Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle ville du Maroc
S
18 janvier 2020 20:27
Je suis originaire de Casablanca, j'habite la region parisienne, je cherchais la plus belle ville du Maroc et je suis tomber amoureux de Tanger. Qu' en pensez vous ?
[youtu.be]
[youtu.be]



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/01/20 22:54 par Sayed75.
K
18 janvier 2020 20:33
Je te confirme..
Essai dakhla aussi..tu va tomber dans les pommes.

Des vagues en permanence,des compétitions de kate surf .. ville moderne sur un désert au sable fin et aux vagues sublimes, au bord de longues étendues de plages au sable fin..

C'est un coup de coeur vraiment.
Citation
Sayed75 a écrit:
Je suis originaire de Casablanca, j'habite la region parisienne, je cherchais la plus belle ville du Maroc et je suis tomber amoureux de Tanger. Qu' en pensez vous ?
[youtu.be]
18 janvier 2020 20:33
Oui sans aucun doute.
Chaouen est belle aussi, mais pas pour y vivre.
e
18 janvier 2020 20:39
Tout dépend de quelle beauté tu parles ou tu préfères dans une ville

Il y a tellement de villes touristiques, mais surtout de très belles petites villes qui ne sont pas et sont vraiment à visiter bien sur.

Personnellement je te conseillerai de faire des recherches sur ton navigateur et voir le pour et le contre pour telle ou telle ville.
S
18 janvier 2020 20:44
trop tard jai acheté un appartement a Tanger, franchement c'est bien en plus il y a le tgv tres pratique pour aller a casa et revenir dans la journée.
Citation
espoir67 a écrit:
Tout dépend de quelle beauté tu parles ou tu préfères dans une ville

Il y a tellement de villes touristiques, mais surtout de très belles petites villes qui ne sont pas et sont vraiment à visiter bien sur.

Personnellement je te conseillerai de faire des recherches sur ton navigateur et voir le pour et le contre pour telle ou telle ville.
18 janvier 2020 20:56
Salam

Casablanca ? Je suis resté méditatif devant ce nom, il remonte loin bien avant bref... Fès est une longue histoire !
Faut peut-être s’instérésser à son histoire peut-être, tu apprendrais, notamment la construction de L’université Al QaraouiYonne Construite et la plus ancienne au Monde, Encore active, par Fatima Al Fihriya et plus tard terminée par l’aide participative de sa sœur !
Citation
Sayed75 a écrit:
Je suis originaire de Casablanca, j'habite la region parisienne, je cherchais la plus belle ville du Maroc et je suis tomber amoureux de Tanger. Qu' en pensez vous ?
[youtu.be]
S
18 janvier 2020 21:03
Fez est partie a la dérive, beaucoup d'agression beaucoup de violence et l'été fait trop chaud 40 degrés et plus.
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Casablanca ? Je suis resté méditatif devant ce nom, il remonte loin bien avant bref... Fès est une longue histoire !
Faut peut-être s’instérésser à son histoire peut-être, tu apprendrais, notamment la construction de L’université Al QaraouiYonne Construite et la plus ancienne au Monde, Encore active, par Fatima Al Fihriya et plus tard terminée par l’aide participative de sa sœur !
18 janvier 2020 21:16
Salam

On n’est plus sur la même longueure. D’ondes ?
On Par de la Ville est une petite histoire sur celles-ci. Je n’ai pas vu je ne peux commenter et même en connaissant Fés , je suis Natiif de Dar Al Bayeba
Was3a Wo A3RIDSA .....Il y a tout les Jours des informations
Des journaux Marocains Sur Yabiladi. Pour bien t’informer et
Non commenter ce que tu ne vois pas de Tes Propres Yeux !
Citation
Sayed75 a écrit:
Fez est partie a la dérive, beaucoup d'agression beaucoup de violence et l'été fait trop chaud 40 degrés et plus.
P
18 janvier 2020 21:31
Salam! Je ne peux que confirmer ce choix!! Je suis de cette vile et elle est juste sublime je trouve! T’as été visiter ?
Citation
Sayed75 a écrit:
Je suis originaire de Casablanca, j'habite la region parisienne, je cherchais la plus belle ville du Maroc et je suis tomber amoureux de Tanger. Qu' en pensez vous ?
[youtu.be]
F
18 janvier 2020 21:47
Selem

Ma belle famille est ds le coin de Casablanca. Je n'aime pas trop cette ville.

Il y a quelques annees, ma mere a voulu rendre visite a 1 cousin eloigne a El Jadida.
Je suis tombee amoureuse de cette ville, je reve d'y retourner Inch'Allah.
Mon mari m'a appeler de la bas avant hier, je l'ai pourri d'y etre aller sans moi ptdr.

Sinon j'ai bien aimer les villes du nord comme Tanger et Kenitra.
S
18 janvier 2020 22:25
oui jai séjourné plusieures fois, je connais un peu. j'aime beacoup markala, cap spartel, un peu le centre et la nouvelle marina, la nouvelle mosquée devant le port jaime beaucoup, Souk dbarra et casabarata me plaisent bien. J'aime AL BISAR ....
Citation
PrincesseSarah1 a écrit:
Salam! Je ne peux que confirmer ce choix!! Je suis de cette vile et elle est juste sublime je trouve! T’as été visiter ?
S
18 janvier 2020 22:40
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale ptdr
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

On n’est plus sur la même longueure. D’ondes ?
On Par de la Ville est une petite histoire sur celles-ci. Je n’ai pas vu je ne peux commenter et même en connaissant Fés , je suis Natiif de Dar Al Bayeba
Was3a Wo A3RIDSA .....Il y a tout les Jours des informations
Des journaux Marocains Sur Yabiladi. Pour bien t’informer et
Non commenter ce que tu ne vois pas de Tes Propres Yeux !
Y
18 janvier 2020 22:43
Salem

C'est trop beau Tanger, j'aime beaucoup cette ville ♥️
19 janvier 2020 09:54
Salam


Sois imaginatif !!
Citation
Sayed75 a écrit:
La culture c'est comme la confiture moins on en a plus on l'étale ptdr
S
19 janvier 2020 10:48
Tu voulais briller, c'est rater
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam


Sois imaginatif !!
e
19 janvier 2020 13:06
Toutes mes facilitations et que du bonheur.
S
19 janvier 2020 15:56
baraka allahou fik
Citation
espoir67 a écrit:
Toutes mes facilitations et que du bonheur.
19 janvier 2020 16:06
Salam.

Si ça te console , j’en suis ravi ! Mais un Conseil Utile , sois modeste : On ne Auto-proclame pas (Érudit) ça commence déjà par un travail sur soi-même. Car celui qui L’est ( Érudit) ne le sait pas c’est les autres qui le disent !
En jouant au Juge et Jury. : tu te ridiculises tout bêtement.
Ceci est juste un Conseil , peu importe ce que tu penses de mes écrits, ce n’est pas le plus important saches seulement que LIdiotiie de vouloir à tout prix avoir Raison est une Carence, et pour y remédier il faut accepter et que cela t’encourage à avancer pas à Insulter, car toute la vie est apprentissage !!! Cela fait presque trois jours que tu me poursuis, honnêtement cela t’avance à Quoi ?
Citation
Sayed75 a écrit:
Tu voulais briller, c'est rater
S
19 janvier 2020 16:11
Passe ton chemin frérot, ca sert a rien de jouer le professeur Tournessol avec moi. Je suis un vieux singe.grinning smiley
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam.

Si ça te console , j’en suis ravi ! Mais un Conseil Utile , sois modeste : On ne Auto-proclame pas (Érudit) ça commence déjà par un travail sur soi-même. Car celui qui L’est ( Érudit) ne le sait pas c’est les autres qui le disent !
En jouant au Juge et Jury. : tu te ridiculises tout bêtement.
Ceci est juste un Conseil , peu importe ce que tu penses de mes écrits, ce n’est pas le plus important saches seulement que LIdiotiie de vouloir à tout prix avoir Raison est une Carence, et pour y remédier il faut accepter et que cela t’encourage à avancer pas à Insulter, car toute la vie est apprentissage !!! Cela fait presque trois jours que tu me poursuis, honnêtement cela t’avance à Quoi ?
19 janvier 2020 16:20
Salam

Quand tu cesseras de répondre stupidement de mon côté on me connaît, mais me laisser insulter Non ! Peut-être
Que la Modération interviendra ! Maintenant Je suis : Frérot ?
Citation
Sayed75 a écrit:
Passe ton chemin frérot, ca sert a rien de jouer le professeur Tournessol avec moi. Je suis un vieux singe.grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook