Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les plus belles du maroc
s
14 août 2008 15:32
salam,

Touuuuuuuuuuuuuuuutes

touuuuuuuuuuuuuuuuuutes

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes

les femmes sont beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles


Mais, au Maroc, les plus belles à mon goût sont les filles des montagnes, en particulier du moyen Atlas, en général, silhouettes fines ( contrairement aux filles des plaines qui sont un peu gro...euh pleinesOups), yeux claires, etc
l
14 août 2008 15:35
les plus belles sont celles de ma famille
a
14 août 2008 15:41
Citation
sel&poivre a écrit:
salam,

Touuuuuuuuuuuuuuuutes

touuuuuuuuuuuuuuuuuutes

touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuutes

les femmes sont beeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeelles


Mais, au Maroc, les plus belles à mon goût sont les filles des montagnes, en particulier du moyen Atlas, en général, silhouettes fines ( contrairement aux filles des plaines qui sont un peu gro...euh pleinesOups), yeux claires, etc

arretes de mentir, grinning smiley pas toutes .... mais c'est la creature d'allah ....

tu auras des ennemis sur le forum.... y en a elles sont comme ça ... pleines.. Grrrr
n
14 août 2008 15:45
salam


j'ai l'impression que les filles du Maroc sont plus belles que les filles de France.
elles prennent vraiment soin d'elles et certaines sont des specimens MachaAllahIn loveIn love.
même dans les campagnes on peut trouver de belles perles.
mais j'ai l'impression qu'en France, c'est pas trop ça...perplexe.

ps: "impression"smiling smiley
l
14 août 2008 15:49
les marocains de france sont pas terribles perso mon mec actuel est algérien il est beau y'a rien dire mais la plupart des marocains bof ceux du maroc sont milles fois mieux que ceux de france
C
14 août 2008 16:10
grinning smiley
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


j'ai l'impression que les filles du Maroc sont plus belles que les filles de France.
elles prennent vraiment soin d'elles et certaines sont des specimens MachaAllahIn loveIn love.
même dans les campagnes on peut trouver de belles perles.
mais j'ai l'impression qu'en France, c'est pas trop ça...perplexe.

ps: "impression"smiling smiley

c'est normal içi faut qu'on travail , qu'on fasse le menage qu'on fasse a manger, qu'on fasse les courses qu'on s'occupe des papiers.......... alors qu'au bled elles ont pas tout se stress il vivent cool la ba ils ont pas le meme mode de vie que nous grinning smiley
l
14 août 2008 20:17
partout au maroc,on trouve des belles et des laides...
de TANGER à LGOUIRA Clap
a
14 août 2008 20:19
Citation
Chaïmaness a écrit:
grinning smiley
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


j'ai l'impression que les filles du Maroc sont plus belles que les filles de France.
elles prennent vraiment soin d'elles et certaines sont des specimens MachaAllahIn loveIn love.
même dans les campagnes on peut trouver de belles perles.
mais j'ai l'impression qu'en France, c'est pas trop ça...perplexe.

ps: "impression"smiling smiley

c'est normal içi faut qu'on travail , qu'on fasse le menage qu'on fasse a manger, qu'on fasse les courses qu'on s'occupe des papiers.......... alors qu'au bled elles ont pas tout se stress il vivent cool la ba ils ont pas le meme mode de vie que nous grinning smiley

ils mangent pas eux? ils ont aucun documents administratifs?? ça doit etre le désert alors au maroc !!!!!!!!! il faut arreter... il sont beaux, mais pas tous bons, mais on on fait avec ...
il faut dire que ça bouge au maroc ...... le niveau de vie s'ameliore hamdoulillah
a
14 août 2008 20:20
Citation
loveuse89 a écrit:
partout au maroc,on trouve des belles et des laides...
de TANGER à LGOUIRA Clap
c'est une ville marocaine?? j'ai jamais etait la bas .... grinning smiley
t
14 août 2008 20:41
les chelhettes y a pas à dire c'est the number one de la beauté!!!!
C
14 août 2008 20:49
Citation
abdel062 a écrit:
Citation
Chaïmaness a écrit:
grinning smiley
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


j'ai l'impression que les filles du Maroc sont plus belles que les filles de France.
elles prennent vraiment soin d'elles et certaines sont des specimens MachaAllahIn loveIn love.
même dans les campagnes on peut trouver de belles perles.
mais j'ai l'impression qu'en France, c'est pas trop ça...perplexe.

ps: "impression"smiling smiley

c'est normal içi faut qu'on travail , qu'on fasse le menage qu'on fasse a manger, qu'on fasse les courses qu'on s'occupe des papiers.......... alors qu'au bled elles ont pas tout se stress il vivent cool la ba ils ont pas le meme mode de vie que nous grinning smiley

ils mangent pas eux? ils ont aucun documents administratifs?? ça doit etre le désert alors au maroc !!!!!!!!! il faut arreter... il sont beaux, mais pas tous bons, mais on on fait avec ...
il faut dire que ça bouge au maroc ...... le niveau de vie s'ameliore hamdoulillah

effectivement le niveau de vie s'ameliore au maroc mais leur mode de vie c'est pas la meme chise qu'içi, ils se prenne bcpmoins la tete que nous içi, rien que le travail c'est pas du tout le meme stress ... bien sure qu'il mange et justement ce qu'il mange c'est bcp plus saint que ce que l'on mange içi (généralement la bà c'est des produits frais) alors qu"içi on mange plus de connerie...
l
14 août 2008 21:01
ouiABDEL062 lgouira se trouve au sahara,d'ailleurs le maroc est tout simlement tanger------>gouira Danse
a
14 août 2008 21:03
mais je le sais la loveuse ....

meme si on la connais pas trop cette ville que de nom sans plus ....
i
14 août 2008 21:07
Citation
Chaïmaness a écrit:
grinning smiley
Citation
noujoum-samae a écrit:
salam


j'ai l'impression que les filles du Maroc sont plus belles que les filles de France.
elles prennent vraiment soin d'elles et certaines sont des specimens MachaAllahIn loveIn love.
même dans les campagnes on peut trouver de belles perles.
mais j'ai l'impression qu'en France, c'est pas trop ça...perplexe.

ps: "impression"smiling smiley

c'est normal içi faut qu'on travail , qu'on fasse le menage qu'on fasse a manger, qu'on fasse les courses qu'on s'occupe des papiers.......... alors qu'au bled elles ont pas tout se stress il vivent cool la ba ils ont pas le meme mode de vie que nous grinning smiley

Oué c'est cela

qu'est ce qu'il ne faut pas entendre

Morte de rire que je suis ptdr
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
p
14 août 2008 21:25
je suis d 'accord avec chaimaness , nous les filles france on a pas le temps de prendre soin de nous comme celles du bled ( qui en Foooutent pas une de leur journée à part hamam, estheticienne coiffeuse etc...)

Nous on est obligé de bosser , pas comme elles ! on a pas de bonnes donc on se tape tout ménages, bouffe etc

avec le stress on perd nos cheveux, on grossit , on a pas bonne mine ( pas de soleil) , on bouffe n'importe quoi , on est obligé d'avoir un caractère de bonhomme parfois ( société oblige) donc niveau feminité c pas trop ça grinning smiley

voila sinon pour répondre au sujet , les plus belles c bien sur celles du moyen atlas tongue sticking out smiley ( je sais je ne suis pas objective spinning smiley sticking its tongue out )

Non sérieusement, il y a des beautés partout du nord au sud et du sud au nord mais j'avoue avoir un coup de coeur pour les fassiates ( j en ai vu de ces canons grinning smiley )
N
14 août 2008 22:18
Citation
abdel062 a écrit:
il est pas objectif ce post...

chacun citera sa region.... qui est normal.....

comme on dit la beauté est relative....

pas forçément

je ne suis pas soussiya et je trouve que le charme des soussiyates est unique
i
14 août 2008 23:24
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
il est pas objectif ce post...

chacun citera sa region.... qui est normal.....

comme on dit la beauté est relative....

pas forçément

je ne suis pas soussiya et je trouve que le charme des soussiyates est unique

merci demoiselle yawning smiley, ton charme est aussi soussi grinning smiley
[center]Une seule et unique :zen: I S L A H :zen: [/center]
a
14 août 2008 23:26
islah montre nous ta tete de soussia angry smiley grinning smiley
b
14 août 2008 23:37
Citation
arhaye a écrit:
islah montre nous ta tete de soussia angry smiley grinning smiley

islah dans une chanson

Al 3arade ouljoude

9abta lhdoude

zouina ou mesrara

hakake hebite ana

yabente beldai 3ejbouni 3inike

3ella zine li fike
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
N
14 août 2008 23:44
Citation
islah a écrit:
Citation
unedemoiselle a écrit:
Citation
abdel062 a écrit:
il est pas objectif ce post...

chacun citera sa region.... qui est normal.....

comme on dit la beauté est relative....

pas forçément

je ne suis pas soussiya et je trouve que le charme des soussiyates est unique

merci demoiselle yawning smiley, ton charme est aussi soussi grinning smiley

derien ma chère islah

a zine lmesraresmiling smileyyawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook