Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus confiance
23 septembre 2019 10:55
salam les yabis

heureusement que cette page existe ça permet vraiment de se soulager et d'exterioriser ce que nous pouvons pas tjrs raconter ,
voila mon soucis cette fois et que je me rends compte qu'à mon age 40 ans , je n'arrive plus à faire confiance aux hommes , tellement menteur j'en ai vu de toutes les couleurs , pour la plupart ils ont vraiment l'espert sadique ils sont vraiment pret à tout je ne sais pas pourquoi est ce qu'ils tentes leurs chance pour des fins sexuelles , ou est ce quil se lance des défis à eux meme , pour s'assurer qu'ils séduisent encore !!!!??? le grand point d'interrogation , sans parler des hommes mariés qui passent leurs ton sur fb et les réseaux sociaux à mater les filles alors que pour leurs femmes ils sont les maris exemplaires
n'esitez pas de me faire part de vos avis parce que moi je n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit des fois je me dis que j'exagere mais la realité me prouve qu'a chaque fois j'ai raison , j'ai meme des amis hommes qui sont mariés avec une belle situation familiale et financière stable ils sont respectable mais avec ça ils tentent dés que l'occasion se présentent pour eux avec n'importe quelle femme ,
au femmes je vous dis faites attention à vos maris sur les reseaux sociaux et les sites de rencontres ils se font passé pour divorcé , veuf ou meme celibataire
s
23 septembre 2019 11:23
Et quand tu grille leurs interet ils te font passer pour parano, skyzophrène car tu as cernée leurs vices .. Et te disent il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac alors que le mec bave devant toi comme ci tu étais un morceau de viande bien rouge.
Du coup tu sais plus si c'est toi qui est folle où c'est réellement des chi... de la ca..e.
Comme je te comprends .. je suis dans le même état d'esprit mais c'est l'époque qui veut ça malheureusement ..
Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

heureusement que cette page existe ça permet vraiment de se soulager et d'exterioriser ce que nous pouvons pas tjrs raconter ,
voila mon soucis cette fois et que je me rends compte qu'à mon age 40 ans , je n'arrive plus à faire confiance aux hommes , tellement menteur j'en ai vu de toutes les couleurs , pour la plupart ils ont vraiment l'espert sadique ils sont vraiment pret à tout je ne sais pas pourquoi est ce qu'ils tentes leurs chance pour des fins sexuelles , ou est ce quil se lance des défis à eux meme , pour s'assurer qu'ils séduisent encore !!!!??? le grand point d'interrogation , sans parler des hommes mariés qui passent leurs ton sur fb et les réseaux sociaux à mater les filles alors que pour leurs femmes ils sont les maris exemplaires
n'esitez pas de me faire part de vos avis parce que moi je n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit des fois je me dis que j'exagere mais la realité me prouve qu'a chaque fois j'ai raison , j'ai meme des amis hommes qui sont mariés avec une belle situation familiale et financière stable ils sont respectable mais avec ça ils tentent dés que l'occasion se présentent pour eux avec n'importe quelle femme ,
au femmes je vous dis faites attention à vos maris sur les reseaux sociaux et les sites de rencontres ils se font passé pour divorcé , veuf ou meme celibataire
23 septembre 2019 11:35
c'est exactement ma chère, ils sont diabolique meme ceux qui parlent de la prière à la mosquée , du pèlerinage moi j'ai tendance à croire des personnes qui sont religieux mais en verité que dalle ils sont pret à tous
Citation
simplissime75 a écrit:
Et quand tu grille leurs interet ils te font passer pour parano, skyzophrène car tu as cernée leurs vices .. Et te disent il ne faut pas mettre tout le monde dans le même sac alors que le mec bave devant toi comme ci tu étais un morceau de viande bien rouge.
Du coup tu sais plus si c'est toi qui est folle où c'est réellement des chi... de la ca..e.
Comme je te comprends .. je suis dans le même état d'esprit mais c'est l'époque qui veut ça malheureusement ..
s
23 septembre 2019 11:40
Ils ne sont pas tous comme ça heureusement mais j'avoue qu'à force de tomber sur des personnes comme ça tu es dégouter et perds espoir limite les hommes ça me dégoûte.

C'est le jeu, si on tombait sur la perle rare facilement ce sera pas marrant la vie lol
Citation
lavie23 a écrit:
c'est exactement ma chère, ils sont diabolique meme ceux qui parlent de la prière à la mosquée , du pèlerinage moi j'ai tendance à croire des personnes qui sont religieux mais en verité que dalle ils sont pret à tous
23 septembre 2019 11:49
Ils sont comment ça parce que malheureusement les femmes sont ainsi également. Ils ne forniquent pas qu'avec des vierges célibataires. Mais bien avec leurs semblables..
Mal du siècle, perdus, frustrés, société de consommation, accès à l'autre trop facile etc...
23 septembre 2019 11:54
Salut,

Je suis un homme et ce que tu décris n'est pas faux (en partie).

Beaucoup d'hommes, même dépassé la quarantaine se comportent comme de jeune ados ou des hommes dans la vingtaine pour sans cesse draguer, flirter, plaire. Et ce sont des choses que j'ai difficile à comprendre, bien que je sais que la vie a deux n'est pas fait pour tout le monde.

De l'adolescence a 25 ans, je peux "plus ou moins" comprendre ce genre de comportement (bien que je ne sois pas tout à fait d'accord). Mais après, 30 ans, soit on assume l'être qu'on est en voulant une vie un peu "olé olé", mais laissant les femmes sérieuses aux hommes sérieux. Soit on est sérieux jusqu'au bout.

J'espère que malgré ces mésaventures, vous tomberez sur un homme exemplaire et qui fera de vous une priorité.
Il existe des hommes qui ne sont pas intéressé par des relations a court terme et qui souhaitent s'investir dans une relation sérieuse.

Courage Zen...
Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

heureusement que cette page existe ça permet vraiment de se soulager et d'exterioriser ce que nous pouvons pas tjrs raconter ,
voila mon soucis cette fois et que je me rends compte qu'à mon age 40 ans , je n'arrive plus à faire confiance aux hommes , tellement menteur j'en ai vu de toutes les couleurs , pour la plupart ils ont vraiment l'espert sadique ils sont vraiment pret à tout je ne sais pas pourquoi est ce qu'ils tentes leurs chance pour des fins sexuelles , ou est ce quil se lance des défis à eux meme , pour s'assurer qu'ils séduisent encore !!!!??? le grand point d'interrogation , sans parler des hommes mariés qui passent leurs ton sur fb et les réseaux sociaux à mater les filles alors que pour leurs femmes ils sont les maris exemplaires
n'esitez pas de me faire part de vos avis parce que moi je n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit des fois je me dis que j'exagere mais la realité me prouve qu'a chaque fois j'ai raison , j'ai meme des amis hommes qui sont mariés avec une belle situation familiale et financière stable ils sont respectable mais avec ça ils tentent dés que l'occasion se présentent pour eux avec n'importe quelle femme ,
au femmes je vous dis faites attention à vos maris sur les reseaux sociaux et les sites de rencontres ils se font passé pour divorcé , veuf ou meme celibataire
[i]On ne peut rien apprendre aux gens. On peut seulement les aider à découvrir qu’ils possèdent déjà en eux tout ce qui est à apprendre. [/i]
23 septembre 2019 12:00
merci mon frere inchlh je trouverais celui qui me fera changer d'avis, le problm meme la 60ene passé incroyablelol
Citation
Elijah. a écrit:
Salut,

Je suis un homme et ce que tu décris n'est pas faux (en partie).

Beaucoup d'hommes, même dépassé la quarantaine se comportent comme de jeune ados ou des hommes dans la vingtaine pour sans cesse draguer, flirter, plaire. Et ce sont des choses que j'ai difficile à comprendre, bien que je sais que la vie a deux n'est pas fait pour tout le monde.

De l'adolescence a 25 ans, je peux "plus ou moins" comprendre ce genre de comportement (bien que je ne sois pas tout à fait d'accord). Mais après, 30 ans, soit on assume l'être qu'on est en voulant une vie un peu "olé olé", mais laissant les femmes sérieuses aux hommes sérieux. Soit on est sérieux jusqu'au bout.

J'espère que malgré ces mésaventures, vous tomberez sur un homme exemplaire et qui fera de vous une priorité.
Il existe des hommes qui ne sont pas intéressé par des relations a court terme et qui souhaitent s'investir dans une relation sérieuse.

Courage Zen...
c
23 septembre 2019 12:09
je vous rejoins également dans ce que vous dites, j'ai vécu récemment une grosse trahison de la part de mon mari et la confiance est perdue, alors qu'il paraît "bien", dès que je lui disais quelque chose, j'étais folle ou parano alors que j'avais raison lol !

vu mon pseudo, ça résume bien mon état d'esprit qui je crois, restera un très très long moment : confiance zéro !

pour rigoler (même si de le vivre ça ne l'est pas), il m'a toujours prise pour une fille qui va à droite à gauche (sans preuves en plus) alors que je suis la fille la plus droite avec des principes et des valeurs, juste pour se donner bonne conscience, je pense, du fait qu'il parlait à une autre femme.
Pas de MP d'hommes, merci.
23 septembre 2019 12:12
vraiment désolée pour ce que vous avez vecu si je peux vous rassurer je pense que 90% des hommes sont infideles , vraiment rare qui ne le sont pas
Citation
confiance zéro a écrit:
je vous rejoins également dans ce que vous dites, j'ai vécu récemment une grosse trahison de la part de mon mari et la confiance est perdue, alors qu'il paraît "bien", dès que je lui disais quelque chose, j'étais folle ou parano alors que j'avais raison lol !

vu mon pseudo, ça résume bien mon état d'esprit qui je crois, restera un très très long moment : confiance zéro !

pour rigoler (même si de le vivre ça ne l'est pas), il m'a toujours prise pour une fille qui va à droite à gauche (sans preuves en plus) alors que je suis la fille la plus droite avec des principes et des valeurs, juste pour se donner bonne conscience, je pense, du fait qu'il parlait à une autre femme.
23 septembre 2019 12:23
C'est une donnée comme tout autre.

C'est la vie actuelle et les possibilités qui s'offrent plus ou moins véridiques ou juste dans leurs têtes.

Confiance ? Je m'en fou mais royal.

C'est juste les faits qui comptent.

Pour moi ce qui compte c'est le mariage, faire ma vie. Si mon mari trouve une conne qui s'envoie en l'air, je ne peux rien faire pour l'empêcher. Ce n'est pas moi qui va souffrir.
.
23 septembre 2019 12:29
Salam alaykoum je te confirme absolument tt ce que tu as écris loool

Pr ça faut vrmt observer les coulisses et la vérité c'est que c'est hyper crade. Les vrais hommes se ft extrêmement rares.

Si tes sur le net ils VT faire de toi une sex Friends sous des demandes de mariage et autres. Alors qu'ils en ont absolument rien a faire de toi.

Dans la vraie vie il est possible qu'il fasse de toi ta femme mais c'est pas pr autant qu'ils ne skoitent par internet pr se trouver des sexes Friends..
En plus t'as plein de femmes comme . Qui se donnent facilement si tes pas moche. Et elles s'en fiche mariés ou pas.

Enfin voilà une époque de fou...mais bon faut voir ce que tu peux prendre de tt ça. Déjà faut pas compter sur l'amour selon moi. Sin. Tu vas direct au divorce...ou alors de l'amour mais assez intelligent pour se transformer en amitié en temps et en heure....



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 12:37 par PartirUnJrSansRetour.
.
23 septembre 2019 12:34
Tu n'aurais pas peur qu'elle s'empare de ton époux et qu'il la choisisse ?


Citation
DB & PP a écrit:
C'est une donnée comme tout autre.

C'est la vie actuelle et les possibilités qui s'offrent plus ou moins véridiques ou juste dans leurs têtes.

Confiance ? Je m'en fou mais royal.

C'est juste les faits qui comptent.

Pour moi ce qui compte c'est le mariage, faire ma vie. Si mon mari trouve une conne qui s'envoie en l'air, je ne peux rien faire pour l'empêcher. Ce n'est pas moi qui va souffrir.
Y
23 septembre 2019 12:37
Salam je suis pas d'accord avec toi, moi je suis un vrai homme et quant je rencontre un meuf je lui dis que je veux pas de sérieux, surtout si c'est une arab. Je préfère être cash que perdre mon temps et lui faire perdre le sien
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Salam alaykoum je te confirme absolument tt ce que tu as écris loool

Pr ça faut vrmt observer les coulisses et la vérité c'est que c'est hyper crade. Les vrais hommes se ft extrêmement rares.

Si tes sur le net ils VT faire de toi une sex Friends sous des demandes de mariage et autres. Alors qu'ils en ont absolument rien a faire de toi.

Dans la vraie vie il est possible qu'il fasse de toi ta femme mais c'est pas pr autant qu'ils ne skoitent par internet pr se trouver des sexes Friends..
En plus t'as plein de femmes comme . Qui se donnent facilement si tes pas moche. Et elles s'en fiche mariés ou pas.

Enfin voilà une époque de fou...mais bon faut voir ce que tu peux prendre de tt ça. Déjà faut pas compter sur l'amour selon moi. Sin. Tu vas direct au divorce...ou alors de l'amour mais assez intelligent pour se transformer en amitié
23 septembre 2019 12:39
Salam

On dit parfois : Chat échaudé Craint l’eau froide...Peut-être , est-ce juste une question de Méfiance, car malheureusement on pense et pas à tort parfois que la franchise et l’honnêteté intellectuelle se ratifient. Est-ce l’epoque Ou le manque d’éducation qui incitent à ne vivre que le moment présent . Il est vrai aussi que plus de maturité incite à la prudence, hélas pendant que le Temps fuit à grands pas, nous devons faire abstraction de tout ce qui parasite notre vie et positiver, car il n’y a pas d’âge pour reprendre le.sens de la vie et ne pas anticiper uniquement que sur le Négatif ? car il est inséparable du positif. La solitude engendre des pensées négatives et mène à l’isolement. Et nous avons tous des capacités pour surmonter ce que nous considérons parfois comme insurmontables !!! Ressaisis-toi et affronte la vie et ses défis avec discernement et lucidité, car elle a du positif assurément !!!
Citation
lavie23 a écrit:
salam les yabis

heureusement que cette page existe ça permet vraiment de se soulager et d'exterioriser ce que nous pouvons pas tjrs raconter ,
voila mon soucis cette fois et que je me rends compte qu'à mon age 40 ans , je n'arrive plus à faire confiance aux hommes , tellement menteur j'en ai vu de toutes les couleurs , pour la plupart ils ont vraiment l'espert sadique ils sont vraiment pret à tout je ne sais pas pourquoi est ce qu'ils tentes leurs chance pour des fins sexuelles , ou est ce quil se lance des défis à eux meme , pour s'assurer qu'ils séduisent encore !!!!??? le grand point d'interrogation , sans parler des hommes mariés qui passent leurs ton sur fb et les réseaux sociaux à mater les filles alors que pour leurs femmes ils sont les maris exemplaires
n'esitez pas de me faire part de vos avis parce que moi je n'arrive plus à faire confiance à qui que ce soit des fois je me dis que j'exagere mais la realité me prouve qu'a chaque fois j'ai raison , j'ai meme des amis hommes qui sont mariés avec une belle situation familiale et financière stable ils sont respectable mais avec ça ils tentent dés que l'occasion se présentent pour eux avec n'importe quelle femme ,
au femmes je vous dis faites attention à vos maris sur les reseaux sociaux et les sites de rencontres ils se font passé pour divorcé , veuf ou meme celibataire
23 septembre 2019 12:40
cette conne comme tu l'appelle ton mari fait tous pour lavoir et elle est comme toi elle a cru en ton mari , et si elle est mieux que toi ton mari va te zapper , faut réfléchir et tourner sa langue avant de parler , aujourdhui ça ne t'arrive pas à toi demain ça arrivera peut etre à ta soeur ou meme ta fille

Citation
DB & PP a écrit:
C'est une donnée comme tout autre.

C'est la vie actuelle et les possibilités qui s'offrent plus ou moins véridiques ou juste dans leurs têtes.

Confiance ? Je m'en fou mais royal.

C'est juste les faits qui comptent.

Pour moi ce qui compte c'est le mariage, faire ma vie. Si mon mari trouve une conne qui s'envoie en l'air, je ne peux rien faire pour l'empêcher. Ce n'est pas moi qui va souffrir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 14:05 par lavie23.
23 septembre 2019 12:40
Si c'est ainsi qu'ils aient faire leur vie.

On se prend la tête pour des trucs futiles lorsque la vie est très concrète.

Il y a tellement de choses à faire, à progresser et des possibilités.

Si le mec est à ce niveau, tant pis. Je ne vais pas me rendre malade ou culpabiliser.
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Tu n'aurais pas peur qu'elle s'empare de ton époux et qu'il la choisisse ?
23 septembre 2019 12:43
Les hommes une fois mariés divorcent difficilement de eux-mêmes. Ce sont surtout les femmes qui demandent le divorce.
Citation
lavie23 a écrit:
cette conne comme tu l'appelle ton mari fait tous pour lavoir et elle est comme toi elle a cru en ton mari , et si elle est mieux que toi ton mari va te zapper , faut réfléchir et tourner sa langue avant de parler , aujourdhui ça ne t'arrivera pas à toi demain ça arrivera peut etre à ta soeur ou meme ta fille
.
23 septembre 2019 12:45
Mais je crois faut le vivre pr bien comprendre

Imagine tu as un mari qui semble très aimant qui subvient aux besoin de la famille. Avec lui tu as 3 charmants enfants et ces enfants aiment intensément leur père. Le rencontrer chaque soir. Ils l'attendent avec impatience.

Tu vas voir qu'avec les années un attachement puissant va se créer. Tout roule comme sur des roulettes.

Puis un beau jr tu apprends qu'il y a une autre femme depuis quelques années déjà..et qu'il en est amoureux. Prêt a tout quitter pr elle.

Je suis sûr et certaine qu'en tant que maman tu te batterais un peu quand même pour garder ton foyer. Ce papa rentrant chaque soir a la maison. Etc. Alors soit ce sera direct au début, soit quelques mois après que tu vas ressentir ce besoin urgent de garder ton foyer uni...
Citation
DB & PP a écrit:
Si c'est ainsi qu'ils aient faire leur vie.

On se prend la tête pour des trucs futiles lorsque la vie est très concrète.

Il y a tellement de choses à faire, à progresser et des possibilités.

Si le mec est à ce niveau, tant pis. Je ne vais pas me rendre malade ou culpabiliser.
23 septembre 2019 12:50
Ce qui est certain que je vais faire de mon mieux pour que sa relation avec les enfants continue de la manière la meilleure possible.

Je ne m'opposerai pas à son bonheur non plus.

C'est tellement futile et petit quand cela arrive à telles situations, que c'est inéluctable en soi.

C'est comme essayer à faire lire un roman à un analphabète...

Tout puisse arriver, le bien que le mal...

Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
Mais je crois faut le vivre pr bien comprendre

Imagine tu as un mari qui semble très aimant qui subvient aux besoin de la famille. Avec lui tu as 3 charmants enfants et ces enfants aiment intensément leur père. Le rencontrer chaque soir. Ils l'attendent avec impatience.

Tu vas voir qu'avec les années un attachement puissant va se créer. Tout roule comme sur des roulettes.

Puis un beau jr tu apprends qu'il y a une autre femme depuis quelques années déjà..et qu'il en est amoureux. Prêt a tout quitter pr elle.

Je suis sûr et certaine qu'en tant que maman tu te batterais un peu quand même pour garder ton foyer. Ce papa rentrant chaque soir a la maison. Etc. Alors soit ce sera direct au début, soit quelques mois après que tu vas ressentir ce besoin urgent de garder ton foyer uni...
.
23 septembre 2019 12:51
Ils ne divorcent pas mais ils vt te tromper, délaisser le foyer, c'est même possible qu'il te ramène des conquetes dans votre maison sous ton nez.

Ils ne sont pas fort pr rompre. Mais très fort pr tt détruire égoïstement...

Les femmes aiment les choses carré clair sentimentalement.

Les infidèles iprennent tout ce qu'il est bon de prendre a l'instant t ... ils sont extrêmement indécis. Et plus tu les comprendra, plus tu parleras de ses conquêtes avec compation ou colère, tristesse etc, de ses infidélités,plus il te manquera de respect et fera ça même sous ton nez...c'est le laissé passé quoi...plus aucune culpabilité.

Ils sont horrifiants quand ils s'y mettent

Citation
DB & PP a écrit:
Les hommes une fois mariés divorcent difficilement de eux-mêmes. Ce sont surtout les femmes qui demandent le divorce.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 23/09/19 12:53 par PartirUnJrSansRetour.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook