites à Cupidon qu'il peut ranger son arc , Car pour touché mon coeur L'Islam n'a pas eu besoin d'armes.♥ [/color][/b][/center]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook