Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
La plus belle des sourates
M
17 juin 2011 13:08
salam aleykom wa rahmatou allah wa ta3ala wa barakatou

sourate youssef je ne peux pas retenir mes larmes crying( chaque fois que j'ecoute cette sourate trop belle !! In love

ICI LA SOURATE

et pour vous quel est votre passage préféré du coran ??




Modifié 1 fois. Dernière modification le 17/06/11 13:48 par Miss Nador <3.
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
J
17 juin 2011 13:43
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatoho,

Ayat al Kursi bien sûr! Le verset du trône! grinning smiley

[www.youtube.com] (La phonétique est déconseillé pour apprendre, il faut apprendre à lire et à écrire l'arabe, sans doute la plus belle des langues!)
M
17 juin 2011 13:47
Citation
JeSaisPresque a écrit:
Wa Aleykoum Salam wa rahmatul lahi wa barakatoho,

Ayat al Kursi bien sûr! Le verset du trône! grinning smiley

[www.youtube.com] (La phonétique est déconseillé pour apprendre, il faut apprendre à lire et à écrire l'arabe, sans doute la plus belle des langues!)


trop belle aussi thumbs up Angel
S
17 juin 2011 13:49
wa alaiki salam wa rahmatoulLahi wa barakatuhu,

Les sourates que je préfere écouter sont Yusuf, Al Mulk et Ar-rahman

Et celle qui me touche le plus c'est Al fatiha quand on lis le tafsir de cette sourate soubhanAllah on se rend compte de tout ses sens ma sha Allah
M
17 juin 2011 14:18
Sourate arahman, Al mulk, Youssef aussi

al hamdoli allah 3ala ni3mati islam smiling smiley

Salam aleykoum
Qui a remarqué quand on dit " LÂ ILAHA ILÂ ALLAH " nos lèvres ne bougent pas? Soubhân'Allah ! ♥ Louange à ALLAH QUI nous a facilité la prononciation de cette phrase, pour ne pas trouver de difficulté à la dire le jour de notre mort !
M
17 juin 2011 19:16
sourate mulk In love

je me demande comment ai-je pu zapper cette sourate perplexe

en tout cas elle est merveilleuse !!


alééé les autres ne vous genez pas !! grinning smiley
i
17 juin 2011 19:31
moi j aime beaucoup cet recitation ecouter du debut a la fin et dites moi ce que vous en penser
[www.youtube.com]
M
17 juin 2011 19:45
Citation
islam_rappel a écrit:
moi j aime beaucoup cet recitation ecouter du debut a la fin et dites moi ce que vous en penser
[www.youtube.com]

ce que j'en pense ??


j'ai envie d'aller faire la guerre pour allah grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
t
19 juin 2011 07:40
ce que j'en pense ??


j'ai envie d'aller faire la guerre pour allah

______________

Pfff , pathétique.
La guerre pour un Dieu , n'importe quoi !
M
19 juin 2011 10:10
c'est ton avis à toi mais c'est tellement beau de faire la guerre pour son createur

moi je parle pour rien dire c'est sur que si on venait me chercher pour faire la guerre je n'y irais pas ce serais mon instint feminin qui prendrait le desus par contre si un jour un de mes enfants me dit qu'il veut y aller je ne l'en empecherais pas !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
b
19 juin 2011 11:45
sourate el kahf sourate el mulk sourate ayat el kursi sourate el nass sourate youssef sourate yassine sourate el fatiha sourate el ikhlass le quran el karim en entier avec toute ses sourates sa donne envie aussi islam rappel d'aller faire son hajj
p
20 juin 2011 00:45
sourate 55 Al Rahman In love réciter par abu bakr al shatri In love
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
20 juin 2011 16:40
Citation
princesse solitaire a écrit:
sourate 55 Al Rahman In love réciter par abu bakr al shatri In love

je vais aller l'ecouter tout de suite merci pour le partage !!
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
W
20 juin 2011 20:40
Citation
princesse solitaire a écrit:
sourate 55 Al Rahman In love réciter par abu bakr al shatri In love

c mon récitateur preferé , ecoutez sourate an naba magnifique [www.youtube.com] il a une voix apaisant c'est sublime
a
20 juin 2011 21:06
moi j'aime sourate al waqia 56, je l'écoute toujours avant de passer l'examen c'est très efficace contre le stress. il y a aussi sourate arrahman. bref, toutes les sourates sont magnifiques, bien sûr parce que c'est la parole d'Allah le tout puissant.
o
21 juin 2011 12:05
ma préféré, qui traite des sujet actuelle, c'est al kahf, la caverne, numero 18. ou l'on voit comment les jeunes qui ont telement vu de choses male qu'il ont décidé de se réfugié dans la caverne loin de tout le monde pour pratiquer et méditer, pui comment elle traire de gog et magog. mais bien sur il faut tre tre tre bien analysé cette sourat pour bien la comprendre.

Sheikh Imran le fait tres bien
p
21 juin 2011 21:07
Citation
Wawasima a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
sourate 55 Al Rahman In love réciter par abu bakr al shatri In love

c mon récitateur preferé , ecoutez sourate an naba magnifique [www.youtube.com] il a une voix apaisant c'est sublime


Laissez moi l'épouser, je n'écoute que lui à longueur de journée il a une voix tout simplement wawwwww In love
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
p
21 juin 2011 21:10
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
sourate 55 Al Rahman In love réciter par abu bakr al shatri In love

je vais aller l'ecouter tout de suite merci pour le partage !!


De rien ma soeur yawning smiley Mais ne me le vole pas s'il te plait sad smiley Si tu savais comme je l'aime In love
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
M
21 juin 2011 23:17
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
sourate 55 Al Rahman In love réciter par abu bakr al shatri In love

je vais aller l'ecouter tout de suite merci pour le partage !!


De rien ma soeur yawning smiley Mais ne me le vole pas s'il te plait sad smiley Si tu savais comme je l'aime In love


je ne te volerais jamais rien à toi yawning smiley

tu l'aimes ?? et ben voila on a trouvé ton futur mari !!! grinning smiley
[b][center][color=#0033CC]Seul à bord, j’ai du mal à passer l’orage[/color][color=#0066FF] Surtout depuis que l'espoir n'est plus du voyage[/color] [color=#0099FF]Même si une île est probablement devant[/color] [color=#00CCFF]Personne ne m’y attend vraiment[/color][/center][/b]
p
22 juin 2011 11:16
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
Citation
Miss Nador <3 a écrit:
Citation
princesse solitaire a écrit:
sourate 55 Al Rahman In love réciter par abu bakr al shatri In love

je vais aller l'ecouter tout de suite merci pour le partage !!


De rien ma soeur yawning smiley Mais ne me le vole pas s'il te plait sad smiley Si tu savais comme je l'aime In love


je ne te volerais jamais rien à toi yawning smiley

tu l'aimes ?? et ben voila on a trouvé ton futur mari !!! grinning smiley


Ouuuiii je le kiffIn love mais pas sure que ce soit réciproque Mdrrrrrrrrrr Oups
<3 <3 <3 Chouchou <3 <3 <3 A quoi sert de se quereller, quand le raccommodement est impossible ? Le plaisir des disputes, c'est de faire la paix. ;-) Metiss Caramel ou te caches tu ma petite friandises ??? :.(
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook