Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les plus belles femmes du monde selon vous..
h
24 octobre 2009 21:07
les plus belles femmes sont celles que les hommes s'imaginent dans leur grosse tete, ..
assalam o alykoum
k
24 octobre 2009 21:36
Citation
Beautyoriental a écrit:
Citation
karimero a écrit:
la plus belle que j'ai vu est une yabi, chose rarissime In love

il craque le karimero grinning smiley
Il ne faut surtout pas dire que c'est moi CHUT!!

t'es la plus vilaine toiptdr
B
24 octobre 2009 22:10
Citation
karimero a écrit:
Citation
Beautyoriental a écrit:
Citation
karimero a écrit:
la plus belle que j'ai vu est une yabi, chose rarissime In love

il craque le karimero grinning smiley
Il ne faut surtout pas dire que c'est moi CHUT!!

t'es la plus vilaine toiptdr
Pourquoi ?? angry smiley
k
24 octobre 2009 23:02
Citation
Beautyoriental a écrit:
Citation
karimero a écrit:
Citation
Beautyoriental a écrit:
Citation
karimero a écrit:
la plus belle que j'ai vu est une yabi, chose rarissime In love

il craque le karimero grinning smiley
Il ne faut surtout pas dire que c'est moi CHUT!!

t'es la plus vilaine toiptdr
Pourquoi ?? angry smiley

comme ça, c'est samedi soir grinning smiley
z
25 octobre 2009 12:39
wa ana hiya zwina fikoum ra noudoooooooooooooooooooooooo bla matkalbou ala zwina au monnnnnnnde


grinning smiley ok je sors hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhtongue sticking out smileyDanse
h
26 octobre 2009 15:50
selon moi la femme la plus belle au monde c celle ki a pu faire tombé un homme sou son charme et aprés elle se marie avc..la sa sera surement a ses yeux la plus belle femme de tts les femmes au mondeperplexe....
c ce ke me dit mon mari cheri..chui la plus belle femme au monde et k'il ne trouveras jamais comme moi et comme ma beautéDanse..et aussi il me dit k'il a de la chance de m'avoir epouséIn love
alors la je me sens vraiment la plus belle femme du mondeeye rolling smiley

mais a part ca prk tjr en reli la femme avc la beautéHeu sino disé moi ki sont les plus beaux hommes du monde selon vous!!!whistling smiley
aller repondé ??????winking smiley
moi j dirai mon mari chéri vraiment je le trouve le plus bo sinserement il es bo machalaahIn love
d
26 octobre 2009 16:09
moi.....grinning smiley










PS: Mes chevilles vont très bientongue sticking out smiley
26 octobre 2009 16:48
Ma chére espoiiiiir... Ben je ne sais pas si c'est culturel ou génétique...

Mais l'homme est particuliérement sensible aux "stimuli visuels". C'est superficiel, mais c'est important pour l'homme.

La société s'est adaptée sur cela. Les femmes soignent leur look. Car ca marche, car les hommes aiment ca, car la société attends cela des femmes.

Les hommes, on leur a demandé des choses moins superficielles. Comme le rang social. Maintenant, il y'a plusieurs façons d'obtenir un rang social élevé. Intelligence, force, charme, richesse... etc...

Les femmes regardent ces choses là chez les hommes, la société exige cela des hommes...

Maintenant, ce sont des priorités. On demande aux femmes d'être belles. Si elles sont belles et intelligentes, ca leur donne un plus.

On demande aux hommes d'être respectés socialement. S'ils sont beaux en plus de cela, c'est tant mieux.

Et dans la société actuelle... Ca commence à se perdre. Les hommes cherchent à être beaux, avant d'être utiles. Et les femmes se retrouvent avec des beaux mecs complètement inutiles...
l
26 octobre 2009 17:43
C'est ma maman In love
Le plus pessimiste d'aujourd'hui a été le plus optimiste autrefois. Il poursuivait de vaines illusions. L'échec l'a découragé.
h
26 octobre 2009 20:25
Citation
ma-casablanca a écrit:
Alors pour moi les plus belles femmes


Se sont nos mères


Oui nos mères



Une mère t’a porté 9 mois

Une mère a fait des nuits blanches à tes cotes lorsque tu étais enfant malade

Une mère s’occupe de l’éducation de ses enfants

Une mère se prive pour ses enfants et les protège

Une mère défend ses enfants

Etc etc



Et une pensée pour la mienne Allah yarhamouha wa yarhamo aljami3

Salam alaykoum,
Machallah In love, amine
h
26 octobre 2009 21:48
mérci leMask pr l'eclaircissementWelcome
en tt cas chakune é belle de ca maniere..partt en trouve les bons et les mauvais..et partt il ya les belles et les laidewinking smiley
et pr conclure La beauté d’une femme ne sert à rien si elle n’entre pas dans le goût d’un homme. whistling smiley
et j'ai trouvé une ciatation de "Boris Vian"qui di: Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent..
bonne soirée a tt le monde Angel
a
9 novembre 2009 10:39
just take a look in the mirror and see if u look as half as good as angelina jolie!!! she's got brad and a multi million dollar paycheck !! and what uv got ha?? B.S

depuis quand angelina joly est une reference en therme de beauté?? les americaines l adorent parce qu elle ressemble a un extra terrestre (jinvente rien), et toi tu la compte parmi les plus belles?

sinon faut pas chercher tres loin dans le monde ...c'est moi la plus belle! tongue sticking out smiley[/quote]
l
9 novembre 2009 15:23
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Oui, mais bon, un beau voile, ca ne vaut pas une belle chevelure.

Sinon, je vous dit "l'Afghanistan qui a les plus belles femmes du monde"...

Bon courage pour vérifier héhé...

il suffit de voir les afghans ! des canons souvent typés aux yeux clairs In love



je confirme princess819, la derniere fois j'en ai vu au JT , punaise ca m'a donné envie de m'installer à Sangate....grinning smileygrinning smiley

ok je sors......
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
J
9 novembre 2009 19:00
Citation
maromimi a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
LeMask a écrit:
Oui, mais bon, un beau voile, ca ne vaut pas une belle chevelure.

Sinon, je vous dit "l'Afghanistan qui a les plus belles femmes du monde"...

Bon courage pour vérifier héhé...

il suffit de voir les afghans ! des canons souvent typés aux yeux clairs In love



je confirme princess819, la derniere fois j'en ai vu au JT , punaise ca m'a donné envie de m'installer à Sangate....grinning smileygrinning smiley

ok je sors......



mdr mdr mdr maromimi grinning smiley
Vous avez raisons les filles, mama quesqu'ils sont beaux avec leurs yeux clairs...
Si on fait un peu le tour du monde, je suis sur qu'il regorge de beautés rares In love
9 novembre 2009 19:47
eh, on est là pour parler des femmes!

Alors mesdemoiselles, arrêtez de baver sur les Afghans deux minutes!

Parler de la beauté d'un homme c'est ignorer ce qui fait de lui un homme...

J'aimerais bien vous mettre avec un Afghan deux minutes... Juste pour savoir ce que vous allez remarquer dans ses yeux, leur beauté, ou cette colére de voir des femmes le regarder dans les yeux...

Et on va voir si vous allez crier "ah ce qu'il est beau" quand il va vous corriger à coup de kalashnikov dans les reins...

Vous avez raison finallement, ils sont trés biens ces Afghans, ils savent vous remettre à votre place.

On les laisse parler, et regarde comment ca parle des hommes... Ridicule!!!!
l
10 novembre 2009 09:30
ben alors Le masque, cocozen l'ami !!! Zen

jparle de leur beauté seulement physique, tout comme les mecs lorsqu'ils voient une femme et qu'ils la trouvent "bonnes" , tu m'escuseras mais ils pensent pas au pourquoi du comment de la beauté de son ame de son coeur et comment elle a vécu avant ....&cie

Eh bien moi je dis ces afghans ils sont "bons" !!! grinning smiley après de là à aller passer ma vie avec eux, y'a de la marge !!


laisse nous rever bon sang ! grinning smiley
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
10 novembre 2009 09:41
Je proteste maromimi, tu pousse l'égalité homme femme trop loin.

Pour commencer, les mecs sont idiots... Ils se comportent comme des animaux à baver sur les courbes des demoiselles. C'est superficiel et dégradant. Et c'est pas une qualité.

Mais on les excuse, car la nature les a fait ainsi, ils ont besoin de cela. Même si je pense que le besoin n'empeche pas de donner de la valeur à d'autres aspects...

Alors, ne va pas transmettre cela aux femmes, car ce n'est pas une qualité.

Et deuxiément, ca fait des ravages dans la société. On voit assez de boulets aller se faire refaire les fesses pour plaire aux demoiselles comme ca... Ca ne ressemble même plus à un homme tellement ca se soigne. Même les femmes en souffrent.

Alors, raison de plus pour ne pas encourager ce mouvement.

Je ne dis pas qu'un homme doit être dégoutant et déasgréable à sentir/toucher/regarder etc... Mais il y'a une limite...

On est pas des objets mademoiselle et encore moins des objets décoratifs. On peut être des machines trés performantes pour tuer, gagner de l'argent et dominer le monde... Mais pas des objets décoratifs pour faire plaisir à ces ptites bourgeoises superficielles... capicé?
J
10 novembre 2009 10:28
C'est vrai le Mask, laisse nous fantasmer chwiya sur les Afgans grinning smiley Marre des bouch3aib, faut changer un peu grinning smiley

Tu serais pas un peu jaloux par hasard? grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 10/11/09 10:31 par Jennah62.
J
10 novembre 2009 10:32
Citation
karimero a écrit:
Citation
Beautyoriental a écrit:
Citation
karimero a écrit:
la plus belle que j'ai vu est une yabi, chose rarissime In love

il craque le karimero grinning smiley
Il ne faut surtout pas dire que c'est moi CHUT!!

t'es la plus vilaine toiptdr



Ya pas longtemps tu disais qu'elles étaient toutes moches, menteur grinning smiley
b
10 novembre 2009 10:51
salem,

bnat bledna li zinat gaa. hta hna machallah ma khasna shay.Clap
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook