Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
vos plus belles preuves d'amour
12 mai 2010 00:34
Clapthumbs uptu as raisongrinning smiley

bon alors on veut des histoires làsmoking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 12/05/10 00:36 par cacahuette.
l
12 mai 2010 00:37
a toi l honneur puisque tu la déja vecu Heu
y
12 mai 2010 00:41
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrNo nosmoking smiley
quoi tu fai pas partiIn love
hey non labiar !moi c bon j'ai trouvé ma babouche grinning smiley
(vas voir dans l'autre post où la fille cherche un homme chuuuuuut faut pas dire yabi c'est devenu meeticwinking smiley)
cacahuette oula kawkaw sache que je vais faire un ti tour du côté "rencontres " je n'ai pas honte de le dire je cherche a faire ma vie machi 3ib certe koulchi bel makatib mais faut faire sabeb
A
12 mai 2010 01:37
Moi c'est quand il s'est laissé poussé la barbe In love(alors qu'il déteste)
Sa c'est une belle preuve d'amour grinning smiley
f
12 mai 2010 10:17
Y EN A BEACUOUP D PREUVE D AMOUR MAIS UNE FOI ON ETAIT EN ENBROUILLE PENDANT UN MOIS ET DEMI J T A L HOPITAL MALADE ET LUI AUSSI VENAI DE SE FAIRE OPERER ET IL FAI VENU A L HOPITAL MAIS J AVAI CHANGER D HOPITAL DONC IL A FAIT UN ALLER RETOUR POUR 5 MINUTE UN LILLE PARIS

ET LE LENDEMAIN IL A SUPLIER MA BEL SOEUR PR KEL ME FASSE SORTIR ET ELL MA FAI ATTENDRE A UNE GARE JE L ATTENDER ALORS QUE J T MALADE ET ENFAITE S T LUI QUI ETAI VENU AVEC UN BOUKET DE FLEUR ET UN BRAS DS L PLATRE MISKINEEEE

M LA PLU BEL PREUVE D AMOUR S MA DEMANDE EN MARIAGE SOUS LA TOUR EIFFEIL DEVAN TOUT LE MONDE J EN AI PLEURER


OULAAHHH RIEN QUE D EN PARLER LA NOSTALGI REMONTE MA COLERE S APAISE.....
12 mai 2010 10:18
Citation
yabiladiya75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrNo nosmoking smiley
quoi tu fai pas partiIn love
hey non labiar !moi c bon j'ai trouvé ma babouche grinning smiley
(vas voir dans l'autre post où la fille cherche un homme chuuuuuut faut pas dire yabi c'est devenu meeticwinking smiley)
cacahuette oula kawkaw sache que je vais faire un ti tour du côté "rencontres " je n'ai pas honte de le dire je cherche a faire ma vie machi 3ib certe koulchi bel makatib mais faut faire sabeb
ah bah comme ça c plus clair grinning smileyjcrois qu'ils vont comprendre smoking smileytongue sticking out smiley
12 mai 2010 10:43
j'aurais aimé vous dire mon plus preuve d'amour mais dommage je n'ai aucune juska present crying(sad smiley

en mode ========> sola Ill
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
l
12 mai 2010 13:23
Citation
yabiladiya75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrNo nosmoking smiley
quoi tu fai pas partiIn love
hey non labiar !moi c bon j'ai trouvé ma babouche grinning smiley
(vas voir dans l'autre post où la fille cherche un homme chuuuuuut faut pas dire yabi c'est devenu meeticwinking smiley)
cacahuette oula kawkaw sache que je vais faire un ti tour du côté "rencontres " je n'ai pas honte de le dire je cherche a faire ma vie machi 3ib certe koulchi bel makatib mais faut faire sabeb
Bye ET BIEN BON CHANCE ALLAH YSSAHALyawning smiley
l
12 mai 2010 13:25
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
yabiladiya75 a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
Citation
labiar a écrit:
Citation
cacahuette a écrit:
ptdrNo nosmoking smiley
quoi tu fai pas partiIn love
hey non labiar !moi c bon j'ai trouvé ma babouche grinning smiley
(vas voir dans l'autre post où la fille cherche un homme chuuuuuut faut pas dire yabi c'est devenu meeticwinking smiley)
cacahuette oula kawkaw sache que je vais faire un ti tour du côté "rencontres " je n'ai pas honte de le dire je cherche a faire ma vie machi 3ib certe koulchi bel makatib mais faut faire sabeb
ah bah comme ça c plus clair grinning smileyjcrois qu'ils vont comprendre smoking smileytongue sticking out smiley
Welcome
H
12 mai 2010 15:14
la plus belle preuve d'amour c'est lorsque ma belle sœur ma mis dehors car a l'époque on avait pas de logement (la cohabitation été dure!!!!)et a dit a mon mari elle elle sort et toi non!lui a pris ses bagages et ma suivie.

où lorsque j'ai faillit perdre mon 3 éme enfants on ma transporté a Nice en hélicoptère lui n'était pas encore au courant lorsqu'il a su a pris la route pd 2 heures avant de me rejoindre.
EX HANANOU mon rayon de soleil c'est éteins ;(
M
13 mai 2010 15:08
a
13 mai 2010 15:33
je ne fais jamais le ménage.
B
13 mai 2010 16:36
Citation
yabiladiya75 a écrit:
a vos claviers !!! votre défit est de nous donner vos plus belles preuves d'amour et par la même occasion votre définition de "l'amour" bonne lecture !!!!!

une preuve simple?

Les actes...tout simplement...
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
C
13 mai 2010 18:05
Moi aussi comme l'une des posteuses, il a demissionner de plusieurs travail parce qu'il avait pas de jours de repos pour qu'on se voit mais la el hamdoulilah il en a retrouver un avec un jours de repos In love meme si c'est pas sufisant sad smiley
l
13 mai 2010 18:23
Citation
yabiladiya75 a écrit:
leila basma

walou ?

mdr yabiladiya walou

moi j ai fait pour la personne mais je n ai jamais été récompensé g jamais eux de sa part alors OupsOups
l
13 mai 2010 18:31
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook