Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle youtubeuse
13 septembre 2017 18:55
Elle a fait de la chirurgie esthétique donc c'est sûr que lorsque tu modifies un ou des traits de ton visage, ça ne peut que faire flipper.

Quand on regarde un visage, même ses "défauts" sont harmonieux puisque tout va avec le reste.

C'est dommage de tomber là dedans, d'autant que souvent, c'est pour modifier excessivement, quitte à totalement dénaturer son apparence.


Citation
Sisi....M a écrit:
Salam toi Angel


J'suis sérieuse en plus...elle est chelou sananas Ill
Et elle là... La plus belle.....LOL grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
D
13 septembre 2017 18:56
ptdr

Pas faux

Enfin, quand j'ai envie de participer je fais "dernières réponses" du coup je vois les sujets où ça bouge, j'ai vu "la plus belle youtubeuse" et j'ai été curieux j'avoue Angel

Après oui la fille est pas folle folle, de là à dire que j'ai pas rentabilisé mon clic on en est pas loin grinning smiley
Citation
kamilaa a écrit:
Sinon, je constate que prés de la moitié des intervenants sur ce topic sont des gars eye rolling smiley.

Ca parle beauté féminine et c'est bon, ils sont comme des ouf, genre "elle est où, elle est où la beauté, moi aussi je veux voir" eye popping smileyeye popping smiley

Après, "ah c'est tout, ouais bof " et ils passent à autre chose.

grinning smileytongue sticking out smiley
M
13 septembre 2017 18:56
ANDY c'est un missile tongue sticking out smiley
13 septembre 2017 18:58
Mdr si tu veux
Citation
AllerDeLAvant a écrit:
Je ne comprend pas ta première phrase, tu penses que je suis jalouse d'elle ? Lol... Je suis la première à complimenter une femme quand je la trouve belle mais quand elle est refaite du visage je ne peux pas désolée car c'est du fake (le corps pas de souci par contre car rien à voir avec la beauté). Surtout Sananas j'ai vu le avant/après on dirait une autre personne. Elle est chirurgicalement belle si ça peut te faire plaisir smiling smiley
13 septembre 2017 19:00
LOL elle est banale
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
ANDY c'est un missile tongue sticking out smiley
U
13 septembre 2017 19:00
Ah non dutout !plutot les khadija fatima aicha...
Citation
Tyrabanks a écrit:
Tu veux dire vive les Ayem, Nabilla, Zahia et les Sarah Fraisou toute refaites
13 septembre 2017 19:00
Comment j'aime le "pas faux", je le prends comme "tu as totalement et parfaitement raison" spinning smiley sticking its tongue out

Ca me fait trop marrer de vous voir vous agiter ptdr

"rentabiliser mon clic" pouaaah ptdrptdr excellent grinning smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
ptdr

Pas faux

Enfin, quand j'ai envie de participer je fais "dernières réponses" du coup je vois les sujets où ça bouge, j'ai vu "la plus belle youtubeuse" et j'ai été curieux j'avoue Angel

Après oui la fille est pas folle folle, de là à dire que j'ai pas rentabilisé mon clic on en est pas loin grinning smiley
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
M
13 septembre 2017 19:03
Tu sait c'est qui au moins, c'est la française, sinon achète toi des yeux tongue sticking out smiley
Citation
Imperfection a écrit:
LOL elle est banale
13 septembre 2017 19:04
Un titre attrape-gars grinning smiley , ils s'attendaient sans doute à la"bonnasse" typique, mais ils tombent sur une femme classe et raffinée...

Je trouve que la beauté noire est vraiment peu mise en avant, c'est dommage, moi je suis admirative devant cette peau de velours, homogène...
Citation
kamilaa a écrit:
Sinon, je constate que prés de la moitié des intervenants sur ce topic sont des gars eye rolling smiley.

Ca parle beauté féminine et c'est bon, ils sont comme des ouf, genre "elle est où, elle est où la beauté, moi aussi je veux voir" eye popping smileyeye popping smiley

Après, "ah c'est tout, ouais bof " et ils passent à autre chose.

grinning smileytongue sticking out smiley
13 septembre 2017 19:04
Femme Ébène voilà mais c'est pas une youtubeuse beauté elle fait plus des story Time ect elle est vraiment dans l'humour cette nana la ptdr

Citation
Imperfection a écrit:
Oui en plus d'être belle elle est drôle je vais essayer de retrouver sa chaîne et je reviens te dire si je l'ai trouvé
13 septembre 2017 19:06
Oui je vois c'est qui mais franchement je la trouve banale ni moche ni jolie .
Citation
Mr.Casablanca13 a écrit:
Tu sait c'est qui au moins, c'est la française, sinon achète toi des yeux tongue sticking out smiley
M
13 septembre 2017 19:11
Les filles ouvrent carrément un topic pour parler de beaux mecs en mode normal, elles sont toutes là en mode "Ouah il est trop beau lui" mdrrr !

Y en a eu un d'ailleurs récemment lol
Alors bon...
Citation
kamilaa a écrit:
Sinon, je constate que prés de la moitié des intervenants sur ce topic sont des gars eye rolling smiley.

Ca parle beauté féminine et c'est bon, ils sont comme des ouf, genre "elle est où, elle est où la beauté, moi aussi je veux voir" eye popping smileyeye popping smiley

Après, "ah c'est tout, ouais bof " et ils passent à autre chose.

grinning smileytongue sticking out smiley
13 septembre 2017 19:11
Jolie mais aucune classe je trouve... je préfère largement la renoi.

Oui le changement est impressionnant, je suis pas contre la chirurgie esthétique quand je vois comment un visage peut être transcendé par une simple rhinoplastie (par contre pour les lèvres elle en fait trop). Elle avait donc une bonne base, avec un visage fin, il suffisait de corriger un peu le nez.
Citation
DanburyyDon a écrit:
J'ai tapé sananas sur google image je tombe sur ça ptdr

[img.static-smb.be]

Franchement à gauche je la préfère largement à la renoi du début, malgré son pif de l'enfer ptdr

Impressionnant le changement par contre
D
13 septembre 2017 19:14
Tu forces trop ptdr

De quoi tu parles avec les bimbos et tout ça, des femmes classes et raffinées bien mieux que ça t'en as à la pelle sur youtube
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Un titre attrape-gars grinning smiley , ils s'attendaient sans doute à la"bonnasse" typique, mais ils tombent sur une femme classe et raffinée...

Je trouve que la beauté noire est vraiment peu mise en avant, c'est dommage, moi je suis admirative devant cette peau de velours, homogène...
M
13 septembre 2017 19:16
Surtout que les femmes classes et raffinées évitent généralement de s'exposer sur youtube...
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu forces trop ptdr

De quoi tu parles avec les bimbos et tout ça, des femmes classes et raffinées bien mieux que ça t'en as à la pelle sur youtube
13 septembre 2017 19:20
Ok grinning smiley je viens de voir le début d'une de ses vidéos, en effet elle a un ton caustique, pour la classe et l'élégance on repassera... mais j'aime bien aussi ce côté femme de caractère mais pleine d'humour ^^
Citation
Imperfection a écrit:
Femme Ébène voilà mais c'est pas une youtubeuse beauté elle fait plus des story Time ect elle est vraiment dans l'humour cette nana la ptdr
13 septembre 2017 19:23
Lol, sinon la beauté noire est très mise en avant, au contraire, surtout en France où l'on prône d'ailleurs le métissage.

Tu vois les pubs, tu verras toujours une personne noire mais jamais de maghrébine ou bien une image très caricaturale et grossière : la fille aux cheveux frisés voire crépus et qui se fait des lissages, mate de peau avec un teint orangé, avec de la cha7ma, un peu superficielle.

Rien n'est fait pour promouvoir la beauté maghrébine et tant mieux, la beauté cachée est la plus belle Angel






Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Un titre attrape-gars grinning smiley , ils s'attendaient sans doute à la"bonnasse" typique, mais ils tombent sur une femme classe et raffinée...

Je trouve que la beauté noire est vraiment peu mise en avant, c'est dommage, moi je suis admirative devant cette peau de velours, homogène...
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
A
13 septembre 2017 19:23
Un nez refait ça change complètement le visage même un peu corrigé comme tu dis. Car c'est ce qui se voit en 1er, c'est lui qui est au milieu du visage et qui crée son expression. D'où l'expression pour quelque chose de très voyant "ça se voit comme le nez au milieu de la figure". Pour moi c'est donc la "pire" opération de chirurgie esthétique.
Citation
Attrape-Rêve a écrit:
Jolie mais aucune classe je trouve... je préfère largement la renoi.

Oui le changement est impressionnant, je suis pas contre la chirurgie esthétique quand je vois comment un visage peut être transcendé par une simple rhinoplastie (par contre pour les lèvres elle en fait trop). Elle avait donc une bonne base, avec un visage fin, il suffisait de corriger un peu le nez.
13 septembre 2017 19:25
Ok, je demande à voir justement !

S'il y en a à la pelle, tu peux m'en trouver quelques unes en 5 min non ? grinning smiley
Citation
DanburyyDon a écrit:
Tu forces trop ptdr

De quoi tu parles avec les bimbos et tout ça, des femmes classes et raffinées bien mieux que ça t'en as à la pelle sur youtube
13 septembre 2017 19:27
Oui mais ce sont des sujets ouverts par des filles et destinés aux filles à la base, fin, un gars intéressé par la beauté d'un autre gars, ça porte un nom nan grinning smiley

Sinon, vu que je ne parle pas de la beauté masculine, j'ai toute ma légitimité pour constater vos comportements Angel

grinning smileytongue sticking out smiley
Citation
Mounir* a écrit:
Les filles ouvrent carrément un topic pour parler de beaux mecs en mode normal, elles sont toutes là en mode "Ouah il est trop beau lui" mdrrr !

Y en a eu un d'ailleurs récemment lol
Alors bon...
CQFD [i]La bêtise est un puits sans fond...[/i]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook