Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles mosquées
a
3 juillet 2021 00:03
Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum, je voue une grande passion pour les Mosquées dont certaines sont vraiment magnifiques sur le plan de l'architecture, quelles sont pour vous les plus belles Mosquées?
s
3 juillet 2021 00:05
une mosquée en turquie ( je n’ai plus le nom )
Citation
azina5 a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum, je voue une grande passion pour les Mosquées dont certaines sont vraiment magnifiques sur le plan de l'architecture, quelles sont pour vous les plus belles Mosquées?
L
3 juillet 2021 04:32
Aslm, la mecque ca va de soit, masjid el nabaWi
Grande mosquee du sultan qabous
djamma el dzayer a alger
Mosquee hassan 2 a casa
Mosquee sophie a istanbul
... et j'en ai oublier des milliers elles sont ttes tellement belles In love
Citation
azina5 a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum, je voue une grande passion pour les Mosquées dont certaines sont vraiment magnifiques sur le plan de l'architecture, quelles sont pour vous les plus belles Mosquées?
L’avenir ne peut exister que si on met sa vie en jeu !
3 juillet 2021 09:26
La mosquée d'Abu Dhabi, c'est juste à tomber à la renverse !
3
3 juillet 2021 12:15
salam aleykoum,

Je n'en ai pas visité énormément, mais certaines se détachent comme la mosquée bleue à Istanbul, celle de Solimane le Magnifique, masjid al aqsa, celle d'abu dhabi, une autre en Malaisie dont j'ai perdu le nom...

Après t'as les mosquées en Andalousie qui sont magnifiques, mais elles ont subi des changement dont je ne le citerai pas.
Citation
azina5 a écrit:
Bonjour à tous,

Nouveau dans ce forum, je voue une grande passion pour les Mosquées dont certaines sont vraiment magnifiques sur le plan de l'architecture, quelles sont pour vous les plus belles Mosquées?
i
3 juillet 2021 12:57
Salam,

Si tu as twitter, je te recommande de faire un tour sur le compte Arab world (@Arabbeau).
Tu y trouveras des photos de très belles mosquées autour du monde (parmi d'autres photos)

À celles qui ont été citées dans les réponses précédentes, j'ajouterai aussi la mosquée du Chah en Iran. Les motifs et toutes les nuances de bleu, c'est sublime ! Il y en a plein d'autres !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook