Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PLUS BELLES PHRASES OU REMARQUES
z
25 décembre 2011 14:17
Salam aleykoum

changeons des posts tristes et notez ici si vous le souhaitez les plus belles phrases et/ou remarques que vous ayez entendu

grinning smiley
25 décembre 2011 14:38
salaam
* En général : "Que Allah t'habille en habits du Paradis, que Allah te batisse une demeure non un palais au Janna"

c'était Macha Allah, un vendredi, le premier jour du Ramadan, juste au moment de l'appel de Asr avec des larmes.
J'étais très emue Macha Allah.

* Ma mère : hummmm In love

* un homme : avec ton voile je t'aurai aimé, sans voile je t'aurai aimé aussi. In love

Salam
z
25 décembre 2011 15:16
salam

je confirme que celles des parents sont les plus touchantes

moi de mon papa "depuis que tu es né , ma vie est devenue meilleure, tu es mon bonheur "yawning smiley
f
25 décembre 2011 15:39
SALAM,

Mon pere :Je suis la cadette de ma famille, depuis que je suis toute petite jusqu'a aujourd hui il me dit tout le temps : "khatimohom misk" qui veut dire la derniere est comme du musk (parfum paradisiaque)... j'aime trop l'entendre, a chaque fois elle me donne les larmes aux yeux et ma mere c'est tout simplement "belle" mon deuxieme surnom... alala yarbi tahfadhom lina... amine In love
K
25 décembre 2011 16:20
Mon père
"Si tu fais un créneau comme moi , tu auras ton permis direct , guide moi ! guide moi ! , j'ai pas mes lunettes . "
25 décembre 2011 19:15
salam,

moi c'est mon père m'appelle son " sucre" a chaque fois que j'entreprends qlq chose, il me dit " va tu vas réussir car tu traites

tes parents avec respect


Sinon mon prof de français au collège disait que j'étais son rayon de soleil . Meskina j'étais la seule à l'écouter.

Dernièrement une femme que j'ai renseignée ma envoyée une carte avec un cadeau en vantant mes qualités professionnelles.

Hamdoulilah
m
25 décembre 2011 19:17
Salam,

j'avoue sur le coup je ne saurais dire quelle est la plus belle remarque mais mon mari " tu es mon coeur je ne peux pas vivre sans toi..." In love
25 décembre 2011 19:22
Tu as un bon coeur In love
ces quelques mots m'ont remise d'aplomb dans une période de cafard al hamdoulilah
m
25 décembre 2011 20:00
Lui m'a dit beaucoup de belles choses et quand il ne sait pas comment me dire ses sentiments il me dédie des chansons love libanaises. Du coup, je ne comprends pas toujours les paroles et à chaque fois il est obligé de me traduire grinning smiley

Mais la plus belle des paroles vient de mon père à chaque fois qu'il me dit "Allah i ferchek b rda!!" Incomparable....
25 décembre 2011 20:04
salam

aujourd'hui, je travaille (oui oui un 25 décembre...) et tous les membres de ma famille m'ont appelé chacun leur tour tout au long de cette journée pour me dire que j'avais laissé un vide à la maison... c'est trop mignon, qu'Allah les protège. amine.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 20:04 par sarah33.
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
S
25 décembre 2011 20:10
"T'es tiptop mashalah, reste comme ça"

Moi même grinning smiley
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
25 décembre 2011 20:13
Citation
Sofia Simpson a écrit:
"T'es tiptop mashalah, reste comme ça"

Moi même grinning smiley

hahaha, on est jamais mieux servi que par soi -meme, fais toi plaisirgrinning smiley
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
K
25 décembre 2011 20:15
un copain à moi: arrêtes de faire le bon saint samaritain parce que trop bon trop con avec les nanas de la génération 90
S
25 décembre 2011 20:18
Citation
sarah33 a écrit:
Citation
Sofia Simpson a écrit:
"T'es tiptop mashalah, reste comme ça"

Moi même grinning smiley

hahaha, on est jamais mieux servi que par soi -meme, fais toi plaisirgrinning smiley

C'est ma devise grinning smiley

En même temps, c'est moi qui me connais le plus et est la apte à m'autojuger grinning smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 25/12/11 20:26 par Sofia Simpson.
☝☝☝ Cinq et jeudi sur moi ☝☝☝
m
25 décembre 2011 20:19
Citation
missmadammoi a écrit:
Lui m'a dit beaucoup de belles choses et quand il ne sait pas comment me dire ses sentiments il me dédie des chansons love libanaises. Du coup, je ne comprends pas toujours les paroles et à chaque fois il est obligé de me traduire grinning smiley

Mais la plus belle des paroles vient de mon père à chaque fois qu'il me dit "Allah i ferchek b rda!!" Incomparable....


Pareil j'ai eu le droit à des chansons dédicassées lol
Désolée je comprends pas trop l'arabe ça veut dire quoi la phrase de ton papa?
N
25 décembre 2011 20:24
Un collègue qui est devenu ami :

"Tu es hyper maladroite, tu es une catastrophe ambulante, tu pourrais te tuer toi même tellement tu te cognes partout mais tu feras une bonne ma mère... la seule chose dont a besoin un enfant c'est de l'amour et avec toi il n'en manquera jamais"...

J'ai faillit pleurer ce jour là In love
T
25 décembre 2011 20:28
Citation
melmoulette a écrit:
Citation
missmadammoi a écrit:
Lui m'a dit beaucoup de belles choses et quand il ne sait pas comment me dire ses sentiments il me dédie des chansons love libanaises. Du coup, je ne comprends pas toujours les paroles et à chaque fois il est obligé de me traduire grinning smiley

Mais la plus belle des paroles vient de mon père à chaque fois qu'il me dit "Allah i ferchek b rda!!" Incomparable....


Pareil j'ai eu le droit à des chansons dédicassées lol
Désolée je comprends pas trop l'arabe ça veut dire quoi la phrase de ton papa?

Que Dieu te recouvre de bénédiction......(Comprendre Bénédiction parentale)

Moi quand j'etais beaucoup plus jeune.....Ma mere m'appelait Tsay ino.

En générale c'est comme ça que les meres Rif appelent leurs fils

Cela veut dire "mon fils" en tarifecht (berber du Rif),le synonyme de ami inoe.....Mais tsay ino c'est beaucoup plus fort.

Ahh Miskina ma pauvre mere.....C'est dingue de voire a quelle point l'amour que donne une mere a son fils chez nous peut etre fort.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 25/12/11 20:34 par Tamassint'.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
m
25 décembre 2011 21:23
Mon futur mari inchalah c'etait le jour de l'aid je reçois un SMS fait attention a toi mon trésor tu es ce que j'ai de plus cher dans ce bas monde je t'aime !!!!! J'avais les larmes aux yeux ça ma grave touché surtout venant de quelqu'un que l'on aime profondément!!!
m
25 décembre 2011 21:25
Oui voilà c'est ça la traduction.c'est une dou3a tellement belle qu'à chaque fois qu'il me l'a dit j'espère de tout coeur que biben sma i kouno me7loulin f dik le9ta.
Désolée c'est mieux dit en arabe lol
25 décembre 2011 21:53
Citation
Tamassint' a écrit:
Citation
melmoulette a écrit:
Citation
missmadammoi a écrit:
Lui m'a dit beaucoup de belles choses et quand il ne sait pas comment me dire ses sentiments il me dédie des chansons love libanaises. Du coup, je ne comprends pas toujours les paroles et à chaque fois il est obligé de me traduire grinning smiley

Mais la plus belle des paroles vient de mon père à chaque fois qu'il me dit "Allah i ferchek b rda!!" Incomparable....


Pareil j'ai eu le droit à des chansons dédicassées lol
Désolée je comprends pas trop l'arabe ça veut dire quoi la phrase de ton papa?

Que Dieu te recouvre de bénédiction......(Comprendre Bénédiction parentale)

Moi quand j'etais beaucoup plus jeune.....Ma mere m'appelait Tsay ino.

En générale c'est comme ça que les meres Rif appelent leurs fils

Cela veut dire "mon fils" en tarifecht (berber du Rif),le synonyme de ami inoe.....Mais tsay ino c'est beaucoup plus fort.

Ahh Miskina ma pauvre mere.....C'est dingue de voire a quelle point l'amour que donne une mere a son fils chez nous peut etre fort.

salam
à Souss on dit : tassanou, en arabe lkbida diali, c'est mon foie l'équivalent en français c'est mon coeur!

salam
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook