Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
plus besoin de rdv pour fes
m
7 mars 2011 18:14
salem,

je galéré pendant 15jours a prendre rdv au consulat de fes car le site marche pas et ya quelques jours de ça j'ai envoyé un email et j'ai eu une rép aujourd'hui il ne faut plus de rdv voici l'email que j'ai recu.

Depuis le 1er février 2011, vous pouvez vous présenter, sans rendez-vous, au service de l'état civil de ce Consulat avec votre futur(e) époux (se) - dont le domicile est dans la circonscription géographique de ce consulat - à partir de 8 h munis de tous les documents demandés pour l'obtention d'un certificat de capacité à mariage (dont vous trouverez la liste sur le site du consulat).


J HERNANDEZ
----Message d'origine-----
De : Webmestre [mailto:[email protected]]


PS: j'ai aussi appelé directement j'ai bien galéré avant de les avoir au tél et ils me l'on aussi confirmé qu'il n'ya plus besoin de rdv.
m
7 mars 2011 18:17
oui plus besoin de rdv pour capacité a mariage a fes!
m
7 mars 2011 18:19
j'avait vraiment peur car je pouvais aller au maroc qu'en avril je me suis dit c'est foutu il doit plus y avoir de place mais hamdoulilah
a
7 mars 2011 18:39
tu imprime ton email et tu le ramene avec toi
m
7 mars 2011 19:11
c'est bien ca maintenant que c'est sans rdv
- RDV CCM le 12/10/2010 - Publication bans le 04/11/2010 - Réception CCM le 20/12/2010 - Mariage adoulaire le 18/01/2011 -Transcription faite le 08/02/2011 - Livret reçu le 21/02/2011 - RDV demande de visa le 08/04/2011 - Test de français le 28/04/2011 - Visite médicale le 05/05/2011
l
7 mars 2011 23:11
oui c'est vrai ça je suis passé le 3 feverier je pensais que puisque c'est sans rendez vous yara bcp de monde mais non yavait 9 couples!!!!

t'as pas besoin d'imprimer leur Email, a la porte tu donnera ton passeport avec celui de ton conjoint et tu dira que c'est pour le CCM et le mec t'ouvrira la porte
une ois a l'interieur un mec vous donnera un numero pour faire la queue!! et quand c'est votre tour on va vous apeler tout les deux une dame verifera vos doccument et vous demandera de patienter dans la salle d'attente jusqu'a ce qu'on vou apelle encore une fois et là c'est une autre dame qui fera l'enquette!! franchement elle etait super gentille avec mon futur epoux et moi elle a posé des questions du genre de comment vous vous etes rencontré, les numero de telephone, adresse.... pour moi je suis divorcé (je suis la partie marocaine) elle m'as posé la plupart de question sur mon divorce!!!!! mais s'est trés bien passé hamdollah et le 25 feverier ils ont affiché la publication des banc a la mairie ce qui veux dire que le dossier est accepté hamdollah mtnt i reste qu'atendre notre CCM!!!!!

voilà courage et si t'as besoin de quoique se soit n'esite pas
m
13 mars 2011 20:33
inchallah qui feron pareil dans les autre consulat. a marakech ce n'est pa du tt le cas ca fé 2 mois que ma femme aten un apel pr rdv . rien du tt
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook