Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles expressions !
5 mai 2020 13:27
Salam

Il y a des erreurs de traduction ;
Dir Y’deck 3la foumeck .wo gol yarabi t’jib Ch’ta ..

Insensée : n’a pas de place dans une traduction « Cha3bya . »

Citation
reddington a écrit:
Vous allez dire que je suis méchant evil mais elle me font délirer

Dir 5 3la foumek o goul Allahi jib chta
Met ta main sur ta bouche et demande à Dieu de qu'il pleuve

En gros tu paroles sont tellement inutiles est insensée que c est la seule chose à laquelle tu serais utile ptdr proverbe de la campagne marocaine

Chkoun lli Da8a fik al hrira lbayta n8ar l3id
Qui se soucie de toi? Toi la soupe de la veille le jour du ramadan?
un jour de fête ( où on se régale d'un festin) personne ne se soucie des restes de la veille... en gros t'es insignifiant
5 mai 2020 13:34
Bravo Flilissa thumbs up

Tu mérites encore une étoile pour enrichir ton palmarès, tu parles le latin, je vais dialoguer avec toi en latin, je l’ai appris à l’époque quand je voulais être curé dans une paroisse en Andalousie.
Je ne suis plus curé mais je parle toujours le latin et un peu l’espéranto aussi Angel
Citation
Flilissa79 a écrit:
J'aime beaucoup :

"le sage ne choisit pas ce qui lui nuit ou le rend triste"

"veni, vidi, vici" c'est du Latin "je suis venu, j'ai vu, j'ai vaincu" une belle phrase de warrior ??

Et une expression marrante qd on parle d'un cretin "celui la, il a ete berce trop pres du mur" ?.
J'en connais une autre + hard-core mais ca craint un peu.
A
5 mai 2020 14:06
Hum... ton prénom commence par un L et fini par un A ?

whistling smiley
5 mai 2020 14:10
Salam

Attribuée à Jules César ! Vini, Vedi, Vici .(Caieus Julius Caesar) général, homme politique, et écrivain romain ......

Citation
JusteCjuste a écrit:
Bravo Flilissa thumbs up

Tu mérites encore une étoile pour enrichir ton palmarès, tu parles le latin, je vais dialoguer avec toi en latin, je l’ai appris à l’époque quand je voulais être curé dans une paroisse en Andalousie.
Je ne suis plus curé mais je parle toujours le latin et un peu l’espéranto aussi Angel
5 mai 2020 14:57
Ne pas vendre la peau de l'Ours avant de l'avoir tué
5 mai 2020 15:13
"Bien diriger une entreprise, c'est être capable de montrer à des employés ordinaires comment faire le travail des employés hauts placés"

John Davison Rockefeller


“Mieux vaut se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute sur le sujet.”

Coluche



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/05/20 15:17 par Linpertinent.
"Laisse moi t'aider à penser par toi-même."
r
5 mai 2020 15:32
C quoi 5 à ton avis ? Comment on appelle le pendentif de la main de fatma ? Quel geste on fait qd on dit 5 ou khmis?


Le but d'une traduction est de traduite l'expression originale dans une autre mangue et pas traduire la traduction dans l'original imbécile va... donc 5 est là main on va pas traduire 5 par cinq en français car ça n'a pas de sens en français 5 ... alors ferme ta grande bouche t'es inutile et stérile comme toujours


Insensé n'existe pas en arabe non plus tu as raison ... mais ferme encore plus ta bouche ...victime de la vie que tu es et retourne dans ta médiocrité

Et je t ai déjà demandé de plus me parler justement pour ça...toc trop te demande d'arrêter d'afficher ton ignorance et t'humilier ?



Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a des erreurs de traduction ;
Dir Y’deck 3la foumeck .wo gol yarabi t’jib Ch’ta ..

Insensée : n’a pas de place dans une traduction « Cha3bya . »
B
5 mai 2020 15:34
Rien ne sert de courir si t as pas des Nikesmoking smiley
5 mai 2020 15:46
Salam

Être convaincant pour poser des questions.
Citation
reddington a écrit:
C quoi 5 à ton avis ? Comment on appelle le pendentif de la main de fatma ? Quel geste on fait qd on dit 5 ou khmis?


Le but d'une traduction est de traduite l'expression originale dans une autre mangue et pas traduire la traduction dans l'original imbécile va... donc 5 est là main on va pas traduire 5 par cinq en français car ça n'a pas de sens en français 5 ... alors ferme ta grande bouche t'es inutile et stérile comme toujours


Insensé n'existe pas en arabe non plus tu as raison ... mais ferme encore plus ta bouche ...victime de la vie que tu es et retourne dans ta médiocrité

Et je t ai déjà demandé de plus me parler justement pour ça...toc trop te demande d'arrêter d'afficher ton ignorance et t'humilier ?
r
5 mai 2020 15:48
moody smiley Allez arrête la drogue et retourne sur saturne ...Bye
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Être convaincant pour poser des questions.
5 mai 2020 16:01
Salam

Je me demande parfois ce que tu fous sur ce site . A part les emoticons, que peux-tu ajouter ? Rien que d’être ce que tu es.
Citation
reddington a écrit:
moody smiley Allez arrête la drogue et retourne sur saturne ...Bye
5 mai 2020 16:04
"L'ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit" Aristote
r
5 mai 2020 16:11
Figure toi que tout le monde se pose la même a ton sujet ...sauf que moi je sais ...juste exister mdr...aucune réflexion aucune plus value aucune culture aucun humour ... tu apportes quoi ici ? Tu viens juste embêter les gens et leur faire perdre leur temps en te croyant intelligent ... C dans tes rêves ça uniquement
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Je me demande parfois ce que tu fous sur ce site . A part les emoticons, que peux-tu ajouter ? Rien que d’être ce que tu es.
F
5 mai 2020 16:52
Sorry je n'ai pas fait latin mais j'ai pris italien en langue 1.
D'ailleurs je rêve de revoir Florence.
Tu y a déjà été ? C'est magnifique ?.

Ha bon ? Tu as voulu être curé ? ?
Citation
JusteCjuste a écrit:
Bravo Flilissa thumbs up

Tu mérites encore une étoile pour enrichir ton palmarès, tu parles le latin, je vais dialoguer avec toi en latin, je l’ai appris à l’époque quand je voulais être curé dans une paroisse en Andalousie.
Je ne suis plus curé mais je parle toujours le latin et un peu l’espéranto aussi Angel
N
5 mai 2020 16:55
Fool me once shame on you
Fool me twice shame on me
5 mai 2020 17:41
Sont très peu les les pays qui je n’ai pas visité, à l’époque j’étais un grand boxeur professionnel international, je voyageait constamment d’un pays à l’autre pour boxer.
Mon plus long voyage pour un combat en Australie (25 h de vol avec deux escales), j’ai fait plusieurs voyages en Italie aussi, mais pas en Florence.
Je suis un vrai nomade, c’est pour ça que je souffre tant du confinement, maintenant que je suis retraité je voyage en touriste, maintenant je suis bloqué à la maison comme un oiseau en cage crying(
Citation
Flilissa79 a écrit:
Sorry je n'ai pas fait latin mais j'ai pris italien en langue 1.
D'ailleurs je rêve de revoir Florence.
Tu y a déjà été ? C'est magnifique ?.

Ha bon ? Tu as voulu être curé ? ?
m
5 mai 2020 17:51
"Il faut bouffer le travail avant que le travail te bouffe"... Un de mes Conducteurs de chantier

"L'important ce n'est pas là où l'on est, mais avec qui l'on est"... Patrick Swayze dans Ghost

"You think you are god, but you are only a shunk of shit"... Mon premier virus en 1998
L
5 mai 2020 17:52
Aleykoum salam,

« Je suis venu au monde en pleurant et chaque jour je comprends pourquoi »

« Quand je m'examine, je m'inquiète. Quand je me compare, je me rassure. »
5 mai 2020 18:30
J'ai pas compris ?
Citation
Alucards a écrit:
Hum... ton prénom commence par un L et fini par un A ?

whistling smiley
5 mai 2020 18:31
Sa veux dire quoi ?
Citation
Cookiz a écrit:
Fool me once shame on you
Fool me twice shame on me
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook