Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles rencontres...ici sur Yabi....
f
29 août 2011 10:59
Je commence,

Parce que je sais que tu continues à nous lire, parce que je sais que tu n'es pas du genre à te faufiler, parce que je sais que tu n'es pas du genre à "abandonner" ceux qui t'aiment...

Pika, tu es ma plus belle rencontre sur Yabi, tu es comme une sœur...et comme une sœur, si je n'ai pas de ses nouvelles elle me manque.
Tu as su m'écouter quand j'ai eu des soucis, tu m'as remontée le moral quand j'étais triste, Tu m’as encouragée quand j’hésitais, tu m’as consolée quand j’étais perdue….et surtout tu m’as redonnée confiance en moi…

Alors ne crois pas que je vais te lâcher comme ça evil, sinon c’est Zigotto que je t’envoie…

Pika, reviens, tu me manques, on a besoin de toi, et tu le sais !

Je sais à quel point tu aimes mes bisous baveux...spinning smiley sticking its tongue out....
H
29 août 2011 11:14
j'ai rencontrée bcp de "pseudo" plus ou moins déplaisant,arrogant mais celle qui à tjrs réussie a ma faire rire dans des moments de tristesse ou me réconfortée c'est ma pika11grinning smiley.
elle ne ce laisse pas faireevil,n'a pas sa langue dans sa pochespinning smiley sticking its tongue out et c'est ma soeur de coeur sur yabiland une belle rencontre qu'on ne pourrais jamais espérée ou imaginée car dans un endroit virtuelle on a du mal a croire que cela existe.

les gens virtuelle ou pas certains son agressifs ce croient tout permis derrière leurs écrans et ne réalise pas la porter de leurs messages mais même derrière un écran tout les mots comptes .
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
29 août 2011 17:58
Salam

Je n'ai pas la chance de connaitre cette personne mais je fais honneur à votre post et à votre belle amitié. Welcome

Vive Pika, Vive l'amitié sincère In love

En ce qui me concerne, il n'y a que 3 personnes qui m'ont marqué sur ce forum et que j'ai appris à apprécier juste par leur discrétion et par la qualité de leur écrits.

Je les nomme : Lamyaâ, Sweetlatifa et Inchallah Khir... yawning smiley

Qu'ALLAH vous garde.
El hamdoulilah
p
29 août 2011 23:49
Rarement présente sur le forum, de nature naive, spontanée , je crois vite que la vie est belle et qu'il existe toujours de bonnes personnes, j'ai des yeux roses en gros In love mais, le virtuel c'est un HS pour moi; je ne suis pas trop accro au net, au bla bla des forums, et autres....par contre, il ya des personnes qui m'ont vraiment marqué,sur yabiladi, que j'apprécie et je resepcte....sont matûres, logiques, agréables; cooll, sérieuses...........pour le moment je cite :

DJEMILA 75 In love

pika 11 In love

aicha In love

(( let's move to chhiwates pour remercier celles qui m'ont répondu )) sont aussi très sympa.

aid moubarak said. yawning smiley
j
29 août 2011 23:51
Citation
fafou2005 a écrit:
Je commence,

Parce que je sais que tu continues à nous lire, parce que je sais que tu n'es pas du genre à te faufiler, parce que je sais que tu n'es pas du genre à "abandonner" ceux qui t'aiment...

Pika, tu es ma plus belle rencontre sur Yabi, tu es comme une sœur...et comme une sœur, si je n'ai pas de ses nouvelles elle me manque.
Tu as su m'écouter quand j'ai eu des soucis, tu m'as remontée le moral quand j'étais triste, Tu m’as encouragée quand j’hésitais, tu m’as consolée quand j’étais perdue….et surtout tu m’as redonnée confiance en moi…

Alors ne crois pas que je vais te lâcher comme ça evil, sinon c’est Zigotto que je t’envoie…

Pika, reviens, tu me manques, on a besoin de toi, et tu le sais !

Je sais à quel point tu aimes mes bisous baveux...spinning smiley sticking its tongue out....

PIKA REVIENS!!!!Clap
je suis revenue et j'ai vu qu'elle était partie sad smiley
k
29 août 2011 23:57
Citation
pastèque a écrit:
Rarement présente sur le forum, de nature naive, spontanée , je crois vite que la vie est belle et qu'il existe toujours de bonnes personnes, j'ai des yeux roses en gros In love mais, le virtuel c'est un HS pour moi; je ne suis pas trop accro au net, au bla bla des forums, et autres....par contre, il ya des personnes qui m'ont vraiment marqué,sur yabiladi, que j'apprécie et je resepcte....sont matûres, logiques, agréables; cooll, sérieuses...........pour le moment je cite :

DJEMILA 75 In love

pika 11 In love

aicha In love

(( let's move to chhiwates pour remercier celles qui m'ont répondu )) sont aussi très sympa.

aid moubarak said. yawning smiley

une nouvelle ki sai tt ça grinning smiley

aid moubarak a toi ossi
k
30 août 2011 00:02
Citation
Malicieuse a écrit:
Salam

Je n'ai pas la chance de connaitre cette personne mais je fais honneur à votre post et à votre belle amitié. Welcome

Vive Pika, Vive l'amitié sincère In love

En ce qui me concerne, il n'y a que 3 personnes qui m'ont marqué sur ce forum et que j'ai appris à apprécier juste par leur discrétion et par la qualité de leur écrits.

Je les nomme : Lamyaâ, Sweetlatifa et Inchallah Khir... yawning smiley

Qu'ALLAH vous garde.

grinning smiley vive l amitié
moi ossi je connai pa cette personne c ki pika11?
v
30 août 2011 00:07
mes coups de coeurs : (des gens que j'ai connu et que j'ai rencontré avec qui j'ai lié une amitié)

Marocaine dans le sang; ma jumelle en 2008 - 2009 sur yabi.Danse

Poonkette, une fille sensationnelle ainsi que son mari. Machallah un couple uni In love

Djemila75, une vraie grande soeur yawning smiley

Fruit, ma petite soeur, et douceur amère grinning smiley sniffou ptdr

118218 mon psy à ses heures perdues et un ami thumbs up

ensuite il y a tous ceux que je connais via le site,mais rencontre virtuelle.. ils et elles se reconnaitront.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 00:08 par voldemodo.
[color=#FF3300][b][center]☻☺☺☻Quand on est pas jolie, ptite, on reste polie.. ... ☻☺☺☻[/center][/b][/color]Si tu te fais tromper, je te propose [url=http://www.youtube.com/watch?v=33JxH-z8IIc&feature=related]Cette solution, à voir jusqu'au bout [/url]
p
30 août 2011 10:42
Citation
karimouv a écrit:
Citation
pastèque a écrit:
Rarement présente sur le forum, de nature naive, spontanée , je crois vite que la vie est belle et qu'il existe toujours de bonnes personnes, j'ai des yeux roses en gros In love mais, le virtuel c'est un HS pour moi; je ne suis pas trop accro au net, au bla bla des forums, et autres....par contre, il ya des personnes qui m'ont vraiment marqué,sur yabiladi, que j'apprécie et je resepcte....sont matûres, logiques, agréables; cooll, sérieuses...........pour le moment je cite :

DJEMILA 75 In love

pika 11 In love

aicha In love

(( let's move to chhiwates pour remercier celles qui m'ont répondu )) sont aussi très sympa.

aid moubarak said. yawning smiley

une nouvelle ki sai tt ça grinning smiley

aid moubarak a toi ossi

faut bien lire pour comprendre..j'ai dit (rarement présente sur le forum ( ça veut dire que qoui que se soit, j'y jette un coup d'oeil de temps à autre...et oui c'est vrai, tu peux lire une personne et comprendre trés vite ses traits et elle te marque...pas besoin de cotoyer si longtemps pour voir si on est avec la bonne personne ou pas...première impression joue grand.

merci, cest bon, 3yédti?
H
30 août 2011 11:30
Aïdkoum moubarak

Que Allah vous accorde ses bienfaits et apaise vos coeurs.Amin.

pikacrying( reviens ma puceyawning smiley crying(
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
f
30 août 2011 11:56
Je sais que tu me lies....merci pour ton message....que j'ai lu et relu.....j'ai confiance en toi winking smiley...quoique tu fasses.

Je reviens pour te souhaiter Aîdeck Mabrouck sister....

yawning smiley....spinning smiley sticking its tongue out...et encore un bisous baveux....voilà !
b
30 août 2011 14:18
revient Pka, tu nous a beaucoup aidez et avons encore besoin de toi !
n
30 août 2011 15:27
slm moi c mon amande blanche ki a disparu!!!!!!!!!!crying(
reviens hbiba!!!
P
30 août 2011 15:50
Salam

Toi et cette Hananou : vous n'êtes que des plaies !
Aïdkoum Mabrouk les filles et Fafou je pense pareil te concernant, (enfin mis à part que tu es une sangsue que je crèverais tôt ou tard grinning smiley ) Hananou, toi tu es pire qu'un pic de pollution.

Ma parole vous avez craqué ! Et Bryan ici ??! Punaise mais ezpize de teignes !

Vous aviez une pastèque sous les yeux, et ?! Rien ? Même pas envie de l'éclater ? Elle est toute fraîche en plus, miam, dommage que ce ne soit pas un Fegouss grinning smiley Vous faites honte, soit vous êtes gourmandes soit pas du tout, mais puisque vous vouliez des chouks : vous les aurez smoking smiley

Pastèque, ne tiens pas compte de ce que Karimouv a dit, c'est habituel chez lui. En tout cas merci pour cet éloge.

Meknessia, bisous ma petite et contente de te savoir de retour.

Sur ce site pour ma part j'en ai fait de belles rencontres, des amitiés sincères. Vous en faites partie et bien placées. winking smiley
30 août 2011 16:08
Comment ça "douceur amère ". sad smiley Snifffou
casperitooooo
D
30 août 2011 16:45
Pika,

Minaa_ va être très heureuse quand elle verra que t'es revenue, elle était dégoûtée que tu partes

Bonne fête de l'Aid ma soeur
Remercie tes pieds ... car se sont les seuls capable de supporter un lourdO comme toi. By DidiLes Moyen Orientaux qui s'installent dans le rif ... nos valeurs vont finir par ne plus etre !
f
30 août 2011 16:57
Clap ...Danse....Danse....Danse....Danse

Trop contente de te revoir parmis nous, tu pensais te debarasser comme ça de nous No no....

On t'a pris par les sentiments, et je savais que tu allais craquer.....fais la forte, quand on a un coeur aussi tendre que le tien.

Je m'en vais ds 5 min du boulot, juste pr te dire, que je reviendrais ce soir par mp grinning smiley...j'en ai des choses à te raconter spinning smiley sticking its tongue out....

Et oui on ne se debarasse pas comme ça des plaies...evil....
f
30 août 2011 17:05
les gens disparaissent mais dès que tu leur dis de revenir et hop ils reviennent en un clin d'oeil, en vérité ils sont pas très loin ptdr
H
30 août 2011 17:29
yawning smileyyawning smileyyawning smileybon retour parmis nous et t'as pas interêt a recommencer sinon evil et oui bryan je les appelé a la rescoussetongue sticking out smiley fallait pas me chercher!!!


Citation
Pika11 a écrit:
Salam

Toi et cette Hananou : vous n'êtes que des plaies !
Aïdkoum Mabrouk les filles et Fafou je pense pareil te concernant, (enfin mis à part que tu es une sangsue que je crèverais tôt ou tard grinning smiley ) Hananou, toi tu es pire qu'un pic de pollution.

Ma parole vous avez craqué ! Et Bryan ici ??! Punaise mais ezpize de teignes !

Vous aviez une pastèque sous les yeux, et ?! Rien ? Même pas envie de l'éclater ? Elle est toute fraîche en plus, miam, dommage que ce ne soit pas un Fegouss grinning smiley Vous faites honte, soit vous êtes gourmandes soit pas du tout, mais puisque vous vouliez des chouks : vous les aurez smoking smiley

Pastèque, ne tiens pas compte de ce que Karimouv a dit, c'est habituel chez lui. En tout cas merci pour cet éloge.

Meknessia, bisous ma petite et contente de te savoir de retour.

Sur ce site pour ma part j'en ai fait de belles rencontres, des amitiés sincères. Vous en faites partie et bien placées. winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 30/08/11 17:31 par hananou.
H
30 août 2011 17:32
Citation
fafou2005 a écrit:
Clap ...Danse....Danse....Danse....Danse

Trop contente de te revoir parmis nous, tu pensais te debarasser comme ça de nous No no....

On t'a pris par les sentiments, et je savais que tu allais craquer.....fais la forte, quand on a un coeur aussi tendre que le tien.

Je m'en vais ds 5 min du boulot, juste pr te dire, que je reviendrais ce soir par mp grinning smiley...j'en ai des choses à te raconter spinning smiley sticking its tongue out....

Et oui on ne se debarasse pas comme ça des plaies...evil....
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook