Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles photos
5 décembre 2019 11:56
Adios amigos Bye

Je repars pour une longue durée aux îles paradisiaques du sud de la Thaïlande, je n’aurais pas le temps de venir sur le forum, peut-être à mon retour dans un mois.
La vie est trop belle ailleurs pour stagner dans le froid en Europe, Chao !!! Juste c’est juste yawning smiley
5 décembre 2019 12:20
Mais nooo justtoss ohh il faut rester voyons
Qui c'est qui va donner des cours de salsa sur le forum mtn ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Adios amigos Bye

Je repars pour une longue durée aux îles paradisiaques du sud de la Thaïlande, je n’aurais pas le temps de venir sur le forum, peut-être à mon retour dans un mois.
La vie est trop belle ailleurs pour stagner dans le froid en Europe, Chao !!! Juste c’est juste yawning smiley
"Ce sont les pensées d'un homme qui déterminent sa vie".
5 décembre 2019 13:54
Chère Lily, avec ton large esprit et ton goût au décor naturel bien riche, je te conseille un voyage dans les îles paradisiaques où la réalité dépasse l’imagination.
Je suis sûr que tu vas adorer si t’aimes la mer.
Une anecdote, durant mon premier voyage dans ce beau monde, pour se déplacer dans les îles le moyen le plus pratique c’est l’usage de scooters, en location partout pour moins de 5€ par jour, lors de ma première location du scooter j’ai demandé un cadenas pour attacher la moto.
Le responsable de location s’est mit à rire « Pourquoi vous voulez attacher la moto », je lui ai répondu « C’est pour éviter le vole », il m’a répondu : « Mr. Ici vous êtes en Thaïlande, ici les gens ne sont pas des voleurs.
En effet, j’ai remarqué après que aucune moto n’est attachée.
Dans ce beau monde la sécurité est au maximum, juste c’est juste Angel
Citation
LeilaMalibu a écrit:
Mais nooo justtoss ohh il faut rester voyons
Qui c'est qui va donner des cours de salsa sur le forum mtn ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook