Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LES PLUS BELLES INVOCATIONS POUR MOI
E
13 novembre 2014 07:27
Salem Ali koum souvenez vous d Allah et Allah vous aura a l Esprit . Et Allah est meilleur connaisseur que moi . Faire les louanges d Allah apaise réellement nos cœurs et la récitation du coran tranquillisent vos cœurs smiling smiley je vous fais partager les invocations ou louange d Allah que j apprécie plus particulièrement . Allah u akbar. Soubhannallah hamdoulilah gloire et louange et pureté à Allah autant de fois que pèse son trône et Ma préférée la shahada : أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله / Ašhadu an lā ilāha illa-llāh, wa-ašhadu anna Muḥammadan rasūlu-llāh, » amine mes frères mes sœurs si vous en avez d autres faites partagez ! Barrakallah u fikom puisse Inshallah Allah vous récompenser amine '



Modifié 6 fois. Dernière modification le 14/11/14 07:20 par DirectionOumahAllah.
A
13 novembre 2014 19:18
Wa alikom el salem
Un ptit smiley pour ta discussion ne fera pas démal : winking smiley
Que dieu te ramene au paradis emine
13 novembre 2014 19:42
Salem, merci pour ton post thumbs up
H
13 novembre 2014 20:56
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali koum souvenez vous d Allah et Allah vous aura a l Esprit . Et Allah est meilleur connaisseur que moi . Faire les louanges d Allah apaise réellement nos cœurs et la récitation du coran tranquillisent vos cœurs smiling smiley je vous fais partager les invocations ou louange d Allah que j apprécie plus particulièrement . Allah u akbar. Soubhannallah hamdoulilah gloire et louange et pureté à Allah autant de fois que pèse son trône et Ma préférée la shahada : أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله / Ašhadu an lā ilāha illa-llāh, wa-ašhadu anna Muḥammadan rasūlu-llāh, pouvant se traduire par « Il n'y a pas de vraie divinité si ce n'est Allah et Mahomet est Son messager. » amine mes frères mes sœurs si vous en avez d autres faites partagez ! Barrakallah u fikom puisse Inshallah Allah vous récompenser amine '

Salam Aleykoum

N'appelle pas le prophète Moahmmed comme tu la cité dans la traduction en français. C'est une insulte de l’appelé de cet façon. Se sont les mécréant qu'ils l'appellent de cet manière car ils aiment manquait de respect aux prophète Moahmmed en déformant son nom volontairement.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/11/14 20:58 par Hamza57.
m
14 novembre 2014 00:12
wa laykoum salam moi jaime bien

Allahouma laka l hamdo kama yanbhaghi li jilali wajhika wa li hazima sultanika

o mon seigneur a toi la louange comme il sied a la magnificience de ta face et a la grandeur de ta royauté

sinon j aime bien aussi soubha nAllah wa bihamdihi 'adada khalqihi wa rida nafsihi wa zinata archihi wa midada kalimati

et tu as la hawla wa la qouwata illa billahi - inna lillahi wa inna ilayhi raji 'oun
E
14 novembre 2014 07:15
Barrakallah u fik . Pour tous vos messages Allah Inshallah vous fassent entrer au paradis vous protège et vous pardonne ! Amine
E
14 novembre 2014 07:23
Citation
Hamza57 a écrit:
Citation
DirectionOumahAllah a écrit:
Salem Ali koum souvenez vous d Allah et Allah vous aura a l Esprit . Et Allah est meilleur connaisseur que moi . Faire les louanges d Allah apaise réellement nos cœurs et la récitation du coran tranquillisent vos cœurs smiling smiley je vous fais partager les invocations ou louange d Allah que j apprécie plus particulièrement . Allah u akbar. Soubhannallah hamdoulilah gloire et louange et pureté à Allah autant de fois que pèse son trône et Ma préférée la shahada : أشهد أن لآ إلَـهَ اِلا الله وأشهد أن محمدا رسول الله / Ašhadu an lā ilāha illa-llāh, wa-ašhadu anna Muḥammadan rasūlu-llāh, pouvant se traduire par « Il n'y a pas de vraie divinité si ce n'est Allah et Mahomet est Son messager. » amine mes frères mes sœurs si vous en avez d autres faites partagez ! Barrakallah u fikom puisse Inshallah Allah vous récompenser amine '

Salam Aleykoum

N'appelle pas le prophète Moahmmed comme tu la cité dans la traduction en français. C'est une insulte de l’appelé de cet façon. Se sont les mécréant qu'ils l'appellent de cet manière car ils aiment manquait de respect aux prophète Moahmmed en déformant son nom volontairement.
Ali koum Salem la rectification est faite bonne journée amine
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook