Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
qui est la plus belles des femmes ? l'occidentale la mécréante ou la musulmane
w
21 octobre 2006 21:10
salam

la mécréante c tous simplement celle ki se di musulmane mais ki est defaillante sur certain principe fondamentaux de lislam

pretendant que sous pretexte kelle prie jeune mai ki en meme temps fume et frékente des gas ectt ect kelle est musulmane ce né pa assez
lislam c une soumission a allah swt et pas a autrui

dans lislam la femme est glorifier et valorisé contrairemen a ce ke lonpense

je voudrai conaitre la valorisation des autre femme les mécreante ne son pa tt des mauvais fille loin de la mais je dirai kel son ignorante ou alors elle nie lévidence des chose pour certain principe de notre religion elle enjolive certaine interdiction et pretendan kele ne fon pa le haramm sachant kel ne von pa juskau bout jdiré (ne se mette pa en jean serré dans la rue mais ne se prive pa de porté un deu piéce en été par exemple) c un exemple mais il ya des tas dautre exemple

létre humain ne sera jamai le juge dun autre etre humain sa dieu seul en en a la capacité


walah ihdina jamiaane le trike al moustakime ya raaba al aalamine
j
21 octobre 2006 23:12
Citation
wijdane a écrit:
salam

la mécréante c tous simplement celle ki se di musulmane mais ki est defaillante sur certain principe fondamentaux de lislam

pretendant que sous pretexte kelle prie jeune mai ki en meme temps fume et frékente des gas ectt ect kelle est musulmane ce né pa assez
lislam c une soumission a allah swt et pas a autrui

dans lislam la femme est glorifier et valorisé contrairemen a ce ke lonpense

je voudrai conaitre la valorisation des autre femme les mécreante ne son pa tt des mauvais fille loin de la mais je dirai kel son ignorante ou alors elle nie lévidence des chose pour certain principe de notre religion elle enjolive certaine interdiction et pretendan kele ne fon pa le haramm sachant kel ne von pa juskau bout jdiré (ne se mette pa en jean serré dans la rue mais ne se prive pa de porté un deu piéce en été par exemple) c un exemple mais il ya des tas dautre exemple

létre humain ne sera jamai le juge dun autre etre humain sa dieu seul en en a la capacité


walah ihdina jamiaane le trike al moustakime ya raaba al aalamine


tbak'llah alik, rien a ajouterClap
I
22 octobre 2006 01:28
Eva Mendes
s
22 octobre 2006 01:58
pour la femme musulmane même sans voile elle peut etre croyante et respectueuse.
pour la femme occidentale pourquoi devrait elle etre de suite mécréante qui est on pour juger???????????????????????????????????perplexe
D
22 octobre 2006 02:12
une femme peut etre occidentale et non mecreante

une femme occidentale peut etre belle

une mecreante peut etre belle

Lancer un concours de beaute entre une occidentale mecreante et une musulmane, pardon.... mais c'et un peu comme faire un concours de beaute entre Miss Monde teneuse du titre et un batracien decervele...

je laisse le soin à votre perspicacite de remettre les protagonistes de ce sordide concours de beaute à leur place respective...

Angel



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/10/06 02:17 par Didi123.
22 octobre 2006 02:17
c'est toi : wijdane si tu es musulmane
k
22 octobre 2006 11:10
Tu ssais SABLE DU DESERT
Pour la majorité des gens il y a les musukmanes les femmes parfaites et respectueuses et il y a les mécréantes celles qui sombrent dans le péché; Cela s'appelle l'ignorance ou un autre mot plus objectif : LA HAINE. La haine des autres.
22 octobre 2006 14:36
la haine c'est en toi kira a chaque fois qu'on parle islam tu ne peux reste cloue sur ta chaise tu vibre voyer si JD il respecte et est respecte de toute facon tu es libre de dire ce que tu veux tes reactions sont les bien venues et a coeur ouvert sans rancune
22 octobre 2006 16:35
les femmes les plus belles sont celles qui combattent pour la liberte des femmes,il n'y pas plus belle femme que celles qui combat pour une noble cause ;je precise la religion n'est pas une noble cause.
k
23 octobre 2006 00:23
UNE FOIS J'AI RENCONTRÉ UNE BELLE FEMME ELLE A DANS LES 70 ANS ELLE S'APPELLE NAWAL SAADAOUI ELLE EST EGYPTIENNE JE L'AI ENTENDU PARLER DE SON COMBAT POUR LES FEMMES J'AVAIS LES LARMES AUX YEUX À CAUSE DE CE QU'ELLE DISAIT ET À CAUSE DE SA BEAUTÉ ET JE LA REGARAIS COMME ÊTRE COMME UNE FEMME ET SA RELIGION ( JE CROIS QU'ELLE N'EN A PAS ) NE M'INTÉRESSAIT PAS CAR CELA N'AVAIT RIEN À VOIR VEC SON COMBAT !
t
23 octobre 2006 12:28
salam smiling smiley

j'ai écouté une cassette de H. iquissen y'a pas longtemps sur le comportement du prophete ASWS.....

je vous assure que ca m'a bcp émue.. a l'avenir j'écouterais souvent ce genre de casette, ca fait du bien d'avoir des rappels quotidiens...

TOUT CA POUR VOUS FAIRE PARTAGER CE QUE J'Y AIT APPRIS smiling smiley et cela a un rapport avec ce post...

une des qualités que tous musulmans doit avoir conformément a la sunnah est la MODESTIE!

saviez vous qu'un des compagnons du prophete raa a dit un jour :" Comme j'aimerais etre une branche que l'on utilise pour faire le feux"! un autre enviait l'existence des animaux!

le musulman devrait se sentir touuuuut petit... et ne surtout pas se sentir supérieur pcq il est musulman..

Un savant avait dit: "le musulman ne doit pas se sentir meilleur qu'un vieil homme muslim, qu'un jeune muslim et qu'un mécréant!

=> Le vieillard pcq ce dernier a vécu plus longtemps et qu'il a bien plus de bonnes actions a son actif

=> Le jeune je sais plus pkoi grinning smiley

ET ... et on en arrive au sujet:

=> le mécréant pcq ce dernier peut 5 minutes avant sa mort devenir musulman et ira tout droit au paradis.. alors que le musulman peut etre croyant TOUTE sa vie et 5 min. avant sa mort devenir mécréant et aller en enfer..."

voila pour la cassette...

je dirais pour ma part que y'a pas a chercher qui est la plus belle ou la plus méritante... y'a surtout à NE PAS se sentir plus que kike ce soit pcq l'on est voilée ou pcq l'on porte le niqab... au contraire on ne sait vraiment pas de quoi l'avenir est fait.. il se peut très bien que la plus belle des femmes au paradis sera justement cette jeune fille au style gothique!


salam
a
23 octobre 2006 14:17
merci tachi pour ce rapelle smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook