Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Vos plus belles citations...
M
24 décembre 2006 19:05
Le pays des chimères est, en ce monde, le seul digne d'être habité. - ROUSSEAU

Il est plus facile de mourir que d’aimer, c’est pourquoi je me donne le mal de vivre. - ARAGON

C'est être malheureux que de vouloir et ne pouvoir. - PASCAL

Si vous voulez que la vie vous sourie, apportez-lui d'abord votre bonne humeur. SPINOZA

Et nul ne se connaît tant qu'il n'a pas souffert. - MUSSET

L'optimisme est une fausse espérance à l'usage des lâches et des imbéciles. - BERNANOS

Ne craignez pas d'être lent, craignez seulement d'être à l'arrêt. - PROVERBE CHINOIS

Il ne faut compter que sur soi-même, et encore, pas beaucoup. - ALLAIS

Les miroirs feraient bien de réfléchir avant de renvoyer les images. - COCTEAU

Apprendre à mourir! Et pourquoi donc? On y réussit très bien la première fois! - DE CHAMFORT

Ce qui est passé a fui; ce que tu espères est absent; mais le présent est à toi. - PROVERBE ARABE

L'ambition est le dernier refuge du raté. - WILDE

L'ami est-il celui qu'on peut déranger? Oui, surtout s'il peut-être utile. - BEN JELLOUN

L'islam, c'est l'exploitation de l'homme par Dieu, l'islamisme c'est le contraire. - Y.B.

Trop courageux pour mentir? Trop lâche pour mentir. - NIETZSCHE

[...]

Et le meilleur pour la fin spinning smiley sticking its tongue out :

Lorsque quelque chose a été dit et bien dit, n'aie pas de scrupules. Prends-le et copie-le. TWAIN
p
24 décembre 2006 19:57
Qui vole un oeuf, vole un boeuf

qui va à la chasse perd sa place

" on a la femme qu on merite " proverbe arabe


evil
R
24 décembre 2006 20:15
"Un message de moi est un message de la mort, je suis proche la mort est proche."

"Elle tue comme elle respire"


"Je te lis et je te comprends comme dans un livre ouvert"



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/06 20:16 par RoZzario.
s
24 décembre 2006 20:21
une seule que j'essaye d'appliquer autant que faire se peut tous les jours:

Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse...j'ai oublié l'auteur :-)
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
24 décembre 2006 20:23
Citation
samsara_ladouce a écrit:
une seule que j'essaye d'appliquer autant que faire se peut tous les jours:

Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse...j'ai oublié l'auteur :-)


c pas la bible ? perplexe
D
24 décembre 2006 20:27
Salam,

"la vraie faute et celle qu'on ne corrige pas" j'ai oublié l'auteur
[hr] [b][center]Si perçante soit la vue, on ne se voit jamais de dos[/center][/b][b]Boycottez pour la paix !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! [color=#FF0000]Boycottez!!!!!!!!![/color][color=#FFFFFF]!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!![/color] [color=#009900]Boycottez pour les enfants de Gaza!!!!!![/color][/b]
R
24 décembre 2006 20:27
s
24 décembre 2006 20:29
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
une seule que j'essaye d'appliquer autant que faire se peut tous les jours:

Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse...j'ai oublié l'auteur :-)


c pas la bible ? perplexe


euh...tu crois?perplexe le comble pour une muslima, vlà que je me mets à citer la bible!confused smiley
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
24 décembre 2006 20:30
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
une seule que j'essaye d'appliquer autant que faire se peut tous les jours:

Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse...j'ai oublié l'auteur :-)


c pas la bible ? perplexe


euh...tu crois?perplexe le comble pour une muslima, vlà que je me mets à citer la bible!confused smiley


mdrrr c pas grave si c le cas , mais je vais verifier quand meme, j aimerais pas dire des betises winking smiley
s
24 décembre 2006 20:31
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
une seule que j'essaye d'appliquer autant que faire se peut tous les jours:

Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse...j'ai oublié l'auteur :-)


c pas la bible ? perplexe


euh...tu crois?perplexe le comble pour une muslima, vlà que je me mets à citer la bible!confused smiley


mdrrr c pas grave si c le cas , mais je vais verifier quand meme, j aimerais pas dire des betises winking smiley

je plaisante soeurette, combien même ce serait bien un passage de la bible, je revendique que je l'aime beaucoup et que je l'applique tongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 24/12/06 20:32 par samsara_ladouce.
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
p
24 décembre 2006 20:35
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
une seule que j'essaye d'appliquer autant que faire se peut tous les jours:

Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse...j'ai oublié l'auteur :-)


c pas la bible ? perplexe


euh...tu crois?perplexe le comble pour une muslima, vlà que je me mets à citer la bible!confused smiley


mdrrr c pas grave si c le cas , mais je vais verifier quand meme, j aimerais pas dire des betises winking smiley

je plaisante soeurette, combien même ce serait bien un passage de la bible, je revendique que je l'aime beaucoup et que je l'applique tongue sticking out smiley


apparemment ça viendrait de la thora , l auteur serait hillel perplexe
s
24 décembre 2006 21:06
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
Citation
princess819 a écrit:
Citation
samsara_ladouce a écrit:
une seule que j'essaye d'appliquer autant que faire se peut tous les jours:

Ne fais jamais à autrui ce que tu ne voudrais pas qu'il te fasse...j'ai oublié l'auteur :-)


c pas la bible ? perplexe


euh...tu crois?perplexe le comble pour une muslima, vlà que je me mets à citer la bible!confused smiley


mdrrr c pas grave si c le cas , mais je vais verifier quand meme, j aimerais pas dire des betises winking smiley

je plaisante soeurette, combien même ce serait bien un passage de la bible, je revendique que je l'aime beaucoup et que je l'applique tongue sticking out smiley


apparemment ça viendrait de la thora , l auteur serait hillel perplexe

oychhhhhhhhhh! Oh tes investigations me font peur princesse!
Si tu as de nombreuses richesses, donne de ton bien; si tu possèdes peu, donne de ton coeur... (Proverbe Berbère)
N
24 décembre 2006 21:14
"Ris et le monde rira avec toi, pleures et tu pleurera seul" j'ai oublié l'auteur eye rolling smiley
b
24 décembre 2006 21:33
"Un beau soir l'avenir s'appelle le passé. C'est alors qu'on se tourne et qu'on voit sa jeunesse."de Louis Aragon une jolie reflexion sur le tempssmiling smiley
c
24 décembre 2006 22:26
Les esprits sont comme les parachutes, ils ne fonctionnent que quand ils sont ouverts
James Dewar
P
24 décembre 2006 22:45
ne pleures pas d'avoir perdu la lune, tes larmes t'empecheront de voir les étoiles. de mon chériIn love
M
24 décembre 2006 22:55
Le propre du génie est de fournir des idées aux crétins une vingtaine d'années plus tard. Aragon
M
24 décembre 2006 22:59
Il y a assez de tout dans le monde pour satisfaire aux besoins de l'homme, mais pas assez pour assouvir son avidité. Ghandi
j
25 décembre 2006 14:14
" Ne te plaint pas que la rose a des épines ,mais rejouit toi que les épines ont une rose. " auteur: j'en sais rien!
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
a
25 décembre 2006 14:27
Koune ibna mane chieta wa ktasibe adabane, yoghnika ma7modaho 3ani nasabe
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook