Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de cheveux devant !!!
m
19 avril 2008 18:47
salam o 3likoum

j'aimerais avoir des conseilles, mon problème c'est que je commence à ne plus avoir de cheveux devant à force de faire des brushings ce que je fait environ une fois par semaine. je voudrais savoir si il y a des produits qui font repousser les cheveux ou même des préparations maisons.


merci d'avance.
l
19 avril 2008 22:00
ooooooooh!!!il faut faire gaf,je te conseil les gous d ail (touma),et il faut arreter les brushings.
h
19 avril 2008 22:07
salam


moi c pareil mais sur les cotés

a force de tj m'attacher les cheuveux je les lache ke trés trés trés rarement
Z
20 avril 2008 10:28
jé la meme chose aussi devant ms moi j'ai arété les brushing y a un an et toujours pas d'amélioration
s
20 avril 2008 10:37
salam alikoum les filles,

Je n'ai pas ce problème hamdoulilah car je ne fais presque jamais de brushing, mais j'ai vu dans un reportage que faire des massages capillaires en imitant un crabe avec ses pinces tout les soirs ça favoriserait la repousse de cheveux du fait qu'on faisant ces gestes là en stimule la circulation sanguine.



buvez aussi beaucoup d'eau pour hydrater

une nourriture riche, équilibrée et variée

évitez le stresse et la pollution (facile à dire je sais ) en faisant des ballades dans la nature...

Voilà si ça peut vous aider mais c'est vrai qu'il faut arrêter les brushing excessifs parce que ça agresse trop le cuire chevelu sad smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 20/04/08 10:50 par sel&poivre.
[b]Mère supérieure du diocèse des Saintes Nitouches[/b] :A:
2 mai 2008 23:59
C'est vraiment le brushing qui fait ça ???
J'imagine que tu ne te brushings pas QUE LES CHEVEUX DE DEVANT, comment ça se fait que ça serait le brushing qui en est la cause ?

Je sais que c'est ce qui arrive quand on s'attache tout le temps les cheveux mais de façon SERRéE, mais j'ai du mal à comprendre comment le brushing peut enlever QUE les cheveux de devantmoody smiley
m
3 mai 2008 00:06
Ca me fait penser ue j'ai vu un reportage de greffe de cheveux!

des femmes perdaient leur cheveux et on leur greffait des cheveux en leur prenant une partie des cheveux situés juste au dessus de la nuque.

Et le pire c'est qu'on leur greffait cheveux par cheveux !

mais elles ne perdent plus leurs cheveux a ces endroits la !

PBL: ca coute cher !
Mok Ya Mok !
m
4 mai 2008 16:51
c'est parce que je lisse toujours ma mèche avec le fer a lisser parce que j'ai les cheveux très frisée devant...
merci à toutes
pour vos réponses c'est sympa
je voudrais savoir si il y a des produits qui font poussé les cheveux(crèmes etc...)
Citation
rifia06 a écrit:
C'est vraiment le brushing qui fait ça ???
J'imagine que tu ne te brushings pas QUE LES CHEVEUX DE DEVANT, comment ça se fait que ça serait le brushing qui en est la cause ?

Je sais que c'est ce qui arrive quand on s'attache tout le temps les cheveux mais de façon SERRéE, mais j'ai du mal à comprendre comment le brushing peut enlever QUE les cheveux de devantmoody smiley
h
4 mai 2008 19:32
salam alaykoum

moi aussi jai ce pbm,mais moi il vient du fait que étant petite adolescente je serrait toujours mais cheveux en les plaquant vers l'arrière,ce qui fait ke maintenant jen ai plus tro sur le devant et jai mm perdu du volume sad smiley. Et le plus c que maintenant ke je met le hijjab ca n'arrange pas les chose,mais hamdolilah.

alors pour le volume je shampuine du verbe shampuiner,lol les cheveux avec du shampoing volume et après-shampoing volume de chez elsève(le violet) et ca va ya un peu de volume mais pour le vide de devant,pa de solution.moody smiley

voila
slmwrwb
SALAM ALAYKOUM WA RAHMATOU ALLAHOU WA BARAKATOU
m
4 mai 2008 21:10
je commence à avoir le même soucis
j'ai entendu dire qu'omnivit cheveux etait efficace en cure de 6 mois minimum
je ne l'ai pas encore testé
b
5 mai 2008 13:46
Citation
m.sympa a écrit:
c'est parce que je lisse toujours ma mèche avec le fer a lisser parce que j'ai les cheveux très frisée devant...
merci à toutes
pour vos réponses c'est sympa
je voudrais savoir si il y a des produits qui font poussé les cheveux(crèmes etc...)
Citation
rifia06 a écrit:
C'est vraiment le brushing qui fait ça ???
J'imagine que tu ne te brushings pas QUE LES CHEVEUX DE DEVANT, comment ça se fait que ça serait le brushing qui en est la cause ?

Je sais que c'est ce qui arrive quand on s'attache tout le temps les cheveux mais de façon SERRéE, mais j'ai du mal à comprendre comment le brushing peut enlever QUE les cheveux de devantmoody smiley





salaut

tu devrais aller en pharmacie et expliquer ton problème ils on toujours pleins de crèmes du style pour la repousse des cheveux etc....winking smiley
m
5 mai 2008 21:14
Moi aussi je viens de remarqué y a meme pas dix minutes c est à force de tirer mes cheveux comme une folle pour les attaché en les plaquant

maintenant j ai decidé de faire une frange pour camouffler ça

je me fait tres veille sad smiley
r
6 mai 2008 12:07
Salam,

Rases la partie où tu veux que les cheveux poussent et frottes avec une gousse d'ail bien écrasé,
tu refais l'operation chaque jour jusqu'à ce que tu vois un resultat.
L'huile de ricin et le jus d'oignion sont bien aussi pour la repousse des cheveux.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook