Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus de chauffage dans ma 407 1,6l hdi de 2007
j
14 janvier 2019 16:47
slt à tous et bonne année !

bin voilà depuis un mois plus de chauffage dans ma 407 ! et en ce moment c'est difficile ! lol
selon vous ça peut provenir de quoi ?
le ventilo tourne mais c'est de l'air froid on sent tres tres legerement une chaleur qui vient du haut de tableau de bord

la solution de facilite c'est de l'amener au garage, mais quand on est chômeur c'est dur !
cordialement.

ps: les deux durites qui entrent dans l'habitacle sont chaudes !
R
14 janvier 2019 17:35
Slt

Le pb avec les récentes c l'électronique ...donc peut être un pb de capteur etc mais pour ça ben faut forcément passer au garage car il faut une valise de diagnostique rien que pour vérifier

Pck si le ventilo tourne et les dirigés chaudes ben c qu'a priori ça marche Mais la commande ne commandé plus ...

Après si qqn connais mieux ben a voir Mais pour moi y'a de grandes chances que ça vienne de la ...

Après t'as des dis pour pas trop cher et des valises chez des 'mécanos du dimanche' qui pour un petit billet vont voir avec l'ordi de bord ce qu'il en dit

Et parfois c des petites pièces pas cher que tu peux trouver sur le net et changer toi même genre un relais qui a cramé etc

Mais si t'as pas de contact ben ce sera passage au garage obligé ...

Cherche sur le bon coin les annonces de mécano et qd tu appellera demande s'ils ont 'la valise'

Sinon par ailleurs tu as des centres qui te fournissent tout ke matos et les cours mais tu fais toi même donc forcément c payant mais c pas cher et tu apprends ...
M
14 janvier 2019 18:17
tu dois avoir une fuite d'eau quelque part
un tuyau percé.

Citation
jeannot62 a écrit:
slt à tous et bonne année !

bin voilà depuis un mois plus de chauffage dans ma 407 ! et en ce moment c'est difficile ! lol
selon vous ça peut provenir de quoi ?
le ventilo tourne mais c'est de l'air froid on sent tres tres legerement une chaleur qui vient du haut de tableau de bord

la solution de facilite c'est de l'amener au garage, mais quand on est chômeur c'est dur !
cordialement.

ps: les deux durites qui entrent dans l'habitacle sont chaudes !
15 janvier 2019 00:44
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Essaie de chercher sur Internet une solution à ton problème.

Perso, il y a quelques années, j’ai réparé ma clim comme ça. Détails ici.
J’ai acheté la pièce 25€. J’ai passé presque une journée à changer le truc. Mais à la fin, le ventilo tournait.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
15 janvier 2019 00:46
jette la et prends une nouvelle
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook