Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Plus de Biberon!!
a
13 septembre 2007 16:34
Salam Alaikom:

Bon Ramdan a Tous..

Mon BB de 8 mois et Demi ne veut plus de Biberon sad smiley ni pour le matin ni pour le soir, il prefere les

cereales.. Quoi faire??
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
r
13 septembre 2007 16:35
salam

as tu essayé de lui mettre les céréales dans son biberon avec du lait?
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
a
13 septembre 2007 16:50
Salam:

No no tout ce qui est Biberon ne le veut plus quand il vois le Biberon il ferme la bouche ou il tourne sa

tête.. il est têtu comme son pére lol
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
14 septembre 2007 08:24
salam abdou08 s'il prend son lait au verre je ne voit pas ou est le probléme! bien au contraire winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
n
14 septembre 2007 15:33
essaye la tasse qui a un bec.
t
14 septembre 2007 15:41
il sera obligé de lui tenir le verre tant qu'il n'a pas finit de siroter son lit tandis qu'avec le biberon, son père ou sa mère peut faire autre chose en parallèle grinning smiley




Citation
aicha a écrit:
salam abdou08 s'il prend son lait au verre je ne voit pas ou est le probléme! bien au contraire winking smiley
t
14 septembre 2007 15:41
et puis j'ai oublié aussi s'ils bougent ils feront comment ? c'est le biberon qui est pratique grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
il sera obligé de lui tenir le verre tant qu'il n'a pas finit de siroter son lit tandis qu'avec le biberon, son père ou sa mère peut faire autre chose en parallèle grinning smiley




Citation
aicha a écrit:
salam abdou08 s'il prend son lait au verre je ne voit pas ou est le probléme! bien au contraire winking smiley
t
14 septembre 2007 15:43
as tu essayé de lui changer les couleurs winking smiley tout ce qui est nouveauté peut l'attirer le petit curieux yawning smileygrinning smiley
14 septembre 2007 16:36
Citation
tranchederepos a écrit:
et puis j'ai oublié aussi s'ils bougent ils feront comment ? c'est le biberon qui est pratique grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
il sera obligé de lui tenir le verre tant qu'il n'a pas finit de siroter son lit tandis qu'avec le biberon, son père ou sa mère peut faire autre chose en parallèle grinning smiley




Citation
aicha a écrit:
salam abdou08 s'il prend son lait au verre je ne voit pas ou est le probléme! bien au contraire winking smiley


il existe des verres comme ça [www.babymoov.com] winking smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
a
14 septembre 2007 19:10
salam,
tant mieux qu'il ne veuille plus de biberon, il y en a à 4 ans il l'ont encore !!! (que les parents essaient d'enlever et n'y arrive pas), comme dit Nour 91 il y a des tasses avec un bec.
H
14 septembre 2007 22:48
Réjouis-toi, ton bébé est précoce tbarkAllah, donnes-lui son lait dans une tassez ergonomique pour bébé
s
15 septembre 2007 00:51
Citation
a écrit:
Auteur: abdou08 [MP] Ajouter ce membre dans mes favoris
Date: le 13 septembre 2007 à 16h34

Salam Alaikom:

Bon Ramdan a Tous..

Mon BB de 8 mois et Demi ne veut plus de Biberon sad smiley ni pour le matin ni pour le soir, il prefere les

cereales.. Quoi faire??

bonjour
ce n'est pas dramatique !!c'est la grande rebellion des p'tits chouxgrinning smiley ;les petits de cette année que j'ai ont presque tous 8mois ;c'est un passage difficile avec beaucoup de frustrations et de changements ;goût ,sommeil et rejet de têter;donne lui son lait dans une timbale à bec et le reste à la cuillèresmiling smiley
a
15 septembre 2007 02:06
Salam Alaikom:

Merci pour vos interventions smiling smiley

Son medecin m'a dit qu'il doit boire du Lait encore au moins deux fois par jourmoody smiley

Mais le Tetu il ne veut meme pas voir le BiberonNo no

Eh ben demain inchallah je ferai un saut a une Pharmacie pour lui acheter un verre a Bec

Ah il aime bcp les cereales surtout avec Fruits mais avec cuillere..

Merci encore et Ramdan Muabarak a tous
[center][b][color=#CC0000]Veux-tu la récompense d’un jeûne d’une année entière ? [/color][/b][/center]: [b][color=#0000CC] Le Prophète (que la bénédiction et le salut d’Allah soient sur lui) a dit : « Jeûner trois jours, chaque mois équivaut à jeûner une année entière. » (rapporté par Bûkhâry et Moslim).[/color][/b]
t
15 septembre 2007 10:05
(tm)Clap


pardonne mon ignorance je n'ai pas encore de bébé. merci ma belle, je le saurai le jour ou je serai amenée à m'occuper de mon futur bébé inchallah In lovegrinning smiley




Citation
aicha a écrit:
Citation
tranchederepos a écrit:
et puis j'ai oublié aussi s'ils bougent ils feront comment ? c'est le biberon qui est pratique grinning smiley


Citation
tranchederepos a écrit:
il sera obligé de lui tenir le verre tant qu'il n'a pas finit de siroter son lit tandis qu'avec le biberon, son père ou sa mère peut faire autre chose en parallèle grinning smiley




Citation
aicha a écrit:
salam abdou08 s'il prend son lait au verre je ne voit pas ou est le probléme! bien au contraire winking smiley


il existe des verres comme ça [www.babymoov.com] winking smiley
s
15 septembre 2007 10:28
Citation
a écrit:
tranchederepos
il sera obligé de lui tenir le verre tant qu'il n'a pas finit de siroter son lit tandis qu'avec le biberon, son père ou sa mère peut faire autre chose en parallèle grinning smiley

bonjour
et qu'en fais tu du contact unique "mère/enfant" et "père/enfant" pendant la prise du biberon :l'échange des regardsIn love; les petites caresses ....???
t
15 septembre 2007 11:28
Ton bébé tu le caresse et tu le fixe de regard 24H24 ? faut etre logique dans les propos et raisonable
winking smiley



Il y a des moments ou t'as besoin de le livrer au biberon pour qu'il dorme ou qu'il joue pour que tu puisse t'occuper de ta cuisine, de ton boulot ou autre c'est pas pour autant que tu le néglige n'est ce pas sambina ?


ne limite pas ce que j'ai dit au manque de tendresse et de douceur ! parce que ce n'était pas l'objet de mon intervention !

aucune crualité de ma part, rassure toi de ce côté là j'ai de la tendresse à gogo à distribuer même à ceux que je ne connais pas, que dire le jour ou j'aurai un bout de choux de ma propre chaire grinning smiley





quote sambina]
Citation
a écrit:
tranchederepos
il sera obligé de lui tenir le verre tant qu'il n'a pas finit de siroter son lit tandis qu'avec le biberon, son père ou sa mère peut faire autre chose en parallèle grinning smiley

bonjour
et qu'en fais tu du contact unique "mère/enfant" et "père/enfant" pendant la prise du biberon :l'échange des regardsIn love; les petites caresses ....???[/quote]
s
15 septembre 2007 12:37
Citation
a écrit:
Ton bébé tu le caresse et tu le fixe de regard 24H24 ? faut etre logique dans les propos et raisonable
winking smiley



Il y a des moments ou t'as besoin de le livrer au biberon pour qu'il dorme ou qu'il joue pour que tu puisse t'occuper de ta cuisine, de ton boulot ou autre c'est pas pour autant que tu le néglige n'est ce pas sambina ?


ne limite pas ce que j'ai dit au manque de tendresse et de douceur ! parce que ce n'était pas l'objet de mon intervention !

aucune crualité de ma part, rassure toi de ce côté là j'ai de la tendresse à gogo à distribuer même à ceux que je ne connais pas, que dire le jour ou j'aurai un bout de choux de ma propre chaire grinning smiley



je ne doute pas du tout de ta tendresse envers tes futurs bébés ;je ne soupçonne aucune cruauté de ta part ;mais les caresses... ce sont des moments privilégiées quand elles peuvent accompagner les prises des biberons c'est LE TOP



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/09/07 12:53 par sambina.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook