Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle youtubeuse
M
13 septembre 2017 19:31
Ah ben oui tant que c'est ouvert par des filles et entre filles, c'est complètement normal alors excuse moi lol whistling smiley...discuter de la beauté des mecs dans le plus grand des calmes...

Je crois pas qu'on dirait la même chose si un yabi parlait des plus belles femmes, on le taxerait direct de pervers ici, deux poids deux mesures comme d'hab

Les filles s'intéressant à la beauté d'autres filles portent aussi un nom grinning smiley

Citation
kamilaa a écrit:
Oui mais ce sont des sujets ouverts par des filles et destinés aux filles à la base, fin, un gars intéressé par la beauté d'un autre gars, ça porte un nom nan grinning smiley

Sinon, vu que je ne parle pas de la beauté masculine, j'ai toute ma légitimité pour constater vos comportements Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
u
13 septembre 2017 19:38
Sananas c domage elle es refaite mais elle est belle quand meme refaites lol
13 septembre 2017 19:44
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est vrai qu'en relisant, ça laisse à penser que j'ai dit ça alors que pas du toutAngel.

Je parle objectivement et je constate.

Quand une fille ouvre un sujet pour parler de la beauté masculine et que d'autres filles commentent, que ça soit bien ou mal, ce n'est pas de ça dont je parle, chacun fait ce qu'il veut et vu que ce genre de discussion, c'est pas du tout mon délire, ça me passe au-dessus. En clair, je m'en fiche.

Là, c'est dans la rubrique "mode& beauté" et c'est une fille qui poste la photo d'une autre et qui est adressée d'abord aux filles donc quand tu vois des garçons ici, tu sais pourquoi ils sont là.

C'est comme un gars qui serait là à tendre l'oreille en voyant deux filles parler entre elles, tu vois le truc grinning smiley

Sinon, non, c'est une spécialité féminine de critiquer le physique d'autres filles, tu n'étais pas au courant grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Ah ben oui tant que c'est ouvert par des filles et entre filles, c'est complètement normal alors excuse moi lol whistling smiley...discuter de la beauté des mecs dans le plus grand des calmes...

Je crois pas qu'on dirait la même chose si un yabi parlait des plus belles femmes, on le taxerait direct de pervers ici, deux poids deux mesures comme d'hab

Les filles s'intéressant à la beauté d'autres filles portent aussi un nom grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
13 septembre 2017 19:50
Bof plus ou moins, les filles critiquent tout et n'importe quoi d'ailleurs !! eye rolling smiley

Perso je poste sur n'importe quel sujet, ici pour me moquer du sujet un peu lol
Mais bon je trouve quand même qu'il y a une différence de traitement quand même :
- Filles qui discutent de la beauté d'un mec : normal
- Mecs qui discutent de la beauté d'une fille : pervers

Je parle pas forcément de toi, c'est ce que je remarque sur ce site de façon générale.

Bon allez j'arrête de t'embêter avec ça grinning smiley


Citation
kamilaa a écrit:
Tu n'as pas compris ce que je voulais dire mais c'est vrai qu'en relisant, ça laisse à penser que j'ai dit ça alors que pas du toutAngel.

Je parle objectivement et je constate.

Quand une fille ouvre un sujet pour parler de la beauté masculine et que d'autres filles commentent, que ça soit bien ou mal, ce n'est pas de ça dont je parle, chacun fait ce qu'il veut et vu que ce genre de discussion, c'est pas du tout mon délire, ça me passe au-dessus. En clair, je m'en fiche.

Là, c'est dans la rubrique "mode& beauté" et c'est une fille qui poste la photo d'une autre et qui est adressée d'abord aux filles donc quand tu vois des garçons ici, tu sais pourquoi ils sont là.

C'est comme un gars qui serait là à tendre l'oreille en voyant deux filles parler entre elles, tu vois le truc grinning smiley

Sinon, non, c'est une spécialité féminine de critiquer le physique d'autres filles, tu n'étais pas au courant grinning smileytongue sticking out smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 19:53 par Mounir*.
k
13 septembre 2017 20:34
vous ne saviez pas que ces chers dames regardaient les autres femmes plus qu'elle regardent les hommes??? c'est un coportement typiquement feminin ;le besoin de se comparer et de s'assurer que la femme en face est une rival ou pas
Citation
Mounir* a écrit:
Bof plus ou moins, les filles critiquent tout et n'importe quoi d'ailleurs !! eye rolling smiley

Perso je poste sur n'importe quel sujet, ici pour me moquer du sujet un peu lol
Mais bon je trouve quand même qu'il y a une différence de traitement quand même :
- Filles qui discutent de la beauté d'un mec : normal
- Mecs qui discutent de la beauté d'une fille : pervers

Je parle pas forcément de toi, c'est ce que je remarque sur ce site de façon générale.

Bon allez j'arrête de t'embêter avec ça grinning smiley
f
13 septembre 2017 20:38
Nikki perkins je valide ! C'est une Barbie machaAllah, sinon y'a Yasmine Muhammad. Apres je trouve que les youtubeuses françaises elles se ressemblent toutes; y'en pas une qui se démarque pour moi.
13 septembre 2017 20:50
Parler de la beauté des hommes, ça ne m'intéresse pas mais quand il s'agit de filles, je reconnais aisément que dans mon esprit, ça passe plus que si c'était un gars qui faisait la même chose.

Et ce, pour la simple et bonne raison que je me dis qu'il n'y a pas de connotation derrière ni d'intentions douteuses, du moins je le ressens comme ça.

La fille va dire "oh il est beau, il a un côté rassurant" en clair, ça s'arrête uniquement à la beauté sans arrière-pensées.

Or, dans le cas où c'est un homme ouvre un sujet de ce genre, ça va forcément glisser vers le côté obscur de la force en évoquant les formes, le langage sera cru, salace donc c'est sûr que ça passe moins.

Sinon, quand tu parles des filles qui font ceci et cela, un peu exaspéré, je me dis que tu devais être comme ça quand tu étais petit du genre "olala les filles c'est nul"


grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Bof plus ou moins, les filles critiquent tout et n'importe quoi d'ailleurs !! eye rolling smiley

Perso je poste sur n'importe quel sujet, ici pour me moquer du sujet un peu lol
Mais bon je trouve quand même qu'il y a une différence de traitement quand même :
- Filles qui discutent de la beauté d'un mec : normal
- Mecs qui discutent de la beauté d'une fille : pervers

Je parle pas forcément de toi, c'est ce que je remarque sur ce site de façon générale.

Bon allez j'arrête de t'embêter avec ça grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
13 septembre 2017 21:05
Sananas je comprends pas qu'on puisse l'admirer elle est pas terrible, outre sa chirurgie vulgaire je trouve qu'elle a des traits durs, long visage, banale quoi

celle que je trouve jolies comme marocaine c'est Mimi diamond (mille fois mieux que Sananas et sans chirurgie en plus)

Evon wahab chez les américaines

M
13 septembre 2017 21:35
La photo ptdr

Nan je te rassure je m'acharne pas sur les filles t'inquiètes, y a juste certaines choses qui m'interpellent voilà tout !

N'empêche, ton argumentaire à du sens c'est vrai, chez les hommes ça peut déraper facilement, mais bon certaines femmes s'y mettent aussi (parler du physique je veux dire) même si c'est pas en même proportion effectivement.


Citation
kamilaa a écrit:
Parler de la beauté des hommes, ça ne m'intéresse pas mais quand il s'agit de filles, je reconnais aisément que dans mon esprit, ça passe plus que si c'était un gars qui faisait la même chose.

Et ce, pour la simple et bonne raison que je me dis qu'il n'y a pas de connotation derrière ni d'intentions douteuses, du moins je le ressens comme ça.

La fille va dire "oh il est beau, il a un côté rassurant" en clair, ça s'arrête uniquement à la beauté sans arrière-pensées.

Or, dans le cas où c'est un homme ouvre un sujet de ce genre, ça va forcément glisser vers le côté obscur de la force en évoquant les formes, le langage sera cru, salace donc c'est sûr que ça passe moins.

Sinon, quand tu parles des filles qui font ceci et cela, un peu exaspéré, je me dis que tu devais être comme ça quand tu étais petit du genre "olala les filles c'est nul"


grinning smileytongue sticking out smiley
13 septembre 2017 21:43
Je la trouve jolie, visage fin, parfaitement symétrique... après ça dépend aussi du make up. Celui-là j'aime bien, ça lui donne un air mystérieux, loin de ses airs de "gamine"habituels :

 
Sananas 0

Mimi Diamond, elle a plus de classe. Elle paraît douce et timide, ça lui donne du charme. Mais sans les faux cils et les lentilles, j'aime moins, son regard est un peu vague, elle a pas le regard brûlant de Sananas.

Sinon, je trouve que le visage d'Evon Wahab fait plus dur que celui de Sananas. Mais elle est belle, fait plus "femme", elle a un air un peu autoritaire.
13 septembre 2017 21:54
Je la trouve pas fine de visage mais vraiment pas, ni le regard brûlant, lol
visage symétrique ? LOL elle avait un nez tordu avant, grosse asymétrie naturelle
les deux ont naturellement des plus beaux nez que Sana c'est sur, et une beauté naturelle, et plus "poupée"
Evon a une plus belle forme de visage et des traits plus réguliers, et elle est nettement moins banale

[www.instagram.com]
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Je la trouve jolie, visage fin, parfaitement symétrique... après ça dépend aussi du make up. Celui-là j'aime bien, ça lui donne un air mystérieux, loin de ses airs de "gamine"habituels :

 
Sananas 0

Mimi Diamond, elle a plus de classe. Elle paraît douce et timide, ça lui donne du charme. Mais sans les faux cils et les lentilles, j'aime moins, son regard est un peu vague, elle a pas le regard brûlant de Sananas.

Sinon, je trouve que le visage d'Evon Wahab fait plus dur que celui de Sananas. Mais elle est belle, fait plus "femme", elle a un air un peu autoritaire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 21:57 par Roxxanna.
13 septembre 2017 21:55
Je déteste les femmes pour cette raison.
Citation
kayara a écrit:
vous ne saviez pas que ces chers dames regardaient les autres femmes plus qu'elle regardent les hommes??? c'est un coportement typiquement feminin ;le besoin de se comparer et de s'assurer que la femme en face est une rival ou pas
13 septembre 2017 22:02
En terme de douceur y a pas photo pour moi mdrr

 
evon 0

 
sana 0



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/09/17 22:20 par Roxxanna.
13 septembre 2017 22:34
Je sais très bien pour son nez, je trouve qu'elle a bien fait de le faire refaire, c'était la seule chose qui clochait dans son visage. Le rendu est très bon, son visage est harmonieux.

Evon Wahab, il y a un truc qui cloche avec ses sourcils, ça lui donne un air trop dur. Mimi Diamond fait plus douce.









Citation
Roxxanna a écrit:
Je la trouve pas fine de visage mais vraiment pas, ni le regard brûlant, lol
visage symétrique ? LOL elle avait un nez tordu avant, grosse asymétrie naturelle
les deux ont naturellement des plus beaux nez que Sana c'est sur, et une beauté naturelle, et plus "poupée"
Evon a une plus belle forme de visage et des traits plus réguliers, et elle est nettement moins banale

[www.instagram.com]
13 septembre 2017 22:42
Je trouve meme que sa bouche est tordue, en plus son nez est encore long et imposant, visage long, bref elle a rien pour elle cette fille

evon est nettement au dessus, pommettes bien saillantes, joli nez, même ses yeux sont mieux, beauté plus naturelle

mimi est belle bien qu'elle manque un peu de structure dommage (elle a pas les pommettes saillantes ni la mâchoire bien dessinée) sinon je la trouve au dessus de Sana elle aussi

Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Je sais très bien pour son nez, je trouve qu'elle a bien fait de le faire refaire, c'était la seule chose qui clochait dans son visage. Le rendu est très bon, son visage est harmonieux.

Evon Wahab, il y a un truc qui cloche avec ses sourcils, ça lui donne un air trop dur. Mimi Diamond fait plus douce.
a
13 septembre 2017 23:10
salam

je connais rien aux youtubeuses, je n ai même jamais regardé l une de leur vidéo dont je ne comprends même pas l intérêt (d après ce que j ai compris, ce sont des filles qui poussent à la consommation en vantant des produits)

mais la fille sana que plusieurs trouvent belle, on dirait un clone du pauvre de kim kardashian
si c'est ça la beauté ...
G
13 septembre 2017 23:28
L imperfection c est la beauté !
S
16 septembre 2017 16:52
elles st moches ! aucune expression et j imagine le paquet de make up quelles ont mis pfff et leur blabla " j ai essayé telle pdt pour sa waouh j ai la peau du cul tte lisse ...mdrrr non mais sa c est pas la vrai vie
je ss pas jalouse hein j ete estheticienne on vois l envers du decor
s
17 septembre 2017 02:15
Shera kerienski la plus belle du dedans
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook