Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus belles Marocainnes
m
17 septembre 2007 01:32
quelle est la plus belle d apres vous ..mettez nous une photo avec svp(tm)
pour ma part celle que je trouve tres naturelle et TROP belle c est l actrice noufissa benchehida
voici la photo
[www.casafree.com]


a vs mnt



Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/09/07 01:41 par nora bouleau.
t
17 septembre 2007 08:53
trop belle ? eye popping smileyNo no


je ne trouve pas même si j'ai rien contre elle !
t
17 septembre 2007 09:07
franchment moi non plus je trouve pas...
c
17 septembre 2007 09:09
l
17 septembre 2007 09:21
Citation
chrysanthemes a écrit:
http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=23712 elleIn love

Elle s'expose toute nue..eye rolling smiley

Pour moi la meilleure c'est zina par contre la foto n'est pas disponible pour le momenttongue sticking out smileygrinning smiley
p
17 septembre 2007 11:05
Citation
chrysanthemes a écrit:
http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=23712 elleIn love
pareil!!thumbs up
s
17 septembre 2007 12:37
jaime pas trop je prefere la 1ere proposée lol.moi c'est latifa ra3fat je la trouve magnifique!
m
17 septembre 2007 12:52
Citation
sss78 a écrit:
jaime pas trop je prefere la 1ere proposée lol.moi c'est latifa ra3fat je la trouve magnifique!


Idem!!

Mois aussi c latifa raafat, elle représente vraiment pour moi la beauté marocaine au naturel

[www.hespress.com]
17 septembre 2007 13:21
Citation
miss_fantasy a écrit:
Citation
sss78 a écrit:
jaime pas trop je prefere la 1ere proposée lol.moi c'est latifa ra3fat je la trouve magnifique!


Idem!!

Mois aussi c latifa raafat, elle représente vraiment pour moi la beauté marocaine au naturel

[www.hespress.com]



si koi, cette horeurgrinning smileyevil

ahhh beurkkkkk ! bien trop grossetongue sticking out smiley tu trouve poevil


sé vrai ke la photo numéro 2 de " chrysanthémes"

sé kan méme bocoup mieuevilClap
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
z
17 septembre 2007 13:43
siham assif je la trouve super belle cette fille celle qui est dans la serie de said naciri la3wni(tm) qui fait sa femme
17 septembre 2007 14:18
Citation
chrysanthemes a écrit:
http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=23712 elleIn love

Salam , la je suis d'accord , quel regard, quel corps de réve , c'est pas une Marocaine à 100 % ?
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
17 septembre 2007 14:19
Citation
angelo a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
http://www.casafree.com/modules/xcgal/displayimage.php?pid=23712 elleIn love

Salam , la je suis d'accord , quel regard, quel corps de réve , c'est pas une Marocaine à 100 % ?
Et bizzarement dans la vie on me dit que j'ai des gout de mec quand je trouve une fille canonevil( suis pas lesbienne pourtant mais pour les jolie fille oui(tm)grinning smiley)
c
17 septembre 2007 14:21
Citation
miss_fantasy a écrit:
Citation
sss78 a écrit:
jaime pas trop je prefere la 1ere proposée lol.moi c'est latifa ra3fat je la trouve magnifique!


Idem!!

Mois aussi c latifa raafat, elle représente vraiment pour moi la beauté marocaine au naturel

[www.hespress.com]
c'est quoi cette dinde de noeleye popping smileyha non si elle était moin farci comme poule le visage est assez jolie bon une autre coiffure avec les cheveux éclairci l'aurais mieux rendue je trouve, elle pas moche du tout mais pas jolie jolie ( alala moi et la graisse ça en fais 2)eye rolling smiley
17 septembre 2007 14:44
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est quoi cette dinde de noeleye popping smileyha non si elle était moin farci comme poule le visage est assez jolie bon une autre coiffure avec les cheveux éclairci l'aurais mieux rendue je trouve, elle pas moche du tout mais pas jolie jolie ( alala moi et la graisse ça en fais 2)eye rolling smiley


barre de riregrinning smileyClap wallah, tu ma tu ma tuéClap


alala té vache avec ta compatroteevil(tm)


sé clair, elle devrait courir un peu, sa lui ferait du bien n'empéchethumbs up
Beauté où t'es ?????????? Je t'attends sur yabi ou dans le carré V.I.P !
17 septembre 2007 14:45
Citation
miss_fantasy a écrit:
Citation
sss78 a écrit:
jaime pas trop je prefere la 1ere proposée lol.moi c'est latifa ra3fat je la trouve magnifique!


Idem!!

Mois aussi c latifa raafat, elle représente vraiment pour moi la beauté marocaine au naturel

[www.hespress.com]

J'aime pas , elle est grace déja à son age , qu'est-ce que ça sera quand elle auras 50ans , une bouteille de gaz/oranginagrinning smiley
Un Chleuh parmi tant d'autre ...
c
17 septembre 2007 14:47
Citation
karim_92 a écrit:
Citation
chrysanthemes a écrit:
c'est quoi cette dinde de noeleye popping smileyha non si elle était moin farci comme poule le visage est assez jolie bon une autre coiffure avec les cheveux éclairci l'aurais mieux rendue je trouve, elle pas moche du tout mais pas jolie jolie ( alala moi et la graisse ça en fais 2)eye rolling smiley


barre de riregrinning smileyClap wallah, tu ma tu ma tuéClap


alala té vache avec ta compatroteevil(tm)


sé clair, elle devrait courir un peu, sa lui ferait du bien n'empéchethumbs up
moi je suis pas compatriote avec michelin ça va pasevil
m
17 septembre 2007 16:37
Kirama adebibe celle est incarnte lara croft..je la trouve pas belle du tout ,elle fait trop occidentale ,elle est pas biensur naturelment...UNE HORREUR cela

je prefre plus aliha fatima keir ,100% marocaine(tm)
c
17 septembre 2007 18:39
Citation
nora bouleau a écrit:
Kirama adebibe celle est incarnte lara croft..je la trouve pas belle du tout ,elle fait trop occidentale ,elle est pas biensur naturelment...UNE HORREUR cela

je prefre plus aliha fatima keir ,100% marocaine(tm)
Moi j'ai dit sur la photo elle est belle sinon le reste des tofs à la poubelle désoler y'a rien de beau dans ce qu'il propose comme célibriter marocaine attend je vais voir à quoi ressemble la aliha fatima keir (déjà avec son nom je vois déjà de loin à quoi dois ressembler ce tableauxsmoking smileylol)
c
17 septembre 2007 18:40
Citation
nora bouleau a écrit:
Kirama adebibe celle est incarnte lara croft..je la trouve pas belle du tout ,elle fait trop occidentale ,elle est pas biensur naturelment...UNE HORREUR cela

je prefre plus aliha fatima keir ,100% marocaine(tm)
je trouve cette personne nul part elle existe pas t'es sur que t'as bien noter son nom?
m
17 septembre 2007 19:11
Citation
chrysanthemes a écrit:
Citation
nora bouleau a écrit:
Kirama adebibe celle est incarnte lara croft..je la trouve pas belle du tout ,elle fait trop occidentale ,elle est pas biensur naturelment...UNE HORREUR cela

je prefre plus aliha fatima keir ,100% marocaine(tm)
je trouve cette personne nul part elle existe pas t'es sur que t'as bien noter son nom?
je me suis planté c est fatima KHEIR
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook